Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Midi Pile - Report de la taxe carbone : en attendant une improbable version européenne

Pierre Desjardins

Midi Pile - Report de la taxe carbone : en attendant une improbable version européenne

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pourquoi ne pas mettre en place un système qui favoriserait les efforts plutôt que de pénaliser tout le monde?

Par Anonyme

@Debout les crabes! L'argent tu le trouve ou ?? on en revient toujours au même problème !

Par Anonyme

 Tout comme l'Etat a su développer le nucléaire, pourquoi l'Etat ne saurait-il pas développement l'industrie des nanotechnologies en France, seule réponse efficace à cette histoire de CO2 ? 

Par Anonyme

@Guns n', je le trouve dans un système de gestion de l'état déplorable, je le trouve dans des subventions accordées par affinités politique et je le trouve aussi dans les caisses d'entreprises comme Dassault - pour ne citer que celle-là - qui utilisent les deniers publics afin de renflouer leur incapacité à fabriquer des produits qui non seulement seraient compétitifs mais qui en plus se vendraient sans être contraint de faire du transfert de technologie. :wink: En gros si la chasse au gaspillage commençait par ceux qui la brandissent comme fer de lance de leurs actions, on ne serait pas là à payer l'essence à 1.35 euros le litre comme actuellement.

Par Anonyme

Allez Fillon ! Mets-z'y un coup de branche de lunette dans l'oeil !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

 j'ai vu que chantal jouanno responsable de l'écologie ( :lol: :lol: :lol: ) dans le gouvernement sarko faisait du karaté... Pourquoi elle lui fait pas une prise au petit teigneux ?

Par Anonyme

D'après certains, il y aurait eu prise(s) entre les deux, effectivement, mais pas de karaté, si tu vois ce que je veux dire...

Par Anonyme

 voilà ce qui s'est passé: carla bruni sarkozy a vu d'un très mauvais oeil :hum: les rapprochements entre son mari et chantal jouanno la karatéka :lover:... tant qu'il y avait que Borloo dans la place ça allait :fier:... Du coup carla a fait pression auprès de chouchou pour qu'il abandonne la taxe carbone chère à à jouanno... cé clair maintenant ?  cé le cul qui dirige le monde. :non:

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs