Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Mercedes Classe A

Jean-Rémy Macchia

Mercedes Classe A

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bonjour, J'ai actuellement la possibilité d'acheter une Mercedes Classe A 140 Family Elegance (essence) avec 70 000 km au compteur, datant d'Avril 2002, à 9 200 euros. Est-ce une bonne affaire ou bien le véhicule est-il surcoté ? Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie pour votre "Maxi Fiche Occasion Classe A" qui m'a guidé dans mes recherches.  

Par Anonyme

Bonjour, Notre cote ressort à 6900 euros pour ce véhicule... Alors même si les Mercedes sont toujours un peu surcotées, le prix affiché de 9200 euros me semble très exagéré, surtout pour une version essence... Négociez ! Cordialement

Par Anonyme

bonjour, je suis sur le point d'acheter une classe A 200 CDI de fevrier 2005 boite auto ca sera ma premiere, dois je m'inquiéter pour l'avenir ou est ce une voiture fiable?? C'est une avantgarde avec 65000 km pour 15000 euros, bonne affaire ou je continue mes recherches?? merci de vos reponses

Par Anonyme

Bonjour, La Classe A est revenue dans la catégorie des véhicules très fiable avec cette dernière génération. Donc rien à craindre de ce côté là... Le prix demandé par rapport aux prix que l'on observe sur le marché est très raisonnable, surtout si la voiture est une première main avec carnet d'entretien à jour. Cordialement.

Par Anonyme

bonjour, j'ai une classe a 2001 a170, j'ai du changé les 4 injecteurs, lj'ai été facturé par mercedes de  3880€, il s'agirait d'un probleme de série, je peux porter une réclamation auprès de Mercedes? merci d'avance

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

J'ai l'occasion d'une A170  CDI classique  d'octobre 1999 ayant 131000km pour un prix de 7500€  -2000€ de reprise pour une 206 diesel année 2000 avec 20000km passés dont il faut changer l'embrayage et les amortisseurs Qu'en pensez-vous? Merci de me répondre

Par Anonyme

bonjour, j'ai l'occasion d'cheter une Classe A 190 ELEGANCE à 3 400 € avec une boite à vitesse automatique, 75000 km, essence, est ce une bonne affaire, est-ce qu'elles ont un problème particulier? merci

Par Anonyme

Bonjour, je suis en pleine réflexion pour l'achat d'une classe a 170 CDI version family, 152000 km boite manuelle, DA, VE, radio CD, on me la propose à 6800 €, il s'agirait d'une première main, elle a un problème d'essui glace qui vont être changé lors de la vente, ne connaissant absolument rien en voiture pourriez-vous me dire si c'est une "bonne" affaire ? merci d'avance pour vos retours  

Par Anonyme

LA CLASSE A 180 CDI C TOP

Par Anonyme

TU AS RAISON JE T AIME

Par Anonyme

bonjour je vends une mercedes classe a 200 cdi elegance de 2006 avec de tres nombreuses option et elle na que 41000 km j en demande 17000 € es ce raisonnable a votre avis??????

Par Anonyme

bonjour je vends une mercedes claase a 200 cdi elegance annee 2006 41000 km j en demande 17000 € a votre avis c'est bon ou j en demande trop?????

Par Anonyme

Certes la Classe A a du succès, mais 17000 euros, c'est un peu trop, surtout en ce moment. Le marché de l'occasion est au plus bas, impossible parfois de vendre à la cote. Et celle de votre voiture se situe déjà plus vers 16300 euros que 17 000. Donc mon conseil est de l'afficher à 16300 pour avoir une chance d'avoir des contacts. Regardez aussi le même type de véhicule sur la centrale et vous verrez que certains vendeurs sont même bien moins chers (certes d'autres sont plus chers aussi, souvent des professionnels…). Cordialement

Par Anonyme

Bonjour, je suis interesse par un classe A 160 avangarde 130mll km 3800€, quel point faible a controler ? la chaine de distribution? ou autres. Ou je doi etre + attentif.? Je fais 2km/jours. Merci

Par Anonyme

Je désir acquérir ubn monospce Mercedes A 160 2 Elegance 5 P pour 12000 e, ce prix est-il raisonnable pour un véhicule qui a 62000 km et une révision à effectuer au bout de 2000 km. A combien s'elève cette révision. Merci pour vos réponses.      

Par Anonyme

j'ai acheté une mercedes A140 avantgarde à ma femme qui ma fais un garçon, essence année 2000 et 175.000km avec une seule clée à 3400€ essence, est une bonne affaire est ce qu'ells ont des problémes particulires? merci

Par Anonyme

il y a deux jours j'ai achete un classe a 200 avangarde du 22 12 2004 bien sur je sais qu'avec une occas il y a des risques mais là j'ai peur car le volant est difficile à tourner quand on roule mais bizarrement il tourne plus facilement sur place qu'est ce que cela peut il etre merci de me repondre

Par Anonyme

Classe a 170 cdi de 2003 . Vehicule tres pratique , consommant peu mais avec une suspension ratée ( trop dure et mal amortie ) .moteur et boite de vitesse tres bien. Ma femme adore , moi moins car se faire secouer n est pas ma tasse de thé

Par Anonyme

bonjour j ai une classe a 170 cdi elegance family de 2002 92000 km et il faut que je change la boite auto il me facture 5800€  pensez vous que le prix ne soit pas trop exagerer. il ni aurai pas  un defaut de fabrication sur cette serie pour avoir un recours  ??

Par Anonyme

possesseur d'une classeA170 CDI  élégance je m'en suis débarrassé à 84000km mercedes m'ayant annoncé une fuite sur la rampe d'injection.le hic chez eux c'est qu'il ne font pas de différenciation entre possesseur de classe A et de véhicule haut de gamme résultat bonjour les factures, quant à la qualité faut pas rêver, si tu veux un véhicule fiable pas de classe A ouB

Par Anonyme

j'ai un budget de 9000 € pour une classe A  family, essence car je ne roule pas beaucoup, et j'aurais souhaité une boite auto, mais je m'inquiete il y a beaucoup de temoignage de probleme avec les boites auto. y-a-t-il des années à eviter ? ou bien vaut-il mieux une boite manuelle? quelques temoignage de boite auto fiable et qui ont durée dans le temps ? merci d'avance !

Par Anonyme

Bonjour,   Pensez-vous qu'il soit judicieux d'acheter une Classe A Family 170 CDI Avantgarde de février 2004 et affichant 200 000 kms ??   En théorie le suivi a été sérieux, pensez-vous qu'elle pourra faire 80 000 kms de plus sans soucis majeur ??   Le prix est de 6000€    J'aurais souhaité avoir l'avis de M. Manuel Cailliot en particulier    Merci pour vos avis    Cordialement

Par Anonyme

Bonjour, Pourriez-vous me dire si 5000 euros c'est raisonnable pour une classe a 170 dci, année 2001 acheté au enchères il y 'a 2 ans ? Merçi pour votre réponse

Par Anonyme

a 170 elegance 154 000 km 5500 euros, je me demande si cette voiture n'a pas trop de km que pensez vous de la fiabilité moteur, et le prix est -il justifié? merci de me répondre

Par Anonyme

bnj j'ai une mercedec  essence. A140 model 1999.  j'ai des probleme de demarrage  surtout le matin . ce probleme a 1 semaine mnt.  il faut tjr la pousser pour la demarré. apres consultation le mecanique m'a dit q'il faut changer les segment car il n'ya pas de pression dans le moteur. NB/ j'ai changer les bougie+ filtr a aire + filtre a huile + vidage.. KOI faire SVP car je veux pas prendre le risque et changer les segment surtout qu'il n'ya acun fumer q'on je la conduit merci d'avance

Par Anonyme

Je voudrais savoir si c'est normal de payer € 2680 pour ma voiture que Mercedes n'a pas pu réparer, j'ai conduit ma voiture pour vérifier ma boîte de vitesse, ils m'ont dit qu'il va me coûter € 2680 pour les pièces de rechange et la repairement, j'y suis allé Aujourd'hui, c'est un autre histoire, ils disent sa va me coûter environ € 6000 dont je ne peux pas, maintenant je veux ma voiture, mais ils me demandent de payer € 2680, d'ailleurs ma voiture ne bouge pas maintenant, mais lorsque j'ai envoyé ma voiture, il était en mouvement, ce que je peux faire s'il vous plaît?

Par Anonyme

bonjour jai suis sur le point d acheter une mercedes classe a elegance 170 CDIde 180000 km a 6000e es ce une bonne affaire?

Par Anonyme

bonjour, je suis intéressée par la vente d'une mercedes diesel classe A 170 classic CDI, année 1998, 99 000km, prix 5900 euros.

Quand pensez-vous? merci par avance dans l'attente d'une réponse.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

bonjour, j'ai une classe a 2001 a170, j'ai du changé les 4 injecteurs, lj'ai été facturé par mercedes de  3880€, il s'agirait d'un probleme de série, je peux porter une réclamation auprès de Mercedes? merci d'avance

   

salut comment va tu je cherche une mercedes 170a 2000 a 2005

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Bonjour, J'ai actuellement la possibilité d'acheter une Mercedes Classe A 140 Family Elegance (essence) avec 70 000 km au compteur, datant d'Avril 2002, à 9 200 euros. Est-ce une bonne affaire ou bien le véhicule est-il surcoté ? Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie pour votre "Maxi Fiche Occasion Classe A" qui m'a guidé dans mes recherches.  

   

trop chere j en et une de 2004 diesel a 120000 kms je la vend avec probleme d embrayage ferme 9000 £ REPARATION ENVIRON 1500 £ MERCI

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Bonjour, je suis interesse par un classe A 160 avangarde 130mll km 3800€, quel point faible a controler ? la chaine de distribution? ou autres. Ou je doi etre + attentif.? Je fais 2km/jours. Merci

   

ATTENTION A L EMBRAYAGE

Par Anonyme

JE VEND UNE CLASSE A 200 120000 KLMS 9000 £ PROBLEME D EMBRAYAGE REPARATION 1500 £ ( DIESEL )0663709683

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

bonjour, je suis intéressée par la vente d'une mercedes diesel classe A 170 classic CDI, année 1998, 99 000km, prix 5900 euros.

Quand pensez-vous? merci par avance dans l'attente d'une réponse.

   

je vend une classe a 200 diesel a 102000 an 2004 probleme embrayage reparation 1500 e prix ferme 9000 e 0682840883

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

bonjour, j'ai l'occasion d'cheter une Classe A 190 ELEGANCE à 3 400 € avec une boite à vitesse automatique, 75000 km, essence, est ce une bonne affaire, est-ce qu'elles ont un problème particulier? merci

   

J ai eu la même voiture , la boite de vitesse a casse 3 fois

Sauvez vous

Par Anonyme

je cherche un bloc avant de classe a 200 2008

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Bonjour, J'ai actuellement la possibilité d'acheter une Mercedes Classe A 140 Family Elegance (essence) avec 70 000 km au compteur, datant d'Avril 2002, à 9 200 euros. Est-ce une bonne affaire ou bien le véhicule est-il surcoté ? Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie pour votre "Maxi Fiche Occasion Classe A" qui m'a guidé dans mes recherches.  

   

Trop cher ! Préférai un 170 élégance pour le meme prix cordialement blancjean@hotmail.fr

Par Anonyme

Tournez vous vers un 170 à partir de 2002 Elégance ! cordialement blancjean@hotmail.fr

Par Anonyme

C est normal ! Cordialement

Par Anonyme

Depuis cinq ans je roule en 170 élégance 02 2001, aujorud hui il a 102000 kms. Un seul probléme récurant le comodo . Sinon pas de souçi ! ça roule pour une faible consomation. Une affaire en occase à condition de ne pas le payer cher compter environ 6000 euros. Bien à vous

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

bonjour, j'ai une classe a 2001 a170, j'ai du changé les 4 injecteurs, lj'ai été facturé par mercedes de  3880€, il s'agirait d'un probleme de série, je peux porter une réclamation auprès de Mercedes? merci d'avance

   

Mercedes est surcoté, bien insonorisé mais pas plus fiable que Renault ou PSA et les coûts d'entretien sont prohibitifs. Revenons à nos modèles français qui ont fait bp de progrès en qualité et sont bien plus économiques à l'usage.

Par Anonyme

Hello ;)

je pense que les journalistes qui écrivent sur les avantages - inconvénients devraient quand même monter dans les véhicules :

nous avons une 170CDI "courte" de octobre 2001, actuellement 73000 km.

A chaque fois que nous emmenons des amis derrières, TOUS nous disent qu'il y a bveaucoup de place à l'arrière (lorsque l'on est deux, la place centrale n'étant pas large).

Mais l'espace pour les jambes est je pense plus grand que dans une DS !!!

Donc, arrêtez de dire n'importe quoi !

frederic

Sinon, achetée en 2004 avec moins de 10000 km, aucun souci si ce n'est un silent bloc de barre anti roulis avant (changer la paire pour moins de 70 € )

Par Anonyme

J'ai une classe A 170 CDI qui a 170000km : petit kilométrage pour un diesel... sauf que les injecteurs sont HS dixit mercedes et 2500e de réparation...

L'étoile ne brille plus, achetez français, aussi ou plus fiable et moins cher en réparation.

Un déçu de plus de Mercedes de la belle époque

Par Anonyme

Voiture surcotée qui a profité de la marque, mais en classe A ça n'est plus une mercedes, une vraie: du plastique et un virage à l'électronique bas de gamme mal négocié.

Pb de bruits de plastique, d'électronique (éclairage du compteur de vitesse, etc) et gros gros pb d'injection en CDI même avec les injecteurs Bosch, ça ne manque pas à partir de 150mKM et bonjour le cout horaire de réparation...

fiable car une chaine à la place de la courroie de distrib est une grosse blague !!!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Voiture surcotée qui a profité de la marque, mais en classe A ça n'est plus une mercedes, une vraie: du plastique et un virage à l'électronique bas de gamme mal négocié.

Pb de bruits de plastique, d'électronique (éclairage du compteur de vitesse, etc) et gros gros pb d'injection en CDI même avec les injecteurs Bosch, ça ne manque pas à partir de 150mKM et bonjour le cout horaire de réparation...

fiable car une chaine à la place de la courroie de distrib est une grosse blague !!!

   

Tout à fait d'accord...

Mercedes classe a CDI n'est plus synonyme de 300mkm sans soucis

yaka regarder les annonces à vendre, à 150mkm les pris sont bas... la réparation cher merco est plus chère que la voiture

un ancien de client mercedes

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Hello ;)

je pense que les journalistes qui écrivent sur les avantages - inconvénients devraient quand même monter dans les véhicules :

nous avons une 170CDI "courte" de octobre 2001, actuellement 73000 km.

A chaque fois que nous emmenons des amis derrières, TOUS nous disent qu'il y a bveaucoup de place à l'arrière (lorsque l'on est deux, la place centrale n'étant pas large).

Mais l'espace pour les jambes est je pense plus grand que dans une DS !!!

Donc, arrêtez de dire n'importe quoi !

frederic

Sinon, achetée en 2004 avec moins de 10000 km, aucun souci si ce n'est un silent bloc de barre anti roulis avant (changer la paire pour moins de 70 € )

   

Ne pas avoir de coucis à 170000km c'est en fait NORMAL et rien de plus !

rendez-vous à 200000km !

et bonne chance

Par Anonyme

bonjour je suis sur le point d'achete une mercede classe A annee 2005 158 000 km diesl pour le prix 11.900 dite moi si c'est une bonne affaire

Par Anonyme

bonjour

je suis en train de voir pour acheter une mercees classe A fAMILY 2006 CDI DE 175 000 KM au prix de 5700 €.

Qu'en pensez vous ? le vendeur a eu cette voiture à 150 000 km, a changé la courroie d'entraînement..

merci

Cordialement

Par Anonyme

bonjour à tous

j'ai un souci je suis pas bien, j'ai perdu les clés de ma mercedès 170 classe A

Combien me couterai une nouvelle clé ?

MERCI BEAUCOUP§§

Par §DOD253bR

:coucou:Bonjour à tous, la A 170 CDI classic familly acheté neuve 138000km, jamais aucun soucis. Je viens de changer les 4 amortisseurs, les disques AV.

pour le reste rien à dire.

Bonne journée.

Par §gou382Dg

Bonjour, j'ai une classe A140 essence. J'ai un problème avec ma jauge d'essence qui m'indique toujours une quantité inférieur à celle qui est réelle et ensuite au démarrage, j'ai un bip qui indique une clé de mécanique avec un chiffre négative. Que dois je faire pour y remédier ?

Par §lyd126kg

ma claase A 180 cdi de 2005, 116000km revient une nouvelle fois du garage :dont coût 1747 €, depuis son achat (neuf) trois grosses pannes - jusqu'à sprésent le montant total des factures s'élève à 2500 €, pas mal hein ?- la consommation est importante en moyenne 7.2 l /100km

mercédès n'est plus le reflet de la qualité allemande, les japonais font quand même mieux, les français aussi d'ailleurs

Par §lyd126kg

En réponse à Anonyme

J'ai une classe A 170 CDI qui a 170000km : petit kilométrage pour un diesel... sauf que les injecteurs sont HS dixit mercedes et 2500e de réparation...

L'étoile ne brille plus, achetez français, aussi ou plus fiable et moins cher en réparation.

Un déçu de plus de Mercedes de la belle époque

   

tt à fait d'acoord - ma classe A 180cdi de 2005 (116000 km) m'a déjà coûté 2500€ en réparation et entretien de plus la consommation est importante en moyenne, suivant l'ordinateur de bord 7.2 l/100 km moitié ville, moitié autoroute et je roule pépère

Par Anonyme

Dans la fiche de fiabilité de ce site ; il est indiqué que les premiers modèles de CLASSE A ont posé le problème d'un retournement à un test d'essai. Ce problème a été rectifié par la pose d'un système électronique ESP de correcteur de trajectoire sur les modèles suivants.

Les modèles Classe A 160 AVANTGARDE de 1998, non doté de cet ESP, sont-ils donc susceptibles de se retourner ? Question importante car ce modèle est considéré au bas de la fiche de fiabilité comme une des deux meilleures versions de la classe A !

Par §hic188cs

salut a tous !

moi il m'arrive depuis se matin un probleme avec ma classe a de 2006 ! j ouvre les portes avec le boutons sur la clé ;) logique mais après quand je tourne la clé rien y fait ! rien ! elle tourne pas comme si la clé n'est pas reconnu :( ! si c'est arrivé a quelqu'un dite moi se serait sympa merci a tous

Par §kay454Rr

bonjour ,je suis en pleinne réflexion pour l'achat d'une classe a 170 CDI 95cv pack classic année 2002 169800km boite manuelle . c'est t il une bonna affaire ou non merci

Par §kay454Rr

bonjour ,je suis en pleinne réflexion pour l'achat d'une classe a 170 CDI 95cv pack classic année 2002 169800km boite manuelle . c'est t il une bonna affaire ou non merci

Par §hyp175jK

bonjour,j'ai la possibilite d'acheter un vehicule mercedes avec moteur a changer A170dci de 2004 au prix de 2000E .Lle vehicule est en bon etat ,combien faut il compter pour les travaux nécessaires.un point de vue par specialiste me rendrait service.cordialement

Par §hyp175jK

j'apprecis,les commantaires emis par le club et en tient compte dans mes decisions

Par §cad317yX

bonjour je suis propriétaire d'une classe A 170 cdi élégance family boite auto de 2003 j'en suis super comptent je les depuis 2011 et elle est très fiable

Par Anonyme

Bonjour je possède une classe A 170, dont je dois changer la pompe de climatisation. J'en ai trouvé une d'occas pour une classe A 180, sont-elles compatible ?

Par §nin624gg

Bonjour,

J'ai une classe a 140 avantgarde de 1999 depuis 6 mois, je n'ai pas de problème majeur seulement depuis quelques jours j'ai un bip au démarrage avec un outil qui s'affiche sur l'écran de bord avec un "compteur" qui affiche entre -22 et -30. Savez - vous pourquoi et ce que je dois faire?

Cordialement.

Par §Haa700Dn

Bonsoir, j'aimerais votre avis, je suis intéressée par une mercedes classe A Avant garde 180 Diesel de 2005 avec toit ouvrant je voulais savoir quel problème / dysfonctionnement est à vérifier sur ce modèle.

C'est une boïte manuelle, elle démarre rapidement mais est ce que je dois être attentive à quelquechose d'autre en particulier?

Merci de vos réponses

Par §L.E507Ee

J'en ai une Classe A, millésime 1999, c'est la A160 Classic. C'est une voiture excellente. Ella a déjà 335,000 km et j'ai changé seulement les pièces normaux qu'on changerait à ce kilométrage: embrayage, thermostat, le radiateur très récemment et pas beaucoup plus que ça. Elle a la puissance que je rappelle de neuve, je l'utilise tous les jours et elle est vraiment magnifique. Très bon vieillissement, très costaud, confiable, durable. Je la garderais plusieurs années de plus.

Par §L.E507Ee

En réponse à §nin624gg

Bonjour,

J'ai une classe a 140 avantgarde de 1999 depuis 6 mois, je n'ai pas de problème majeur seulement depuis quelques jours j'ai un bip au démarrage avec un outil qui s'affiche sur l'écran de bord avec un "compteur" qui affiche entre -22 et -30. Savez - vous pourquoi et ce que je dois faire?

Cordialement.

   

Il faut faire le service.

 

SPONSORISE

Avis Mercedes Classe A

Essais Mercedes Classe A