Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Les fournisseurs ne livrent plus : Saab stoppe encore sa production

Patrick Garcia

Les fournisseurs ne livrent plus : Saab stoppe encore sa production

Déposer un commentaire

Par §Oli427Om

il faut injecter 10 milliards :oui:

Par Anonyme

Pauvre petite marque. La faillite n'est pas loin.

Par Anonyme

La fin est proche pour Saab, le rachat de la marque l'année dernière n'a été qu'un sursis.

Cette marque ne passera pas 2016.

Par §pan530BZ

50 millions! il faudrait un 0 de plus rien que pour pouvoir restyler un des modèle de la marque. Cette somme permettra à peine de survivre quelques mois de plus.

Par Anonyme

SAAba pas bien je sors

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

un suédois n'abandonne que dans la tombe...on se donne rendez vous en 2016?

Par §saa452RJ

Ce n'est pas véritablement un retour d'Antonov, il n'a jamais disparu puisqu'il est dans le capital de Spyker N.V. ; en revanche il est parvenu à rassurer sur l'origine de ses fonds, et pourra désormais participer pleinement à l'aventure Saab. Les fournisseurs, eux, jouent la carte du cynisme. La compagnie Saab n'est pas très aimée en Suède, parce qu'elle était étatique, puis américaine et désormais néerlandaise. Dans un pays la Suède où l'économie est généralement tenue par quelques grandes familles de la diaspora d'origine allemande, tout ce qui n'est pas dans leur giron est suspect, et comme elles tiennent la presse...

Par Anonyme

Bien sûr saabilen bien sûr, rassures toi comme tu le peux.

PG.

Par §saa452RJ

En réponse à Anonyme

Bien sûr saabilen bien sûr, rassures toi comme tu le peux.

PG.

   

Lisez donc Dagens Industri, Teknikensvarld ou autres.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité