Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le patron de Fiat menace de délocaliser la production des Alfa Romeo

Audric Doche

Le patron de Fiat menace de délocaliser la production des Alfa Romeo

Déposer un commentaire

Par §Leo267AS

Cappon le demeuré, l'imbécile et petite brebie égarée de Sergio M est demandé.

Petit c** pourrait tu nous donner une explication toi qui est si bête :??:

Par Anonyme

Vivement que Alfa Romeo passe chez Volkswagen , avec ce Marchionne ce sera la faillite assurée !

Par

Fiat = Fia*te tout est dit, VAG :rs::rs::rs:

Par Anonyme

toute façon plus personne n'achète cette daube là:biggrin:

Même en Italie ils n'en veulent plus:ptdr:

Par Anonyme

En réponse à axoxyxous

Fiat = Fia*te tout est dit, VAG :rs::rs::rs:

   

vag c'est de la merdasse pour pigeon bon à plumer

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §pol886sw

Ouii, vivement qu'Alfa passe (enfin) chez VAG ! Maserati, au sein de Fiat, peut encore s'en sortir, en ayant un positionnement concurrent à Porsche par exemple,et en ayant une gamme attrayante et séduisante,et peut même encore avoir des modèles produits en Italie. En revanche Alfa, cela semble faire des années qu'on lui promet un bel avenir au sein de Fiat, mais cela n'est resté que des mots, donc autant la redonner à un autre groupe capable de lui redonner son lustre d'antan.

Par Anonyme

à 18H09, tu en possèdes une pour dire que c' est de la merdasse ?

Par §PIR751DE

ma femme a deux alfa moi deux audi hélas c'est bien les deux alfa les plus fiables

Par Anonyme

moi j ai 2 alfa, une 156 qui a 11 ans et une 166 qui a 9 ans et a pars un régulateur de pression sur la 166 que j ai changé elles tournent comme des horloges mes alfaaaaaaaaaa

Par Anonyme

Il y a des gens qui critiquent le groupe fiat ... sans jamais avoir posséder une de leur voiture donc ... remarque non recevable ...juste des trolls franchouillards qui se regardent le nombril ou autre chose ...

Par Anonyme

Il y a une antenne de la CGT en Italie ?

Par

Comme en France, les syndicats cherchent à saborder leur propre employeur! Si le marché automobile était florissant les employés mériteraient une augmentation, que se soit financière ou en nature (temps de pose, etc...). Mais à l'heure actuelle où les ventes auto s'effondrent (sur ce continent) ils ne devraient pas faire la fine bouche!

Par

il y a déjà des Alfa sur des base de GM et avec leur V6 pourrie sans charme...

Par Anonyme

En réponse à matrix71

il y a déjà des Alfa sur des base de GM et avec leur V6 pourrie sans charme...

   

Il n'y a jamais eu de "base" GM chez Alfa. Seulement deux moteurs d'origine GM, mais c'est plus au catalogue depuis 4 ans...

Par

En réponse à Anonyme

Il n'y a jamais eu de "base" GM chez Alfa. Seulement deux moteurs d'origine GM, mais c'est plus au catalogue depuis 4 ans...

   

ta oublie la Alfa Romeo MiTo corsa/punto!

Par

plate-forme GM / Fiat Prime alfa Brera/159

Par Anonyme

Marchionne est en train de faire d'Alfa et Lancia ce que GM a fait de Saab et Opel. Ce type n'a aucune passion pour l'automobile ni pour son pays, il pense qu'à se remplir les poches.

J'en viens presque à souhaiter qu'Alfa soit racheté par VAG, au moins la gestion sera sérieuse et y aura pas que deux pauvres modèles au catalogue...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Il y a des gens qui critiquent le groupe fiat ... sans jamais avoir posséder une de leur voiture donc ... remarque non recevable ...juste des trolls franchouillards qui se regardent le nombril ou autre chose ...

   

tu devrais te taire.

Fiat délocalise tout. Toute la gamme 500, les seuls modeles que Fiat arrive à vendre à des clients est fabriquée à l'étranger (pologne et croatie).

Le groupe ne pait meme pas ses impots en italie vu qu'Exor la holding est luxembourgeoise et SM veut délocaliser le siege social aux USA.

Maintenant s'il délocalise la production d'Alfa et de Maserati.

On pourra dire que Fiat n'a rien d'italien. Ni usine, ni siege social, ni actionnaires.

Fiat sera toujours vu par les italiens comme italienne mais paiera ses impots à l'étranger et emploiera que des étrangers.

C'est vraiment la honte totale.

Jamais Renault ni PSA ne ferait autant de chantage social. Avec SM c'est constamment le chantage à l'emploi. limitations du droit de greve, limitations des RTT etc.. sans compter le retrait des conventions légales de la Cofindustria.

Pire groupe national que Fiat, ca n'existe pas.

Ce groupe se sert des italiens pour payer ses ouvriers qu'il met en Caisse d'intégration et obtenir des subventions, recherches universitaires et étudiants gratuitement sans vouloir rien reverser à l'Italie.

Mais quel groupe de merd.e !

Ce groupe serait français que j'acheterai meme pas un seul véhicule. J'aurais honte d'un tel groupe.

Il a absorbé toutes les marques automobiles généraliste du pays et les a toutes planté.

Seul Ferrari qui est indépendante dans la structure Fiat s'en sort.

Mais voilà le constructeur, un constructeur de niche qui fait tout juste 2 milliards d'euros de chiffre d'affaires par an. Autrement dit un nain dans l'automobile.

Vraiment quel groupe à la noix que Fiat Group

Par §cht077vP

Sergio chercherait-il un excuse pour abandonner/repousser ses plans très (trop) ambitieux pour Alfa et Maserati?

sinon j'ai une Giulietta et j'ai rien à redire.

Par Anonyme

Ma 156 2.4 20V a 240'000km, elle n-est jamais tombé en panne, et 1000km avec 65lt.

Ma golf GTI 16v, je l'avais achetée neuve, la boite ma lachée a 50'000km...

Ma golf GTI VI, depuis neuve, d'abord la boite, ensuite a 40'000km, le moteur, foutu...

Donc ma prochaine sera la nouvelle giulia... on croise les doigts...

Je précise j'ai eu bcp de caisse, les plus fiable on tjrs été les italiennes!

donc les b.... du clavier, arrêter ca rend soure...

Par Anonyme

"ta oublie la Alfa Romeo MiTo corsa/punto!"

C'est la Corsa qui utilise une plateforme de Punto, je vois pas le rapport avec GM là. :bah:

"plate-forme GM / Fiat Prime alfa Brera/159"

C'est une plateforme Alfa, qui devait à la base servir aussi chez GM mais ça n'a jamais été le cas (à part sur un concept-car).

Il n'y a que la 159 et la Brera qui utilisent cette plateforme, toujours pas de rapport avec GM. :bah:

Par §Ita123wO

Ce serait bien d'arrêter de faire des articles anti Alfa et anti Marchionne, Marchionne a seulement des problèmes avec UN SEUL syndicat, mais cela bloque tout en Italie, et si ça ne se fera pas en Italie, avec le groupe FIAT-Chrysler qui est maintenant d'envergure mondiale, les choix sont multiples, il fait juste que l'Italie décide si elle veut participer a la relance l'Alfa et Maserati a fond, ou si FIAT doit le faire grâce a d'autres pays. ;)

Marchionne dit: "The relaunch of Alfa Romeo will continue for sure. Italy should decide if they want it to happen in this environment or not as Fiat and Chrysler have several alternatives."

Donc, avec ou sans l'Italie, le retour l'Alfa et les investissements prévus pour Alfa et Maserati (les nouvelles Ghibli et Quatteoporte de Maserati qui font parti de cet investissement déjà engagé sont d'ailleurs déjà des succès !).

Laissons VW ou autres en dehors de tout ça, de toutes façons, ils n'ont pas la culture pour faire de vraies Alfa. ;)

Par Anonyme

J'en suis a ma 3eme fiat. Bilan, un probleme en 3 voitures. Pour moi le bilan est incontestablement en faveur du groupe italien.

Il me semble que les vehicules du groupe fiat ne sont pas moins fiables que les autres marques.

Par Anonyme

les moteurs diesel fiat bien meilleur que cela de volkswagen il y a pas photo

Par Anonyme

Je me marre Marchionne a cite comme reference les allemands en tant que rivaux serieux exit les francais, Marchionne est vraiment un visionnaire,

Par Anonyme

@ Anonyme le 13 Juillet 2013 à 15h00 :

Oui, surtout Mercedes qui a choisi Renault pour motoriser sa A Class, exit les FIAT ...

Moi aussi je me marre !

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

t as raison, c est tellement jouissif de bosser en 3x8 ds une usine, franchement, les mecs abusent, ils ont des conditions de travail tellement avantageuses, je comprends mieux pourquoi il est si dure de laisser un cv ds l industrie automobile,tout le monde veut y a aller, c est le boulot dont tous les enfants reves, quel désastre, il leur suffit juste d écarter les fesses, et ca va tout seul, faut bien satisfaire les connards ds ton genre, le client est tellement roi, mais roi de quoi????

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

t as raison, c est tellement jouissif de bosser en 3x8 ds une usine, franchement, les mecs abusent, ils ont des conditions de travail tellement avantageuses, je comprends mieux pourquoi il est si dure de laisser un cv ds l industrie automobile,tout le monde veut y a aller, c est le boulot dont tous les enfants reves, quel désastre, il leur suffit juste d écarter les fesses, et ca va tout seul, faut bien satisfaire les connards ds ton genre, le client est tellement roi, mais roi de quoi????

   

@ Anonyme le 13 Juillet 2013 à 17h28 :

Et qu'est-ce qu'il a le bobo gaucho de la 25 ème heure ? A part ton stage, t'as déjà bossé en équipe au cours de ta carrière ? Tu ramèneras ta gueule je jour ou on t’appellera pue-la-sueur !

Par §Pag532wX

Fiat sur le point de délocalisé la seule chose qui les rendait encore un minimum crédible ? Non mais laul quoi :buzz:

Par Anonyme

Allez pede, allez pede, allez pede, allez pede

Par §nic414fl

En réponse à Anonyme

toute façon plus personne n'achète cette daube là:biggrin:

Même en Italie ils n'en veulent plus:ptdr:

   

Pfff toujours les mêmes conneries par des gens qui ne connaissent rien à la marque

Par §top710NW

J'ai possédé une Fiat stilo jtd 115ch dynamic un sapin de Noël, de gros soucis d'électronique. Mais elle roulait très bien.

J'ai possède une 156 gta 3.2l V6 250ch, hormis un coût d'entretien très élevée et une finition perfectible cette voiture à été un gros coup de cœur!!!!!

J'ai possédé une 159 jtd 150 ti, aucun soucis en 1 an, finition, confort au top!, le nouveau proprio m'a fait part du turbo qui a eu les ailettes abîmées...

J'ai possédé une golf VR6 (ph2) hormis l'entretien courant aucun soucis, finition excellente pour l'époque

J'ai possédé une 120d, je n'ai pas assez de recul car, seulement gardé 6 mois, mais aucun soucis hormis une fuite d'huile introuvable.

Je vous passe les françaises, et les japonaises sans soucis...

Par §pol886sw

Vous parlez de mécanique les gens, mais ce n'est pas parce que Fiat délocalise que la qualité va être meilleure !!!

Par

Marrant quand le fossoyeur de la marque accuse les syndicats de carambouille.

Combien de modèles au catalogue Sergio ?

Par Anonyme

L'arrivée de la 4c est quand même bon signe.Mais par contre 8 Alfa!5 nouveaux modèles? un peu optimiste là non?

Par Anonyme

vive les débiles sur ce forum........alfa passera jamais vag et on peut critiquer fiat leur politique est sera gagnante

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité