Par Anonyme
Vous avez raison, c'est nettement mieux de rouler à 17 ans, bourré avec 9 personnes à bord, à fond les manettes en pleine nuit !
Midi Pile: les séniors aiment Renault et l'essence
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Vous avez raison, c'est nettement mieux de rouler à 17 ans, bourré avec 9 personnes à bord, à fond les manettes en pleine nuit !
Par -Nicolas-
Renault, la marque des p'tits vieux qui pensent acheter français et ont en fait une Twingo fabriquée en Slovénie ou une Clio fabriquée en Turquie !
Mais en faisant 5000 km par an, et en dormant au garage près de la chaudière, c'est bon, elle tiendra bien 10 ans...
Par §-Ly376XL
@Mr Lecondé : gente => gent ... ca ne prend jamais de "e", meme quand on parle de la gent féminine ;)
Bon sinon, l'age médian est élevé, c'est quand meme un indicateur pas top. L'économie aurait a mon sens a y gagner si l'Etat faisait en sorte que l'achat puisse se faire plus jeune et plus facilement...
Par Anonyme
Et avec l'Espace 5 ils ont maintenant un beau minibus pour aller à la maison de retraite.
Par roc et gravillon
En réponse à Anonyme
Vous avez raison, c'est nettement mieux de rouler à 17 ans, bourré avec 9 personnes à bord, à fond les manettes en pleine nuit !
Quel est le rapport ???
Retour au post n°1.... décidément, ça se confirme !
Par Anonyme
Mode "trollCara" ON
>Donc l'essence c'est pour les vieux... Et le Diesel pour les jeunes ??
Mode "trollCara" OFF
Plus sérieusement, ces seniors savent-ils où sont vraiment fabriqués leurs achats ?
Par narmer
"Et dire qu'une légende urbaine attribuée à Citroën une certaine affection de nos parents !"
Tu parles des parents des séniors la, ceux qui sont dans la tombe.
Pourtant, André, c'est un prénom de vieux, tu devrais connaitre cette génération.
Ma mère à 76 ans et elle déteste l'accordéon. C'est un truc de ses parents et encore. Ma grand mère née en 1920 était super fan de Johnny et Sardou.
La première voiture des séniors actuel a souvent été une R4 ou une R5, voir R8. A l'époque, il fallait assumer le design des citroen (diane, ami, etc ..).
Par Anonyme
Les vieux achètent français parce qu'ils s'imaginent que c'est français.
Monsieur/madame tout le monde qui ne passe pas sa vie sur les sites automobiles ne savent pas que Seat/Audi/Skoda appartiennent à VAG ou que la Twingo et la Smart ont des origines communes...
Pour eux une Seat c'est espagnol, un Captur français, etc...
C'est du patriotisme aveugle.
Et avec un commercial Renault comme Sirius, qui baratine sérieusement ces pauvres petits vieux crédules, ces derniers sont persuadés de faire un achat "bien de chez nous".
Par Anonyme
" la fâcheuse tendance de prendre les autoroutes à contre sens ou à susciter le débat sur les visites médicales"
Le rapport est là, mais faire opposer les tranches d'âge sont d'une vulgarité sans fin, on est sur cara hein ?
Par SiriusRST
En réponse à Anonyme
Les vieux achètent français parce qu'ils s'imaginent que c'est français.
Monsieur/madame tout le monde qui ne passe pas sa vie sur les sites automobiles ne savent pas que Seat/Audi/Skoda appartiennent à VAG ou que la Twingo et la Smart ont des origines communes...
Pour eux une Seat c'est espagnol, un Captur français, etc...
C'est du patriotisme aveugle.
Et avec un commercial Renault comme Sirius, qui baratine sérieusement ces pauvres petits vieux crédules, ces derniers sont persuadés de faire un achat "bien de chez nous".
Ah parce que tu crois que les modèles sont conçus où le malin ?
Le Technocentre, c'est le premier centre de recherche et développement de France, c'est rien c'est ça ?
RENAULT emploie 40 000 personnes en France, sans compter les sous traitants.
Maintenant si tu préfères acheter une Seat conçue et fabriquée hors de France c'est ton problème.
Tu feras au moins vivre le concessionnaire et le garage VAG c'est déjà ça.
Bande de......
Par Anonyme
Rg toi tu n'es pas un nauffrage, tu es une épave.
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
Les vieux achètent français parce qu'ils s'imaginent que c'est français.
Monsieur/madame tout le monde qui ne passe pas sa vie sur les sites automobiles ne savent pas que Seat/Audi/Skoda appartiennent à VAG ou que la Twingo et la Smart ont des origines communes...
Pour eux une Seat c'est espagnol, un Captur français, etc...
C'est du patriotisme aveugle.
Et avec un commercial Renault comme Sirius, qui baratine sérieusement ces pauvres petits vieux crédules, ces derniers sont persuadés de faire un achat "bien de chez nous".
Mon petit bonhomme, qu'est-ce qui est français ou pas?
Les usines Seat sont principalement en Espagne, les psa en France et vw en Allemagne.....etc.. J'ai bien dis principalement!!
Donc c'est un faux problème ton histoire.
Par Foerdom
En réponse à Anonyme
Les vieux achètent français parce qu'ils s'imaginent que c'est français.
Monsieur/madame tout le monde qui ne passe pas sa vie sur les sites automobiles ne savent pas que Seat/Audi/Skoda appartiennent à VAG ou que la Twingo et la Smart ont des origines communes...
Pour eux une Seat c'est espagnol, un Captur français, etc...
C'est du patriotisme aveugle.
Et avec un commercial Renault comme Sirius, qui baratine sérieusement ces pauvres petits vieux crédules, ces derniers sont persuadés de faire un achat "bien de chez nous".
Un Captur fusse-t-il fabriqué en Espagne ramènera toujours plus d'argent en France qu'une Seat quelle qu'elle soit...
On pourrait retourner le truc. Après avoir essayé de multiples marques dans leur jeunesse, les seniors devenus raisonnables achètent des marques françaises ;)
Par Anonyme
J'ai 85 ans et vous enfume tous.
Quand c'est Renault, c'est beau et quand c'est vieux, c'est mieux !
Non mais, qu'est-s'qui faut pas lire !
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
J'ai 85 ans et vous enfume tous.
Quand c'est Renault, c'est beau et quand c'est vieux, c'est mieux !
Non mais, qu'est-s'qui faut pas lire !
Tu nous enfumes tous?
Ah le joint de culasse de ta Renault a lâché... C'est ballot...
Par Anonyme
Par Anonyme
En réponse à SiriusRST
Ah parce que tu crois que les modèles sont conçus où le malin ?
Le Technocentre, c'est le premier centre de recherche et développement de France, c'est rien c'est ça ?
RENAULT emploie 40 000 personnes en France, sans compter les sous traitants.
Maintenant si tu préfères acheter une Seat conçue et fabriquée hors de France c'est ton problème.
Tu feras au moins vivre le concessionnaire et le garage VAG c'est déjà ça.
Bande de......
Je crois surtout qu'il citait Renault pour comparer à PSA.
PSA produit en très grande majorité en France pour le marché européen. Renault non.
PSA produit même des moteurs pour Renault maintenant...c'est dire.
C'est pas 40000 pecnos de chez Renault convaincus de travailler pour faire des voitures françaises qui vont changer la vie de 67000 collaborateurs PSA qui eux font réellement des voitures françaises.
Après, entre acheter une Yaris produite en France avec l'aide de l'état et une Twingo produite je sais pas où mais conçue en France...faudrait des chiffres pour voir ce qui est le plus rentable pour l'économie nationale.
Par Anonyme
QUe vient foutre ici le toujours navrant "roc et gravillon" ?
C'est un article sur Renault, marque française : lui qui déteste ça, qu'est-ce qu'il vient emmerder le monde avec sa bile ?
Il peut pas se contenter de commenter les articles sur ce qui lui plait ? Ah oui, mais en fait, il commente rien d'autres. En fait les trucs qui l'intéressent, ça existe pas.
Pauvre gars.
Par Anonyme
Le roi de sites où les journalistes ne parlent pas très bien le français ou ne se relisent pas :
- "les visites médicales à entre prendre" --> "entreprendre" en un seul mot plutôt.
- "celle-ci a pris un panel large puisqu'elle considère cette gente à partir de plus de 50 ans." --> On dit "à partir de 50 ans" ou "de plus de 50 ans" mais pas les deux ensemble.
-"Et dire qu'une légende urbaine attribuée à Citroën une certaine affection de nos parents ! " --> Il manque juste le verbe dans cette phrase, ma fille apprend ça en ce moment même (elle est en CE1) "légende urbaine A attribuée"
Par Anonyme
Petite précision, 67000 collaborateurs PSA sans le réseau de distribution.
