Par Anonyme
Ca frise l'indécence...
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Ca frise l'indécence...
Par mekinsy
c'est clair...leurs voitures de "fonctions" valent 10 fois plus chere..
j'ai un pote qui est vrp et qui a une voiture de fonction ford c-max a presque 30000 euros tout équipés..et tout les 2ans la boite lui change...
son patrimoine niveau "moyen de transport" ? des ROLLERS a 150 euros... :ptdr:
Par Anonyme
Tout ceci mis évidement en parallèle du salaire des 500 euros mensuels versés par Caradisiac à ses collaborateurs de qualité.
Par §tu1610XD
Aucun interêt d'acheter une voiture! Ils peuvent avoir n'importe laquelle, avec ou sans chauffeur en claquant seulement des doigts. Tout leurs est gratuit, transport, logement, nourriture, portable, ordinateur, etc. Leurs salaires n'est qu'argent de poche, et non imposable qui plus est.
Par §Chr281Dn
Aucun intêret, on s'en fout, on les voit et entend assez comme ça tous ces guignols de la politique.
Leurs têtes n'ont de place qu' aux rubriques fraude, vols, mensonge, escroquerie...et autophobie.
Par Anonyme
En réponse à §Chr281Dn
Aucun intêret, on s'en fout, on les voit et entend assez comme ça tous ces guignols de la politique.
Leurs têtes n'ont de place qu' aux rubriques fraude, vols, mensonge, escroquerie...et autophobie.
@Chris-S4 le 19 Avril 2013 à 09h28
Qu'attendez-vous pour vous présenter aux élections. Le pays a besoin d'un personnage aussi brillant que vous !
Par §Key233LM
Rien de choquant. Ils ont effectivement tous acces a des vehicules de fonction. Ce qui est tout aussi courant dans le monde de l'entreprise des lors qu'on est amene a se deplacer souvent. Ce qui est leur cas.
Effectivement, beaucoup de choses leur sont "gratuites". La encore, rien d'anormal. Ils ne sont en poste potentiellement que pour quelques annees. Il est alors difficile de demander a un elu/ministre de province d'etre present regulierement a Paris sans lui "offrir" un logement par exemple. Ou alors, il lui faudra acquerir ou louer a ses frais un logement a Paris. Mais alors, il y aurait disparite de traitement entre ceux qui ont deja un logement a Paris (qui toucheraient le pactole, car pas besoin de payer pour un logement temporaire) et les autres.
Donc le plus "normal" me semble effectivement de fournir un logement "gracieusement" a ceux qui en ont besoin. Du coup, il faudrait augmenter leur renumerations en fonction de leur situation géographique, composition de la famille? Ingérable et inégalitaire.
Quant a l'imposition, en principe, ces avantages en nature rentrent dans l'assiette d'imposition. Mais peut-etre n'est-ce pas le cas pour eux (je ne sais pas). Mais la encore, si ces avantages sont imposes, j'y vois une différence de traitement entre ceux qui habitent Paris (donc pas besoin de logement de fonction, et pas d'imposition supplémentaire) et ceux qui devront être imposes sur cet avantage qui leur est nécessaire pour exercer leur fonction.
Bref, je ne vois rien de très anormal. Ces avantages en nature existent partout, spécialement pour les postes temporaires ou impliquant de gros frais. J'en ai bénéficié lorsque j'occupais un poste tres mobile dans mon entreprise (logement et voiture de fonction).
SPONSORISE