Par Anonyme
pas de commentaire pour une personne qui est malade
(Minuit chicanes) Le retour d'Alfa Romeo en sport auto, c'est pour quand?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
pas de commentaire pour une personne qui est malade
Par der elsasser
Heureusement je sais que tu troll
Par §cuo243nB
"A part tout niquer...", "grohnolm65" ne semble pas évoluer dans ses commentaires... Toujours aussi navrant. Quant a moi je voudrais simplement rappeler 2 ou 3 petites choses qui ne sont pas forcément en rapport direct avec Alfa Romeo.
D'un point de vue technique, je rappelle juste que le double arbre est chez alfa depuis 1928, la culasse en alu depuis 1933, que les soupapes étaient réglables sur leurs voitures de courses par systèmes cranté breveté en 1925, que les suspensions indépendantes sont chez eux depuis 1934, la boite-pont testé en 1939... Cette marque a tout de même proposé plusieurs solutions innovantes tout au long de son histoire pour l'auto aux moteurs d'avion (compresseur sur les moteur en étoile, hélice aux pales orientées électriquement en vol, plusieurs alliage d'aluminium pour le différents types d'utilisation)sans oublier les camions, les moteurs de bateaux, les engrenages...
Alfa Romeo c'est aussi 2 championnats de F1, 4 victoires consécutives aux 24h du mans, 10 Targa Florio, 11 Mille Miglia, 2 championnats de constructeurs en sport prototypes(75 et 77), une multitude de titres en voiture de tourisme...
Voila, pour moi Alfa Romeo c'est tout cela. Bien sur cela n'engage que moi... Quant au autres marques je les respectent. Chacune a su apporter son lot d'innovation, chacune à son histoire propre... Mais de la a "dégueuler" sur les autres marques sans avoir AUCUNE NOTION DE CE QU'ELLE REPRESENTE est simplement le reflet d'un comportement parfaitement puéril et dénué de sens.
Juste en petit mot de fin , une petite question a "grohnolm65": De quelle auto s'est inspiré audi pour sa légendaire structure en aluminium? Au point d'en acheter plusieurs exemplaires afin de les démonter et de voir ainsi le vieillissement de ce type de structure?
Non? Pas d'idée?
Allez un petit indice... Non ce n'est pas une Alfa Romeo :) Mais c'est une marque FRANCAISE...
"Beurk" me direz-vous... Hé bien oui...
Par §yoh253Gs
En réponse à
Commentaire supprimé.
T'en raconte des conneries plus grosse que toi, retire tes oeuillères et va lire cet article : https://www.caradisiac.com/Le-TDI-a-20-ans-36789.htm , c'est donc bien Vag qui a copié sur une "pauvre" Fiat !
Par Anonyme
JTD copié sur le TDI. Tu serais pas communiste toi pour réécrire l'histoire à ta guise.
Par §flo730jX
En réponse à
Commentaire supprimé.
des fois t'es pas drôle mais là on sent bien l'ironie, j'aime ;)
je comprends juste pas pourquoi tu fais ça, peut être que t'es payé en carte graphiques et cartes mères par caradisiac? lol
Par Anonyme
En réponse à §cuo243nB
"A part tout niquer...", "grohnolm65" ne semble pas évoluer dans ses commentaires... Toujours aussi navrant. Quant a moi je voudrais simplement rappeler 2 ou 3 petites choses qui ne sont pas forcément en rapport direct avec Alfa Romeo.
D'un point de vue technique, je rappelle juste que le double arbre est chez alfa depuis 1928, la culasse en alu depuis 1933, que les soupapes étaient réglables sur leurs voitures de courses par systèmes cranté breveté en 1925, que les suspensions indépendantes sont chez eux depuis 1934, la boite-pont testé en 1939... Cette marque a tout de même proposé plusieurs solutions innovantes tout au long de son histoire pour l'auto aux moteurs d'avion (compresseur sur les moteur en étoile, hélice aux pales orientées électriquement en vol, plusieurs alliage d'aluminium pour le différents types d'utilisation)sans oublier les camions, les moteurs de bateaux, les engrenages...
Alfa Romeo c'est aussi 2 championnats de F1, 4 victoires consécutives aux 24h du mans, 10 Targa Florio, 11 Mille Miglia, 2 championnats de constructeurs en sport prototypes(75 et 77), une multitude de titres en voiture de tourisme...
Voila, pour moi Alfa Romeo c'est tout cela. Bien sur cela n'engage que moi... Quant au autres marques je les respectent. Chacune a su apporter son lot d'innovation, chacune à son histoire propre... Mais de la a "dégueuler" sur les autres marques sans avoir AUCUNE NOTION DE CE QU'ELLE REPRESENTE est simplement le reflet d'un comportement parfaitement puéril et dénué de sens.
Juste en petit mot de fin , une petite question a "grohnolm65": De quelle auto s'est inspiré audi pour sa légendaire structure en aluminium? Au point d'en acheter plusieurs exemplaires afin de les démonter et de voir ainsi le vieillissement de ce type de structure?
Non? Pas d'idée?
Allez un petit indice... Non ce n'est pas une Alfa Romeo :) Mais c'est une marque FRANCAISE...
"Beurk" me direz-vous... Hé bien oui...
Lui dit pas que c'est une Renault, il va péter une durit
Par §SCU586nP
Pour répondre à l'inculte du monde auto!
Primo c'est bien Magneti Marrelli qui a conçu le TDI en 1988 et qu'il a posé sur la Fiat Croma en 1989 et la utilisé jusqu'en 1993 sur Alfa Lancia et Fiat (moteur 1.9 et 2.5)
Le projet a été vendu à Bosch qui a fait des pieds et des mains pour pouvoir concevoir le concept de son côté!
Idem pour le JTS qui est devenu le TSI!
Alors vous dites pauvre FIAT.... Je rigole car je dirais plutôt pauvre VAG!
Et pour se qui est la caisse en aluminium ce n'est pas Une marque Française qu'il a mis en série mais Honda sur la Fameuse NSX!
Pour ce qui est du JTD ce fut la même chose en 1994!
grohnolm65 je t'aime bien mais c'est vrai que question historique automobile tu es vraiment nul à chier!
VAG n'à inventé qu'une chose c'est le moteur en W!
De plus pour se qui est du moteur en V, les 4 roues motrices et la caisses Autoporteuse c'est Lancia qu'il a créer!
Eh oui question conception Bosch et VAG sont nul à chier!
C'est dur à encaisser mais c'est la vérité Audi sont les chinois Européen!:ptdr::ptdr::ptdr:
Par §Gre160de
En réponse à §cuo243nB
"A part tout niquer...", "grohnolm65" ne semble pas évoluer dans ses commentaires... Toujours aussi navrant. Quant a moi je voudrais simplement rappeler 2 ou 3 petites choses qui ne sont pas forcément en rapport direct avec Alfa Romeo.
D'un point de vue technique, je rappelle juste que le double arbre est chez alfa depuis 1928, la culasse en alu depuis 1933, que les soupapes étaient réglables sur leurs voitures de courses par systèmes cranté breveté en 1925, que les suspensions indépendantes sont chez eux depuis 1934, la boite-pont testé en 1939... Cette marque a tout de même proposé plusieurs solutions innovantes tout au long de son histoire pour l'auto aux moteurs d'avion (compresseur sur les moteur en étoile, hélice aux pales orientées électriquement en vol, plusieurs alliage d'aluminium pour le différents types d'utilisation)sans oublier les camions, les moteurs de bateaux, les engrenages...
Alfa Romeo c'est aussi 2 championnats de F1, 4 victoires consécutives aux 24h du mans, 10 Targa Florio, 11 Mille Miglia, 2 championnats de constructeurs en sport prototypes(75 et 77), une multitude de titres en voiture de tourisme...
Voila, pour moi Alfa Romeo c'est tout cela. Bien sur cela n'engage que moi... Quant au autres marques je les respectent. Chacune a su apporter son lot d'innovation, chacune à son histoire propre... Mais de la a "dégueuler" sur les autres marques sans avoir AUCUNE NOTION DE CE QU'ELLE REPRESENTE est simplement le reflet d'un comportement parfaitement puéril et dénué de sens.
Juste en petit mot de fin , une petite question a "grohnolm65": De quelle auto s'est inspiré audi pour sa légendaire structure en aluminium? Au point d'en acheter plusieurs exemplaires afin de les démonter et de voir ainsi le vieillissement de ce type de structure?
Non? Pas d'idée?
Allez un petit indice... Non ce n'est pas une Alfa Romeo :) Mais c'est une marque FRANCAISE...
"Beurk" me direz-vous... Hé bien oui...
"Alfa Romeo c'est aussi 2 championnats de F1, 4 victoires consécutives aux 24h du mans, 10 Targa Florio, 11 Mille Miglia, 2 championnats de constructeurs en sport prototypes(75 et 77), une multitude de titres en voiture de tourisme..."
---> arrête ! Gronholm te l'a dit que la Polo "niquait" tout en WRC ! Donc question : que veux dire tout "niquer" ? 1 victoire... Ok c'est du lourd !
classement des victoires en WRC par marque :
1. Citroen 91 (1999 - 2013)
2. Ford 82 (1973 - 2012)
3. Lancia 73 (1974 - 1992)
4. Peugeot 48 (1975 - 2005)
5. Subaru 47 (1993 - 2005)
6. Toyota 43 (1973 - 1999)
7. Mitsubishi 34 (1974 - 2001)
8. Audi 24 (1981 - 1987)
9. Fiat 21 (1973 - 1981)
10. Datsun/Nissan 9 (1973 - 1988)
11. Opel 6 (1975 - 1988)
= Renault 6 (1974 - 1989)
= Renault-Alpine 6 (1973)
14. Saab 4 (1973 - 1979)
15. Mazda 3 (1987 - 1989)
16. BMW 2 (1973 - 1987)
= Mercedes Benz 2 (1979 - 1980)
= Porsche 2 (1978 - 1980)
= Talbot 2 (1980 - 1981)
20. Volkswagen 2 (1987 - 2013)
j'y comprends plus rien !
Par §Gre160de
En réponse à §SCU586nP
Pour répondre à l'inculte du monde auto!
Primo c'est bien Magneti Marrelli qui a conçu le TDI en 1988 et qu'il a posé sur la Fiat Croma en 1989 et la utilisé jusqu'en 1993 sur Alfa Lancia et Fiat (moteur 1.9 et 2.5)
Le projet a été vendu à Bosch qui a fait des pieds et des mains pour pouvoir concevoir le concept de son côté!
Idem pour le JTS qui est devenu le TSI!
Alors vous dites pauvre FIAT.... Je rigole car je dirais plutôt pauvre VAG!
Et pour se qui est la caisse en aluminium ce n'est pas Une marque Française qu'il a mis en série mais Honda sur la Fameuse NSX!
Pour ce qui est du JTD ce fut la même chose en 1994!
grohnolm65 je t'aime bien mais c'est vrai que question historique automobile tu es vraiment nul à chier!
VAG n'à inventé qu'une chose c'est le moteur en W!
De plus pour se qui est du moteur en V, les 4 roues motrices et la caisses Autoporteuse c'est Lancia qu'il a créer!
Eh oui question conception Bosch et VAG sont nul à chier!
C'est dur à encaisser mais c'est la vérité Audi sont les chinois Européen!:ptdr::ptdr::ptdr:
"C'est dur à encaisser mais c'est la vérité Audi sont les chinois Européen!"
---> pourquoi es-tu si dur avec le Dr Ullrich ?? Tu sais qu'il est sensible pourtant...
Par Anonyme
"Une marque qui a arrêté d'innover avec le T-JET et le JTD copiés sur le TSi et le TDi du Tonnerre de Dieu!"
Le JTD copié sur le TDI ?? J'espère sincèrement que tu rigoles.
Déjà pour commencer, le premier "TDI", c'est chez Fiat, sur la Croma, au début des années 90, pas de bol hein...
Ensuite, le premier JTD c'est en 1997 sur l'Alfa 156, et c'est le premier diesel au monde à rampe commune d'injection, une technologie qui arrivera sur les TDI (de VW cette fois) en 2008.
Comment Alfa a pu copié un truc sorti chez VW 11 ans plus tard, tu pourrais m'expliquer ?
Concernant le T-Jet, non ils n'ont pas arrêté d'innover, puisque qu'il a eu un successeur : le Multiair, et ça n'a rien non plus d'une copie de TSI, pour la simple et bonne raison que Magneti-Marelli (groupe Fiat) a déposé un brevet sur la technologie Multiair en 2002, bien avant la sortie du premier TSI...
Bref, renseigne toi mieux avant de dire des conneries aussi énormes.
Par Anonyme
En réponse à §cuo243nB
"A part tout niquer...", "grohnolm65" ne semble pas évoluer dans ses commentaires... Toujours aussi navrant. Quant a moi je voudrais simplement rappeler 2 ou 3 petites choses qui ne sont pas forcément en rapport direct avec Alfa Romeo.
D'un point de vue technique, je rappelle juste que le double arbre est chez alfa depuis 1928, la culasse en alu depuis 1933, que les soupapes étaient réglables sur leurs voitures de courses par systèmes cranté breveté en 1925, que les suspensions indépendantes sont chez eux depuis 1934, la boite-pont testé en 1939... Cette marque a tout de même proposé plusieurs solutions innovantes tout au long de son histoire pour l'auto aux moteurs d'avion (compresseur sur les moteur en étoile, hélice aux pales orientées électriquement en vol, plusieurs alliage d'aluminium pour le différents types d'utilisation)sans oublier les camions, les moteurs de bateaux, les engrenages...
Alfa Romeo c'est aussi 2 championnats de F1, 4 victoires consécutives aux 24h du mans, 10 Targa Florio, 11 Mille Miglia, 2 championnats de constructeurs en sport prototypes(75 et 77), une multitude de titres en voiture de tourisme...
Voila, pour moi Alfa Romeo c'est tout cela. Bien sur cela n'engage que moi... Quant au autres marques je les respectent. Chacune a su apporter son lot d'innovation, chacune à son histoire propre... Mais de la a "dégueuler" sur les autres marques sans avoir AUCUNE NOTION DE CE QU'ELLE REPRESENTE est simplement le reflet d'un comportement parfaitement puéril et dénué de sens.
Juste en petit mot de fin , une petite question a "grohnolm65": De quelle auto s'est inspiré audi pour sa légendaire structure en aluminium? Au point d'en acheter plusieurs exemplaires afin de les démonter et de voir ainsi le vieillissement de ce type de structure?
Non? Pas d'idée?
Allez un petit indice... Non ce n'est pas une Alfa Romeo :) Mais c'est une marque FRANCAISE...
"Beurk" me direz-vous... Hé bien oui...
heu non attention, la première voiture en alu est la nsx de honda (https://www.caradisiac.com/Les-principaux-modeles-49982.htm) mais là où tu as raison c'est que bon nombre de constructeurs l'ont démonté dont mclaren pour faire la f1(encore que là c'était légitime puisque honda et mcalren étaient comme cul et chemise à l'époque):
“A partir du moment où j’ai conduit la ‘petite’ NSX, toutes les voitures de référence -Porsche, Ferrari, Lamborghini- que j’utilisais pour développer ma voiture se sont effacées. Bien sûr, la voiture que nous allions créer, la McLaren F1, devait être plus rapide que la NSX, mais la qualité du comportement de la NSX allait devenir notre nouvel objectif.”
http://www.autonews.fr/dossiers/industrie/67711-honda-prepare-le-retour-de-la-legendaire-nsx
pour grostroll65, c'est juste minable de cracher sur une marque comme alfa romeo et vanter des volkswagen de merde à côté. qu'est-ce que tu fais sur un site automobile ? ce qui m'a fait le plus rire "la golf belle et la giulietta moche" HOOOOOOOOOOOO HEEYYYYYYYY putain c'est du 4e degré ???????????? les européens ont des gouts de chiottes, ils roulent en mazout et avec des voitures fades au mieux moches au pire: volkswagen, peugeot, renault, opel, dacia, skoda, audi des voitures vides sans charmes qui ressemblent à rien en plus de pas être fiables.
tiens vu que tu es là tu élucideras un des plus grands mystères de la vie pour moi...qu'est-ce qui t'attires dans une allemande ? qu'est-ce qui t'attire dans une volkswagen golf ? allez je pense que tu aimes un minimum les voitures sinon tu ne serais pas ici, qu'est-ce qui te plais dans une audi en tant que passionné ? merci d'éclairé ma lanterne parce que moi je vois pas. Et stp, essai une Giulietta tu comprendras ce que c'est le charme Italien, beaucoup moins illusoire que le "deutch kalitët" que les médias pros-allemand/merkel balancent au quotidien dans la tête des gens de base et dans lequel tu sembles tombé.
Par Anonyme
ah oui j'oubliai, si ta marque de plouc est si mieux que alfa pourquoi voulaient-ils racheter alfa romeo ? pourquoi ont-il voulu faire de seat le alfa romeo germanique ? pourquoi la seat leon est-elle une pale copie de l'alfa romeo 147 ?
franchement grohnolm retourne te masturber sur tes plastiques mooosseeyyy!
Par Anonyme
Salut!Je suis avant tout fan de Japonaises!Mais je suis d'avis avec ceux qui disent que les Audi et VAG sont vraiment fades voir moches!Je préfère de loin une Italienne côté esthétique plûtot qu'une teutonne!!!Je trouve le style d'une Giulietta ou mito très joliement dessinée alors que chez les teutons ont se demande si avant de sortir ca passe des études de design!!!lol (A part certaines exceptions je parle en généralitée)
Par Anonyme
PUTAIN LES MECS DU CALME AHLALALA:ptdr::ptdr::ptdr: j arrive pas à croire que grotroll65 arrive encore à pécho tout le monde alors qu il est purement ironique et qu en plus ça se voit! il y a de sacrés boulets sur ce site.
eh ben encore bien joué grohnolm, belle performance
Par Anonyme
Gronohlm65 fait passer les amateurs de voitures possédant une Volkswagen pour des kékés, des incultes et des prétentieux..en somme il n'est pas loin de la réalité...
Par Anonyme
Honda, il va en bouffer sa chemise
Par Anonyme
c'est pour quand ? pour jamais ! c'est pas avec seulement deux modèles dont un en fin de vie dans leur gamme sans compter leur moteur d'une fiabilité exécrable qu'ils vont se remettre dans le sport ... Alfa la fin est pour bientot ! tout comme fiat, si yavais pas la fiat 500 ca ferait longtemps qu'ils seraient cuit !
Par Anonyme
que de chouettes commentaires de la part de SCUDRIC ET CUORESPORTIVO 84, bravo, j'ajouterai à gronholm que je possède un polo tdi 85000km : blocage des freins, remplacement de la courroie de distribution à 40000 km ???? turbo à 70000 km, que des grosses pannes VW ???? pas mieux qu'une autre marque ! pour moi , pas de meilleurs voitures l'une que l'autre...
Par thib25
En réponse à Anonyme
c'est pour quand ? pour jamais ! c'est pas avec seulement deux modèles dont un en fin de vie dans leur gamme sans compter leur moteur d'une fiabilité exécrable qu'ils vont se remettre dans le sport ... Alfa la fin est pour bientot ! tout comme fiat, si yavais pas la fiat 500 ca ferait longtemps qu'ils seraient cuit !
"leur moteur d'une fiabilité exécrable" : Ah bon ? Je n'ai jamais entendu parler de problèmes de fiabilité sur les moteurs Alfa, mis à part peut être les courroies un peu fragiles sur le twinspark 16v.
Par Anonyme
il en prend plein la gueule le groholm , on ne l entend plus ????
Par §cuo243nB
En réponse à Anonyme
heu non attention, la première voiture en alu est la nsx de honda (https://www.caradisiac.com/Les-principaux-modeles-49982.htm) mais là où tu as raison c'est que bon nombre de constructeurs l'ont démonté dont mclaren pour faire la f1(encore que là c'était légitime puisque honda et mcalren étaient comme cul et chemise à l'époque):
“A partir du moment où j’ai conduit la ‘petite’ NSX, toutes les voitures de référence -Porsche, Ferrari, Lamborghini- que j’utilisais pour développer ma voiture se sont effacées. Bien sûr, la voiture que nous allions créer, la McLaren F1, devait être plus rapide que la NSX, mais la qualité du comportement de la NSX allait devenir notre nouvel objectif.”
http://www.autonews.fr/dossiers/industrie/67711-honda-prepare-le-retour-de-la-legendaire-nsx
pour grostroll65, c'est juste minable de cracher sur une marque comme alfa romeo et vanter des volkswagen de merde à côté. qu'est-ce que tu fais sur un site automobile ? ce qui m'a fait le plus rire "la golf belle et la giulietta moche" HOOOOOOOOOOOO HEEYYYYYYYY putain c'est du 4e degré ???????????? les européens ont des gouts de chiottes, ils roulent en mazout et avec des voitures fades au mieux moches au pire: volkswagen, peugeot, renault, opel, dacia, skoda, audi des voitures vides sans charmes qui ressemblent à rien en plus de pas être fiables.
tiens vu que tu es là tu élucideras un des plus grands mystères de la vie pour moi...qu'est-ce qui t'attires dans une allemande ? qu'est-ce qui t'attire dans une volkswagen golf ? allez je pense que tu aimes un minimum les voitures sinon tu ne serais pas ici, qu'est-ce qui te plais dans une audi en tant que passionné ? merci d'éclairé ma lanterne parce que moi je vois pas. Et stp, essai une Giulietta tu comprendras ce que c'est le charme Italien, beaucoup moins illusoire que le "deutch kalitët" que les médias pros-allemand/merkel balancent au quotidien dans la tête des gens de base et dans lequel tu sembles tombé.
Bonjour,
Tout d'abord ce la fait plaisir de parler techninique :)
Mais non... La belle NSX est bien plus récente que la panhard PL17 qui elle aussi était tout en aluminim. Ce sont d'ailleurs plusieurs exemplaires de cette vénérable petite française qui ont été démonté pour voir le vieillissement de cette structure. La Panhard PL17 datant des années 60, les structures, et ponint de soudure avaient près de 60 ans...
Bonne journée,
Noé
Par §cuo243nB
Ha Ha! Non c'est panhard ;) avec la PL17
Par §lot606fD
En réponse à §SCU586nP
Pour répondre à l'inculte du monde auto!
Primo c'est bien Magneti Marrelli qui a conçu le TDI en 1988 et qu'il a posé sur la Fiat Croma en 1989 et la utilisé jusqu'en 1993 sur Alfa Lancia et Fiat (moteur 1.9 et 2.5)
Le projet a été vendu à Bosch qui a fait des pieds et des mains pour pouvoir concevoir le concept de son côté!
Idem pour le JTS qui est devenu le TSI!
Alors vous dites pauvre FIAT.... Je rigole car je dirais plutôt pauvre VAG!
Et pour se qui est la caisse en aluminium ce n'est pas Une marque Française qu'il a mis en série mais Honda sur la Fameuse NSX!
Pour ce qui est du JTD ce fut la même chose en 1994!
grohnolm65 je t'aime bien mais c'est vrai que question historique automobile tu es vraiment nul à chier!
VAG n'à inventé qu'une chose c'est le moteur en W!
De plus pour se qui est du moteur en V, les 4 roues motrices et la caisses Autoporteuse c'est Lancia qu'il a créer!
Eh oui question conception Bosch et VAG sont nul à chier!
C'est dur à encaisser mais c'est la vérité Audi sont les chinois Européen!:ptdr::ptdr::ptdr:
Cela ne date pas d'hier mais il y a bien une marque française qui a utilisé une structure en aluminium bien avant HONDA: il s'agit de Panhard avec sa Dyna Z produite de 54 à 59.
Maintenant, il faut être honnête, il ne s'agissait pas d'une structure monocoque à carrosserie travaillante mais d'un très ingénieux châssis associant une plateforme en "duralinox", alliage d'aluminium, de magnésium et de cuivre avec des tubes.
Cette petite voiture avait des performances fantastiques par rapport à son petit moteur grâce à la légèreté obtenue par l'usage de l'aluminium.
Par §cuo243nB
Oups désolé... Pas très réveillé ce matin!!! Petite coquille il s'agit de la Dyna Z et non de la PL17: http://fr.wikipedia.org/wiki/Panhard_Dyna_Z
Par §cuo243nB
Mince lotus621 aura corrigé avant moi... :)
Par §lit347tU
Le retour d'Alfa Romeo dans l'automobile, c'est pour quand?
Par Anonyme
De plus pour se qui est du moteur en V, les 4 roues motrices et la caisses Autoporteuse c'est Lancia qu'il a créer!
le moteur en V n'a pas été inventé par Lancia ou Alfa .il a été inventé au début du siècle par des compagnie de moteurs industriel .
La Lancia Aurélia a été la première voiture a être commercialisé avec un V6 en 1950 , bien après les V8 et V 16 ( Buick a fabriqué un V6 en 1918 ).
alors rendons a César ce qui lui appartient.
Par Anonyme
De plus pour se qui est du moteur en V, les 4 roues motrices et la caisses Autoporteuse c'est Lancia qu'il a créer!
le premier véhicule 4 roues motrice a été produit par Twyford au USA en 1906.
je cherche pour la caisse autoporteuse.
Par §Geo621KK
En réponse à
Commentaire supprimé.
Bonjour, apres avoir fini mes etudes en expertise automobile et pratique plusieurs formations en electronique et mecanique de pointe, j ai d abord cru a un sketch en voyant ton commentaire, en effet je ne savais pas que les ânes pouvaient ecrires... pour ton info, l injection directe a ete invente par fiat, sur la croma, le common rail, par fiat egalement, qui a ensuite vendu son brevet a bosch et toutes les marques en ont beneficier, le déphasage, qui est a l origine de l invention honda et son systeme vtec, par alfa..., le chassis tubulaire, inventé par lancia, etc... De plus, alfa a un des passé des plus glorieux, des design qui ont ete élu des centaines de fois comme plus beaux design dans des grands concours, l alfa 8c, qui a été nommé par les anglais de chez topgear oeuvre d art !!!. je te rappelle aussi que volkswangen a deja fait 4 demande a fiat pour le rachat de alfa romeo, et que le patron Vag a declarer qu il etait fou des alfas en pleine conference ...
Et pour ce qui est de comparer le design d une mito a celui d une polo ou pire encore, celui d une giulietta a celui d une golf... ce sont 2 modeles sans gouts, sans prononciation, sans charme, juste banale? je parle des vw biensur, tu me parle des audi aussi, mais n oublie pas que audi a racheter le designeur da silva de chez qui ??? de chez alfa ... et c est lui qui a dessiner, entre autre l audi a5... audi a racheter aussi ital design... alors honnetement, quand c'est pour parler de foin ou de sujet d enfant, lache toi, mais ne parle pas quand il s agit d auto si tu ne connais RIEN !!!!!!
Par matrix71
j’espère que la Alfa Romano! qu'elle ne va pas resté tout le temps au stand en panne....
Par §SCU586nP
En réponse à §Gre160de
"C'est dur à encaisser mais c'est la vérité Audi sont les chinois Européen!"
---> pourquoi es-tu si dur avec le Dr Ullrich ?? Tu sais qu'il est sensible pourtant...
Par Greg18711 le 01 Mars 2013 à 02h19
En réponse à : SCUDRIC (voir le message)
"C'est dur à encaisser mais c'est la vérité Audi sont les chinois Européen!"
---> pourquoi es-tu si dur avec le Dr Ullrich ?? Tu sais qu'il est sensible pourtant...
Que veux tu c'est mon côté Mister Hyde!:ptdr:
Par §SCU586nP
En réponse à matrix71
j’espère que la Alfa Romano! qu'elle ne va pas resté tout le temps au stand en panne....
Par matrix71 le 01 Mars 2013 à 18h41
j’espère que la Alfa Romano! qu'elle ne va pas resté tout le temps au stand en panne....!
Je vois pas le rapport avec la choucroute!
Par §SCU586nP
En réponse à Anonyme
De plus pour se qui est du moteur en V, les 4 roues motrices et la caisses Autoporteuse c'est Lancia qu'il a créer!
le premier véhicule 4 roues motrice a été produit par Twyford au USA en 1906.
je cherche pour la caisse autoporteuse.
la Lambda en 1922 inaugure la coque auto-portante et le tunnel de transmission (ainsi que la suspension avant à roues semi-indépendantes)
le moteur intégralement en aluminium V4 et pistons sur la Tipo 67 de 1923
1950, présentation de la Lancia Aurelia, première voiture à être dotée d'une carrosserie autoportante et non plus d'un châssis, de suspensions à quatre roues indépendantes et d'un groupe boîte de vitesses, embrayage et différentiel à l'arrière.
les moteurs en V étroit, dotés d'angles variables entre les rangées de cylindres, utilisés sans interruption entre 1918 et 1976
la suspension à roues indépendantes sur les 4 roues sur l'Aprilia de 1937
la commande de freins à commande hydraulique
Voilà tu peux chercher encore mais les faits sont là et ne pas vouloir le reconnaitre c'est que tu as un soucis ou cela s'appelle de la mauvaise Foi!
Par §SCU586nP
Et les vrais porsche qui ne ressemble plus plus à des tanks c'est pour quand?
Par Anonyme
niveau design auto moto ou autre tout le monde te le dira le plus beau c l'italien, et surtout pas ton groupe vag exterieur ou interieur
Par -remus-
Et bien
Heureusement qu'il n'y a pas de fusils à utiliser, sinon, j'imaginerai le pire ici...Le fameux débat, les italiennes, les allemandes, on se croirait dans une cour de maternelle, vrai, quand on te lis gronholm, Audi a juste une chose pour lui, un budget, qu'il a su utiliser pour racheter ce que les concurrents inventaient, on le voit dans tous les domaines, sport avec Lamborghini, technique avec le groupe Fiat, et même moto avec Ducati aujourd'hui. Il y a fort à parier que le département" démontage de voiture pour voir comment ils ont fait" doit être costaud chez VAG...
Par §ves138zR
VW, la voiture d'Hitler ne l'oublions pas ... il aurait fallu démanteler le groupe à la sortie de la guerre car aujourd'hui le groupe est riche très riche, trop riche, ils achètent tout pour se l'approprier, minable !
Merci à tous ceux qui par leur culture rendent à César ce qui appartient à César, le risque est que les gamins qui arrivent en âge de conduire en oublie à qui ils doivent la voiture d'aujourd'hui !
WV ça reste de la merde et que s'ils ont un bénéfice record c'est parce que des crétins achètent bien trop cher des bouses:
https://www.caradisiac.com/Un-assureur-anglais-dresse-un-classement-des-casses-moteurs-83925.htm
SPONSORISE