Et je viens de vérifier ton chiffre, il est absolument bidon.
Renault emploie 27000 personnes en France.
Par Anonyme
"Le roi deS sites"
:ptdr:
Par Anonyme
Les vieux achetent français parce qu'ils sont cons et les jeunes achetent allemand parce qu'ils sont encore plus cons ! Reste un espoir avec les très jeunes qui n'acheteront sans doute jamais rien faute d'essence et de moyens, y'a de l'espoir donc ^^
Par Anonyme
En réponse à SiriusRST
Ah parce que tu crois que les modèles sont conçus où le malin ?
Le Technocentre, c'est le premier centre de recherche et développement de France, c'est rien c'est ça ?
RENAULT emploie 40 000 personnes en France, sans compter les sous traitants.
Maintenant si tu préfères acheter une Seat conçue et fabriquée hors de France c'est ton problème.
Tu feras au moins vivre le concessionnaire et le garage VAG c'est déjà ça.
Bande de......
Sirius le commercial Renault et sa propagande. N'écoutez pas ce type, c'est un fanatique.
Par Balablok
Est considéré comme "senior" un personne à partir de 50 ans alors que les gouvernants ne cessent de nous bassiner avec la nécessité de bosser jusqu'à bientôt 70 piges.
Par Anonyme
C'est qu'un début 70 piges...
En général, dès qu'on nous ressort des reportages sur les centenaires (wahh 16 000 en France... Sur 65 000 000 personnes... 0,02% de la population...), y'a une proposition de recul de l'âge de la retraite qui tarde pas à pointer le bout de son nez...
Par §geo304RF
En réponse à Anonyme
Sirius le commercial Renault et sa propagande. N'écoutez pas ce type, c'est un fanatique.
Et à part tes arguments contre les autres, tu apportes quoi ici ?
Encore un parfait exemple de troll anonyme, inutile.
Par Anonyme
En réponse à §geo304RF
Et à part tes arguments contre les autres, tu apportes quoi ici ?
Encore un parfait exemple de troll anonyme, inutile.
C'est vrai que toi l'enregistré tu relèves le niveau...
Par §geo304RF
En tout cas, bien plus que toi et tes commentaires qui ne servent à rien.
Par Anonyme
"En tout cas, bien plus que toi et tes commentaires qui ne servent à rien."
Oh, encore un arrogant qui se croit au dessus de la masse. Tu as un de ces melons... C'est ton statu d'enregistré c'est ça? Mon Dieu, quel homme, quel exemple!
Par Anonyme
belle étude! résumons:
les jeunes achètent peu de françaises. Je devine : soit des étrangères moins chères et aussi équipées (pas que con les jeunes), soit des étrangères plus valorisantes mais quasi systématiquement en occasion (pas que pigeons les jeunes).
Les jeunes achètent plus en diesel : normal, l'essence est malussée pour les véhicules neufs et les occasions sont très rarement en essence.
Donc on va nous dire que les seniors sont plus patriotes et patati et patata. Non, ils sont restés au temps de la télé en noir et blanc avec 3 chaines : Renault, Peugeot et Citroën (qui a été trop loin avec son nouveau style 'couleur' et les a perdu). Les jeunes on la TNT avec un vaste choix de programmes et ils n'hésitent pas à zapper
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
belle étude! résumons:
les jeunes achètent peu de françaises. Je devine : soit des étrangères moins chères et aussi équipées (pas que con les jeunes), soit des étrangères plus valorisantes mais quasi systématiquement en occasion (pas que pigeons les jeunes).
Les jeunes achètent plus en diesel : normal, l'essence est malussée pour les véhicules neufs et les occasions sont très rarement en essence.
Donc on va nous dire que les seniors sont plus patriotes et patati et patata. Non, ils sont restés au temps de la télé en noir et blanc avec 3 chaines : Renault, Peugeot et Citroën (qui a été trop loin avec son nouveau style 'couleur' et les a perdu). Les jeunes on la TNT avec un vaste choix de programmes et ils n'hésitent pas à zapper
Quelle que soit la chaîne c'est surtout des rediffs...
Clio1, clio2, clio3,
Golf5, Golf6, Golf7...
Y'a guère que Peugeot qui fait encore quelques efforts...
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
belle étude! résumons:
les jeunes achètent peu de françaises. Je devine : soit des étrangères moins chères et aussi équipées (pas que con les jeunes), soit des étrangères plus valorisantes mais quasi systématiquement en occasion (pas que pigeons les jeunes).
Les jeunes achètent plus en diesel : normal, l'essence est malussée pour les véhicules neufs et les occasions sont très rarement en essence.
Donc on va nous dire que les seniors sont plus patriotes et patati et patata. Non, ils sont restés au temps de la télé en noir et blanc avec 3 chaines : Renault, Peugeot et Citroën (qui a été trop loin avec son nouveau style 'couleur' et les a perdu). Les jeunes on la TNT avec un vaste choix de programmes et ils n'hésitent pas à zapper
"Les jeunes on la TNT avec un vaste choix de programmes et ils n'hésitent pas à zapper"
J'en connais qui ne savent faire que ça, hélas.
Par Anonyme
que represente la part de la production dans le prix d'une voiture?
Par Anonyme
Renault, la marque des p'tits vieux. Ben oui rien une marque du passé qui sent bon l'ennui
Par Anonyme
Pour avoir l' air jeune Renault est obligé de copier la FIAT 500
Par Anonyme
Pour avoir l' air drole t' es obligé de copier une blague 1000 fois faite
Par SiriusRST
En réponse à Anonyme
Petite précision, 67000 collaborateurs PSA sans le réseau de distribution.
Et je viens de vérifier ton chiffre, il est absolument bidon.
Renault emploie 27000 personnes en France.
Après une courte recherche, je te prouve que tu as tort et que tu mens.
D'ailleurs, j'avais faux. Ce n'est pas 40 000 personnes qui travaillent pour RENAULT en France mais 56 000.
"Pour Renault : 56 000 personnes travaillent en France sur un total de 122 400, soit un ratio de 45,7%.
Les effectifs totaux de Renault comptent 5 600 salariés en Corée dans Renault Samsung Motors et 14 000 en Roumanie chez Dacia.
Si l'on exclut des effectifs du groupe ces deux filiales étrangères, le ratio de salariés français de Renault est de 54,4%, soit comparable à celui de PSA.
Nombre de sous-traitants 42% des achats du groupe (en valeur) sont effectués auprès de sous traitants basés en France."
Source: © Le Télégramme
Ou encore RENAULT GROUP .com
Merci, au revoir.
Par matrix71
les seniors sont aussi des gros consommateur d'embrayages, 1 en moyen par 1 ans ou 30 000 kms...vivement que les vendeur leur propose la boite automatique...
Par SiriusRST
Donc plus de 50 000 personnes travaillent pour RENAULT en France.
42% des achats du groupe sont faits auprès de sous traitants basés en France.
Le Technocentre est le plus grand centre R&D de France.
Mais allez-y, continuez de penser qu'acheter RENAULT c'est acheter étranger, surtout que l'assemblage ne représente pas grand chose dans l'investissement fait dans la création d'une voiture.
Mégane CC, Scénic, Kango, Laguna 3 et bientôt sa remplaçante, et le nouveau Espace V sont fabriqués en France.
Également la Zoé et 30 à 40% des Clio 4.
Sans oublier un des leader de l'utilitaire: le Master et le Citan de Mercedes sur base de Kangoo.
Et les autres modèles d'autres marques bien produits par RENAULT en France.
Aller, une petite pub RENAULT en hommage à l'usine près du Havre:
https://www.youtube.com/watch?v=zanuozet3UQ
Par Anonyme
Sénior à 50 ans... Pourquoi pas 40 pendant qu'on y est ?
Par Anonyme
En réponse à SiriusRST
Donc plus de 50 000 personnes travaillent pour RENAULT en France.
42% des achats du groupe sont faits auprès de sous traitants basés en France.
Le Technocentre est le plus grand centre R&D de France.
Mais allez-y, continuez de penser qu'acheter RENAULT c'est acheter étranger, surtout que l'assemblage ne représente pas grand chose dans l'investissement fait dans la création d'une voiture.
Mégane CC, Scénic, Kango, Laguna 3 et bientôt sa remplaçante, et le nouveau Espace V sont fabriqués en France.
Également la Zoé et 30 à 40% des Clio 4.
Sans oublier un des leader de l'utilitaire: le Master et le Citan de Mercedes sur base de Kangoo.
Et les autres modèles d'autres marques bien produits par RENAULT en France.
Aller, une petite pub RENAULT en hommage à l'usine près du Havre:
https://www.youtube.com/watch?v=zanuozet3UQ
La propagande renault fonctionne bien sur siriusrst le faible d'esprit :ptdr:
Par roc et gravillon
Qui nous dresse donc cette longue liste de véhicules merveilleux, créateurs d'emploi qu'il n'achètera pas....
Mince, pas même un Twizy.... imagine la dèche.
Mauvais français va....
Par SiriusRST
Ah, se faire insulter de faible d'esprit ou de subir une propagande de la part d'un français moyen qui la subit tous les jours sans s'en rendre compte.
C'est merveilleux et ça n'a aucun effet sur moi, dis ce que tu veux ça ne me fait que marrer. :)
Par matrix71
En réponse à SiriusRST
Ah, se faire insulter de faible d'esprit ou de subir une propagande de la part d'un français moyen qui la subit tous les jours sans s'en rendre compte.
C'est merveilleux et ça n'a aucun effet sur moi, dis ce que tu veux ça ne me fait que marrer. :)
Ta une belle sandero en avatar! Heu pardon le nouveau haut de gamme Renault....
Par §bze020bz
De toute façon une marque etrangère sera aussi fabriquée à l'étranger donc autant prendre une marque française ! Et toc sans compter qu'elles sont conçues en France et RE toc.
Par Anonyme
le tiens d'avatar est joli par hasard?? je ne crois pas..
Franchement je viens ici piocher souvent de bonnes infos sur des sujets intéressants mais c'est malheureux le ramassis d’ânerie qu'il y a juste en dessous. Ce qui m’effraies c'est que c'est probablement représentatif pour la population française. Ça ne vous tente pas être un peu plus intelligent? franchement je ne vois pas ce qu'il y a de valorisant à faire tout le contraire...
Par Anonyme
Ayant eu une Renault Clio 1.2L, une Peugeot 206 1L et une yaris 1L, et etant un "senior" (put@in a 52 ans dire etre un senior ca me tue), je peux comprendre le choix :
Renault = voiture confortable et pépère (le "elle a tout d'une grande" est approuvé)
Peugeot = voiture dynamique et incisif (elle passe littéralement ou tu regarde)
Toyota = Fiabilité et sobriété hors pair
Donc ouai, la Renault des années 90 (lors de mes 30 ans) etait meilleurs que les autres niveaux confort, donc on se rappel de cela (moi le premier) lorsque l'on choisit sa nouvelle voiture.
Par roc et gravillon
En réponse à §bze020bz
De toute façon une marque etrangère sera aussi fabriquée à l'étranger donc autant prendre une marque française ! Et toc sans compter qu'elles sont conçues en France et RE toc.
Ah...Bzep et ses petits personnages discutant autour du soliflore.
Tu roules toujours dans une vieille Clio basique d'occase ?
Même effets sur l'économie française que ce dont il est question dans mon post de 21h43 mon gars...
le moindre acheteur d'une petite coréenne neuve fera plus entrer d'argent dans les caisses de ton pays et aura aussi un effet direct sur l'emploi local de son coin que des gars comme toi et l'autre fanboy aux 3 Lag' rincées....
Songez y les donneurs de leçon à la bourse plate...
Par Anonyme
Vous pourriez corriger les fautes de français :
"Et dire qu'une légende urbaine attribuée à Citroën une certaine affection de nos parents !"
Par SiriusRST
En réponse à matrix71
Ta une belle sandero en avatar! Heu pardon le nouveau haut de gamme Renault....
L'Espace V est très certainement un bon véhicule, que j'aime bien au niveau design d'où l'avatar.
En tout cas, ce RENAULT est certainement supérieur sur 100% des points à ta chariotte sur 4 roulettes qui te sert de voiture et, accessoirement au besoin, de poubelle.
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
Petite précision, 67000 collaborateurs PSA sans le réseau de distribution.
Et je viens de vérifier ton chiffre, il est absolument bidon.
Renault emploie 27000 personnes en France.
Ah sacré comique : 27000 personnes en France! C'est ca tes donnée vérifiées!!
23500 rien qu'en production... d'après ton chiffre, il ne resterait que 3500 personnes pour le développement, le marketing, la qualité, le "tertiaire",...
Chiffres que tu sors d'ou? De ton chapeau!! Le bidon c'est toi le gogo!
47500 personnes travaillent pour Renault en france... et de son coté le chiffre PSA que tu viens de nous pondre est en train de fondre comme neige au soleil!
Pour répondre à l'autre zigoto qui se demande ce qui rapporte le plus à l'économie Francaise! Ce sont bien les véhicules développés en France qui rapportent le plus... certes pas autant que ceux développés et produits en France... mais la faible part que représente la production du véhicule dans sa valeur ajoutée n'est pas comparable à celle de son développement!
Par §jee127oB
En réponse à Anonyme
Les vieux achètent français parce qu'ils s'imaginent que c'est français.
Monsieur/madame tout le monde qui ne passe pas sa vie sur les sites automobiles ne savent pas que Seat/Audi/Skoda appartiennent à VAG ou que la Twingo et la Smart ont des origines communes...
Pour eux une Seat c'est espagnol, un Captur français, etc...
C'est du patriotisme aveugle.
Et avec un commercial Renault comme Sirius, qui baratine sérieusement ces pauvres petits vieux crédules, ces derniers sont persuadés de faire un achat "bien de chez nous".
Arrête de prendre les seniors pour des cons, ce que je lit est pitoyable, elles sont fabriquées où tes VAG, Trouduc ?
Par roc et gravillon
En réponse à §jee127oB
Arrête de prendre les seniors pour des cons, ce que je lit est pitoyable, elles sont fabriquées où tes VAG, Trouduc ?
En France comme les Jeep ?
Par Anonyme
RG/Vincent, l'ex homme en rose, l'ex ballerine en tutu poste sur RENAULT, s'y connait-il en RENAULT lui qui déboule en voiture à pédales ???.....Hey Vincent, mamman avait laissé la barrière ouverte......????
Par Anonyme
donc, en résumé : j'ai 36 ans et je consomme comme un vieux (sauf que j'ai opté pour Peugeot ;-) ). Bah, vive les "vieux" alors
Par §fla673UP
vive la R16!
Par §Pa7470KB
que les petits jeunes ne méprisent pas les "petits vieux" et cessent de les prendre pour des "dépassés", ils le seront un jour (et dans quel état (dans tous les sens du terme) je me demande ?
j'ai 68 ans, ma première voiture était une Rallye II, suivie d'une golf GTI (une des premières : 1600 BV4)
et si aujourd'hui je roule en Captur TCe 120 bien je parcoure 20000 km/an c'est mon choix, je sais parfaitement qu'il a été fabriqué à Valladolid !
Par §jaf347Jv
La clio 4 RS 200 est entierement fabriquée en France . Les anciens avaient le respect de la Regie Renault creuset des luttes sociales dans l'automobile. Quant au choix de l'essence c'est aussi par ethique surtout autrefois ou la pollution diesel etait epouventable ( alors que l'on suspectait deja la cancerogenicité )……
Par §Qla640TB
Je vois pas du tout l' intérêt d 'acheter un véhicule français , vu que la plupart sont fabriqués à l 'étranger ...le Made in France , me fait marrer
les voitures étrangères sont mieux finies ,et équipées la moindre option en France , on vous là fait grassement payée
quand aux pièces détachées elles sont plus si chères
Par sebxx
En réponse à Anonyme
" la fâcheuse tendance de prendre les autoroutes à contre sens ou à susciter le débat sur les visites médicales"
Le rapport est là, mais faire opposer les tranches d'âge sont d'une vulgarité sans fin, on est sur cara hein ?
De pire en pire caradisiac "la fâcheuse tendance de prendre les autoroutes à contre sens ou à susciter le débat sur les visites médicales"
Parce que les "jeunes" qui roulent alcolisés c'est moins dangereux?
"Seniors" a 50ans, j'en connais plein qui reconsidereront l'adjectif arrivé a cet age (rappelons qu'a 50ans, on est encore loin de la retraite)
SPONSORISE
Concours Renault de plus de 30 ans de face (Novembre 2024) .
Par 4L 28 le 05/11/2024 à 00:36
Les jeux de mots de la section Renault
Par Guyguy57970 le 04/11/2024 à 22:45
Concours Renault 09 et 10/2024 : Une Renault bicolore !
Par p_tit seb 51 le 04/11/2024 à 21:44
Par p_tit seb 51 le 04/11/2024 à 18:14