Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Les Français et le vélo de ville : le début d’une belle histoire ?!!

Prisca Pellerin

Les Français et le vélo de ville : le début d’une belle histoire ?!!

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Eh, le principe de ce genre de location vélo ne date pas du vélib. Faut arrêter de croire que tout s'invente à Paris. Le concept existe à Strasbourg depuis 1993 !

Par Anonyme

Ca c'est certain, mais ce qui est sûr c'est que la médiatisation du Vélib' a amener les gens à se tourner vers le vélo, ce qui n'était pas le cas du vélo de Strasbourg, même s'il a droit à plus d'égards du fait de son grand age :o) Suzy

Par Anonyme

A lire l'article, vous dcrivez bien mon vélo hollandais :bien:, c'est clair! Alors si vous cherchez un bon spad pour vos déplacements quotidiens prenez un vélo hollandais :lover:

Par Anonyme

le velib est une escroquerie de JCD pour continuer à polluer l'espace visuel parisien, c'est pour ça qu'il se fout royalement de la qualité des vélos à disposition. Le vélo est encore et toujours grâce au tour de France la pire méthode ergonomique de véhicule à motricité humaine. Je vous conseil donc de jetter un coup d'oeil à un parc à vélo individuel qui pourrait allègrement remplacer le Velib à Paris (http://www.velobloc.fr/) et de getter un coup d'oeil aux nombreux engins vélo/allongés qui sont + rapide, + puissant et moins fatigants. Vous pourrez parler en pleine connaissance du sujet.

 

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Eh, le principe de ce genre de location vélo ne date pas du vélib. Faut arrêter de croire que tout s'invente à Paris. Le concept existe à Strasbourg depuis 1993 !

   

ta guuele !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs