Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Lotus F1 Team: changement de direction

Antoine Dufeu

Lotus F1 Team: changement de direction

Déposer un commentaire

Par §ant617Ua

Je crains le pire pour cette écurie , ils doivent encore du fric à Raikko , pas d'éssais pré saison à Jerez etc etc etc ....................

Par Anonyme

Difficile de croire que Lotus cette saison, fera aussi bien que les deux dernières saisons.

Espérons qu'ils nous fassent un petit bijou, cette écurie le mérite amplement!!

Et vraiment déçu qu'avec Quantum, l'issue n'ai pas abouti!

Par Anonyme

Par antibes3 le 15 Janvier 2014 à 20h52

Je crains le pire pour cette écurie , ils doivent encore du fric à Raikko , pas d'éssais pré saison à Jerez etc etc etc ....................

----------

On s'en fout de Raikkönen, il n'a pas besoin de ça pour bien vivre et il aura son argent, quitte à passer devant les tribunaux. Le problème ce sont les 150 millions d'euros de dettes que traine Lotus..

Par §man220Cc

C'est clair, Raikko peut (sur)vivre sans l'argent de Lotus! Pour l'écurie elle-même, je souhaite réellement que Maldonado sera dans le coup qd bien même je le kiffe moyen.

Enfin pour Grosjean, j'espère qu'il n'est pas le genre Button qui a besoin d'un lièvre comme coequipier pour produire les même résultats que l'an dernier!

Par Anonyme

En réponse à §ant617Ua

Je crains le pire pour cette écurie , ils doivent encore du fric à Raikko , pas d'éssais pré saison à Jerez etc etc etc ....................

   

va lire sur leblogauto les déclarations de lopez sur la dette. ;)

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Elr184Ci

Genii devrait se concentrer sur sa gestion d'investissements et d'immobilier, c'est déjà très bien pour eux.

La F1 est devenue un casse-tête à tous les niveaux : commercial, sportif, politique et financier.

Après s'ils tiennent toujours à investir dans le sport alors autant le faire dans le foot.

C'est beaucoup plus populaire et mondial.

Par Anonyme

Lopez dans le milieu de la F1 se nomme "court après le pèze" Lotus ne passera pas 2014 dans de bonnes conditions ,et ce n'est pas les 2% de GML qui vont faire tourner le manège

Par Anonyme

cette news n'est pas fraiche,, comme d'hab sur ce site. Allons surfer ailleurs

Par Anonyme

C'est vraiment dommage, Enstone est une des usines qui sait produire des monoplaces compétitives....Benetton, Renault, et les Lotus n'étaient pas ridicules ces dernières années...

Ils ont du mérite, car récupérer les cendres du ING Renault F1 Team, perdre Kubica au moment où il était au sommet de son art et pouvait etre le leader de l'écurie, puis se faire enfler à deux reprises (il me semble) par des riches qui promettent monts et merveilles.... Malgré tout cela, en 2013 ils ont montré qu'il ne fallait pas les enterrer si vite.

Mais bon, à force de cumuler les emmerdes... ca pourrait se refléter sur les résultats. Pourvus qu'ils arrivent à tenir sur leur lancée, ils le méritent.

Et malgré les nombreux changements radicaux pour 2014, je ne pense pas que ceci les pénalisent fortement. Un peu, sûr, mais je ne pense pas que leur place sur la grille d'Australie sera coditionnée uniquement par l'absence de ces essais.....surtout s'ils nous surprennent avec une place honorable (top 5 par exemple).

Et on constate encore une fois, qu'on peut avoir les meilleurs ingés, techniciens, pilotes (si Grojsean reste sur sa belle lancée, on lui souhaite, sans argent....pas de résultats.....

Et pas de résultats, pas de sponsors, et donc pas d'argent..... ;)

Par §lot606fD

RUHAN a les moyens de racheter Lotus et un carnet d'adresses bien rempli.

S'il sort du bois, ce n'est pas de peur de perdre ses 2% (il vivra très bien avec quelques millions d'euros en moins). Je ne serais pas surpris d'apprendre une prise de participation bien plus importante de RUHAN. Mais ce n''est pas un idiot: placer un de ses hommes à la tête de l'entreprise lui permettra de connaître la situation financière réelle de l'entreprise. Car outre les 140 millions de dettes "officielles", n'y a-t-il pas des cadavres dans le placard?

Je pense qiue c'est, comme disent les Anglais, une histoire à suivre...

Par Anonyme

Watch nice racing vids here !

https://www.facebook.com/pages/Racer-Channel/344499782320401

Par Anonyme

"il a « tapé du point sur la table »"

Vu que c'est de la F1, j'imagine qu'il a tapé du point de suspension?

Par Anonyme

Le plus important c'est que Grosjean puisse continuer sa brillante carrière et vous verrez que son immense talent montrera que , même au volant d'une voiture qui n'est plus la meilleure du plateau comme ce fut probablement le cas souvent en 2013, il sera devant pour se battre et gagner.

C'est à son sang froid, sa maïtrise et sa fiabilité en 2014 que nous verrons le vrai pilote qui se cache derrière ce visage parfois hermétique.

;-)

Par Anonyme

ben 17h36 c'est une vraie déclaration d'amour ,il ne faut pas oublier que c'est sa première année ou il ne casse rien ,donc un peu moins chaud que vous

mais j'espère aussi des résultats,

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs