Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le ministre de l'Economie répète qu'il veut faire baisser les tarifs de péage

Patrick Garcia

Le ministre de l'Economie répète qu'il veut faire baisser les tarifs de péage

Déposer un commentaire

Par Anonyme

HS

On me dit que ROC est parti à l'inauguration de l'usine Renault en Algérie.

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Je m'adressais à notre cher ministre du vent.

Par Anonyme

le seul crédible au niveau finance nationale et internationale ,car papy Sapin

est une girouette d'envergure internationale et de plus un incapable notoire

déja sous l'ère de Tonton François 1er c'était pas une lumière alors un presque demi siècle plus tard le temps a accentué cette incapacité

Par Anonyme

Avec les vacances d’été des millions de Français utilisent, ou seront amenés à le faire, le dense réseau autoroutier de notre pays. Malheureusement pour eux, ils constateront une fois de plus aux péages l’augmentation continue et excessive des tarifs (encore 2,12% en 2013). Cette réalité, dont les automobilistes sont donc les premiers à payer le prix, est le résultat direct des politiques de privatisations menées par tous les gouvernements UMP et PS depuis Lionel Jospin, cédant en cela aux pressions exercées par l’Union européenne.

Communiqué de Presse de Florian Philippot, Vice-président du Front National

Par §Mat463cx

L'état augmente tout ce qu'il peut augmenter mais fait pression sur des sociétés privées pour faire baisser leurs tarifs (sans la volonté de compenser quoi que ce soit, évidemment). Il y a quelque chose qui m'échappe... Si le réseau autoroutier français était public, je doute fortement qu'ils envisageraient une baisse

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §saa452RJ

Il nous la joue social, par des mesurettes ici et là, pour mieux imposer la rigueur. Les Français seront-ils dupes une fois de plus ?

Par §blo485sn

Macron est un mytho comme tout ce gouvernement et le précédent.

Par

que du vent, c'est le sous-fifre de Holland...

Par Anonyme

En réponse à matrix71

que du vent, c'est le sous-fifre de Holland...

   

comme tu es le sous-fifre de la connerie

Par §myn552LJ

vouloir, c'est bien.

pouvoir, c'est mieux.

bref, je ne suis pas près de quitter le réseau secondaire, bien souvent de très bonne qualité d'ailleurs, en dehors des villes.

Par Anonyme

Y a longtemps que je ne mets plus les roues sur les autoroutes.... Chacun fait ce qu'il veut avec son fric.

Par Anonyme

Il prends des cours avec Ségolène qui voulait rendre les autoroutes gratuites le WE?

Par Anonyme

Ceci est un effet d'annonce pour détourner notre attention, et pendant qu'on parle de ca, ils vont nous la mettre bien profond sur d'autres sujet beaucoup plus important et préjudiciable pour nous. La que nel.

Par Anonyme

Ceci est un effet d'annonce pour détourner notre attention, et pendant qu'on parle de ca, ils vont nous la mettre bien profond sur d'autres sujet beaucoup plus important et préjudiciable pour nous.

Par Anonyme

CECI EST UN EFFET D'ANNONCE POUR DETOURNER NOTRE ATTENTION, ET PENDANT QU'ON PARLE DE CA, ILS VONT NOUS LA METTRE BIEN PROFOND SUR D'AUTRES SUJET BEAUCOUP PLUS IMPORTANT ET PREJUDICIABLE POUR NOUS.

Par §wiz107IW

et demain, on rase gratis...

Par Anonyme

C'est des bouffons ces politicare , fallait pas privatiser les autoroutes !!

Comment peut-on se permettre de privatiser les autoroutes franchement c'est du n'importe quoi !

Par §PRO755fx

En réponse à Anonyme

C'est des bouffons ces politicare , fallait pas privatiser les autoroutes !!

Comment peut-on se permettre de privatiser les autoroutes franchement c'est du n'importe quoi !

   

totalement d'accord avec toi 8h15.... de plus il a dit et répété qu"il voulait faire baisser les tarifs mais ce matin j'ai payé le même tarif que hier alors Macron faut y aller, allez action!

Par

Encore des discours, ces messieurs les politiciens ne se rendent pas compte que les Français n'écoutent plus leur diarrhées verbales, ils veulent du concret, des résultats...

Pour ce sujet précis, je m'en fous, je ne prend plus les autoroutes même pour faire 600 bornes, ils ont été trop rapaces, ils ont définitivement perdu un client, parce que même si le prix baisse (hypothèse hein, il est aussi probable que ça baisse que de trouver Maïté baisable) maintenant que le pli est prit, je ne reviendrait pas sur autoroute ou je m'emmerde comme c'est pas permis!!!!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs