Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Lotus vers l'Indycar... et Le Mans ?

Lionel Lucas

Lotus vers l'Indycar... et Le Mans ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ils feraient mieux de nous faire des nouvelles Lotus, technologiques, innovantes, légères...pas une Evora....en demi teinte. Je sais même plus combien de version de l'Elise/Exige ils nous ont fait, on sait plus quelle série spéciale acquérir tellement yen a!

Par Anonyme

heu oui,; mais pour faire tout ça il faudrait commencer par trouver le budget, et un motoriste ... j'ail l'impression qu'il y a beaucoup d'effets d'annonce chez LOTUS en ce moment, je me trompe ?

Par Anonyme

Belle parole, reste à savoir si elles seront suivis d'effets!!!

Par Anonyme

On m'a toujours dit que Lotus c'était 800 ingénieurs qui bossaient pour plein de marques (peut être ferait-il mieux de bosser pour eux...). En attendant, pas de vraie nouveauté depuis longue date, ya des années et des années, on voulait me faire signer pour une Lotus M250 (success. de l'Elise) et on me disait au salon que si je signais pas, j'en aurais pas car la liste des commandes était très longue....effectivement....10 ans après je l'ai toujours pas...!!! et j'ai acheté une Porsche! Lotus arrête de nous faire des vitres électriques et des versions spéciales, FAIS NOUS DES NOUVELLES AUTOS INNOVANTES ET LEGERES !!!!

 

Par Anonyme

Une scura è 61'000 euros...Lotus ne t'éloigne pas trop de tes clients historiques.... light is right....pour le portemonnaie aussi ! :ptdr:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité