Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Michel Vaillant s'associe à Venturi

Antoine Dufeu

Michel Vaillant s'associe à Venturi

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Quelle honte !L'histoire n'est pas nouvelle ( Mach 1 pour Steve Warson ) et le nouveau graphisme des personnages trahit le style , les silhouettes et les visages dessinés depuis .... l'origine . D'aileurs , je ne lis plus ni n'achète les derniers albums .

Par

La suite des aventures de Michel Vaillant est une vèritable catastrophe, tout est raté, les scénarios sont d'une indigence à pleurer et les graphismes.....déroutants. Encore une belle aventure qui finit lamentablement.

J'ai aussi cessé de dépenser mon argent dans ce désastre

Par §Mas072yJ

Les scénarios des anciens étaient sacrément plan plan aussi, juste que vous étiez peut être plus jeune à l'époque, ça marchait mieux sur votre inconscient pour vous faire rêver ? (hypothèse)

Le seul Vaillant que j'ai aimé était une histoire en camions et encore "aimé" c'est un grand mot :areuh:

Par Anonyme

A 15h24:vous êtiez peut-être très jeune aussi ..... Et de toute façon , les goûts et les couleurs .... plan plan ou pas .

 

Par §fre014JV

Je fais aussi partie de ceux qui préfèrent (et de loin), le Michel Vaillant de Jean Graton. Mais bon...:ange:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité