Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Los Angeles 2010 : Cadillac Urban Luxury Concept, l'Aston Cygnet américaine

Cédric Pinatel

Los Angeles 2010 : Cadillac Urban Luxury Concept, l'Aston Cygnet américaine

Déposer un commentaire

Par Anonyme

ben c'est déjà une vrai Cadillac et pas un machin merdique rebadger avec un peu de cuir comme chez Aston.

Neanmoins je ne suis pas favorable dutous aux citadines de luxe, en dessous d'une cetrtaine taille ca deviens ridicule. Surtous si c'est pour faire des machins comme l'audi A1 et ca finition de Vw Polo "quoique chez Cadillac ca a toujours été de la merde, ca changeras donc rien".

http://volvopassion.skyrock.com/

Par Anonyme

Le concept d'Aston est différent de celui d'Audi avec l'A1.

Audi a créé l'A1 pour recupérer des parts de marché alors que Aston a créé la Cygnet pour contenter les possesseurs d'Aston avec un véhicule pour la ville comme l'a dit le patron d'Aston qui constate que ses clients achetent generalement une Aston et une petite voiture pour la ville (genre Mini ou Smart), alors autant qu'ils puissent trouver cette petite voiture chez Aston.

Par Anonyme

C'est moi ou il y a comme un air de Peugeot HR1 dans le concept (silhouette, ouverture des portes...)

 

Par §saa452RJ

On revient vers des lignes Cadillac, tout en verticalité. Bravo pour cette belle esthétique. L'intérieur est sublime. J'espère que GM compte investir le marché européen avec des objets de ce genre, plutôt que des imitations germaniques de mauvais goût.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité