Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Lotus vers une nouvelle stratégie "produit"

Antoine Dufeu

Lotus vers une nouvelle stratégie "produit"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

"Elle le trahirait bien davantage en végétant comme c’est le cas depuis de trop nombreuses années."

.....Trahirait, au conditionnel, donc une supposition, accolé à un constat éculé au vu des termes employés en fin de phrase.... Il faudrait savoir, elle trahirait si elle faisait cela, ou alors cela fait déjà de "trop nombreuses années" qu'elle trahit vu qu'elle le fait déjà ? Vous dites une chose et son contraire au sein de la même phrase !

Aura-t-on droit un jour à un article humainement intelligible ? Sans parler des poncifs éculés, du fond inexistant, des raccourcis gratuits, et de l'absence presque complète d'info.

Triste.

Par Anonyme

Ça fait des années que cette marque se contente de sa restreinte et incomplète gamme. Vont-ils enfin se remuer un peu, avoir de l'ambition ?? Le blason Lotus a un gros potentiel (Lotus serait très crédible pour concurrencer Porsche !!), ils seraient temps que ses dirigeants en prennent conscience et se secouent pcq pour l'instant cette marque ne sert vraiment à rien...

Par Anonyme

Je n'ose imaginer la taille du catalogue produit de Lotus Cars si tous les démonstrateurs des technologies maitrisées par Lotus Engineering étaient passés en production... :buzz:

Le plus simple est d'être patients et d'attendre de voir 1) si Lotus revient au Mondial de la Porte de Versailles et 2) s'ils y présentent de nouveaux produits. Le reste, c'est du vent. :roll:

Par Anonyme

Tant mieux pour eux j'ai envie de dire ! Cepandant, Lotus ne doit pas devenir une marque vraiment "populaire et luxueuse". Lotus doit garder un esprit de simplicité et de légerté. A voir alors !

Par §tol013MF

je roule Lotus tous les jours, disons plutôt que je deroule... un vrai plaisir.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

:good: :roi:

Par Anonyme

En réponse à §tol013MF

je roule Lotus tous les jours, disons plutôt que je deroule... un vrai plaisir.

   

+1 depuis 3ans :love::bien

Pour moi Lotus doit rester dans le créneau de la voiture light is right. C'est l'image de Lotus depuis 1947.

Après Lotus ne pourra jamais concurrencer Porsche ou Ferrari.

Trop peu de moyen financier, pas de grand constructeur associé pour partager une plateforme, pas de réseau digne d'un constructeur de sportive de luxe, finition moyenne et moteur de grande série.

Si c'est pour essayer de faire un Macan/Cayenne en diesel :kaola: on risque d'avoir un Duster :fresh:

Cela serait plus intelligent de faire une Evora coupé 4 porte à la manière de l'Aston Rapide. :lover:

Par

Un SUV et une berline Ultra légeres seraient les seules conditions pour conserver un lien avec les Lotus habituelles. Avec une ligne aussi reconnaissable. Craignons par contre que l'on voit une Lotus Diesel un jour...

Quel dommage que Renault ne cherche pas à rentabiliser la plate-forme de la future Alpine en la confiant à Lotus qui avec cela pourrait réactiver ses projets enterrés, Renault qui ne profitera pas d'un partage de cela avec Caterham...

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité