Par §PRO755fx
donc de 2005 à 2020 15ans pour réagir! bien bien ça va vite! cela dit à mon gout mercedes est au dessus de audi et bm en tout point de vue
Mercedes doit reprendre la Chine avant 2020
Déposer un commentaire
Par §PRO755fx
donc de 2005 à 2020 15ans pour réagir! bien bien ça va vite! cela dit à mon gout mercedes est au dessus de audi et bm en tout point de vue
Par §Sup487Bh
Toujours la Chine...
Par §Jun640Ik
[Simple avis personnel j'annonce, pas besoin de m'agresser]
Je comprendrai jamais l'engouement de prendre des Audi pour payer la marque alors que justement il y a d'autres premium bien mieux comme BMW & Mercedes. Une partie mineure sont des fans de la première heure mais les autres ? On dit "rouuu rouuu", sous-entendu pigeon, aux possesseurs d'iphone mais la...
tout ça pour dire que j'ai hâte de voir Mercedes repasser devant Audi. Après devant BMW je ne sais pas car j'apprécie grandement cette marque.
Par matrix71
super voiture chinois avec moteur DCI...
Par §De 471tj
Pas comme les moteurs Cageot qui foiraient sur les BMW et Mini? (Chaine de distribution qui foirait, fuite d'huile, pompe à eau défectueuse, actionneur de levée des soupapes, pompe d'injection qui casse, bobines d'allumage, graissage du turbo, électrovanne de régulation de pression du turbo, carter d'huile trop petit, )
Par §De 471tj
Bmw réclame 50 millions d'€ à PSA pour la fin de leur colaboration
Par §Z_a415zc
Mais question prestige, Mercedes reste toujours devant BMW et le minable Audi
Par §De 471tj
Audi ont fait aussi de belles choses, carrosseries en Alu, Audi quattro, puissants 5 cylindres.
Par §Mat463cx
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi Audi n'aurait pas de légitimé chez les preniums ? A moins que quelque chose m'ait échappé, leurs véhicules sont globalement réussis esthétiquement (le reste étant une histoire de goûts), avec une excellente qualité de finition et d'assemblage, un confort et un dynamisme toujours bien calibré, un riche contenu technologique embarqué et c'est un constructeur très actif sur la R&D. Si c'est le fait qu'ils n'aient pas une histoire aussi riche que leurs homologues allemands qui vous dérange, ce n'est pas une raison suffisante pour inonder les commentaires de remarques malvenues. Si ça n'est pour ça, je ne demande qu'à comprendre.
En ce qui me concerne, si j'en avais les moyens, je me tournerais plutôt vers Mercedes (sauf pour la Classe E au restylage moyen). On peux toujours parler d'éléments rationnels, de comparatifs techniques, mais es-ce qu'on regarde vraiment ça quand on prêt à acheter un véhicule prenium (hormis certains professionnels)? Chacun ses préférences, voila tout.
Par §wiz107IW
sur les projets hybrides, et non du moteur thermique, conçu par BMW, pas champion du monde de F1...
Par q20
Dommage qu'il n'y ai pas de débat sur pourquoi Mercedes passe de 1er à 3eme (fiabilité?modèles qui ne font pas honneur à la marque?), et pourquoi BMW est leader.
Car ce n'est pas un hasard qui tombe du ciel.
Par §cli215eB
Tout le monde ici s'acharne sur Audi, pourtant Audi fait les meilleurs habitacles en design et en qualité, ses moteurs ne manquent pas de noblesse, ses modèles sportifs sont parmi les meilleurs...
Audi est certe le dernier venu dans le segment premium, mais cette marque a fait des progrès phénoménaux.
En ce qui me concerne c'est Mercedes la plus noble des trois, elle a un savoir faire que les deux autres ne peuvent pas égaler ce qui est normal vu qu'elle faisait déjà du luxe lorsque les deux autres se cherchaient encore une identité.
Par goldskin
C'est clair que le marché Chinois est et restera le plus gros marché du monde, ce qui signifie presque mécaniquement que n'y faire que de la figuration est tout simplement impossible si on veut devenir ou rester leader.
Ceci écrit, les arbres ne montent pas jusqu'au ciel et gare au fait de trop privilégier ce marché au détriment des autres!
J'observe depuis in moment une volonté peut-être excessive de plaire à ce marché avec de nouveaux désign plus clinquants qu'élégants avec un risque pour le futur car pas forcément apprécié partout ailleurs.
Par Altrico
Si je comprends Hubertus Troska, il ne s'agit pas d'un problème de produit, mais de la disponibilité, et de présence sur le marché chinois.
Et qui selon lui est responsable de l'implantation du réseau Mercedes en Chine?
Par lorsi
Le réveil est malheureusement trop tardif et a force de précipitation, ils font n'importe quoi, il suffit de voir la vitesse à laquelle leurs derniers modèles démodent.
SPONSORISE