Par Gros-Chibre
Antoine Dufeu c'est un touche a tout, un type un peu pommé, diplômé d'HEC il se rend compte que l'economie c'est pas son dada, il se tourne vers la litterature puis remet un orteil a nouveau dans l'economie 9 ans apres lui avoir tourné le dos.
C'est un gars perdu dans le desordre de notre société actuelle, un gars qui se cherche, qui aurait aimé qu'economie rime avec litterature.
Un jour on lui propose une petite place de pigiste sur caradisiac, pour donner une touche d'art a ce milieu mecanique et froid.
Force est de constater qu'ici aussi M. Dufeu cherche son rôle, tout les soirs il nous pond un article chaque fois un peu plus eloigné du monde automobile que le precedent.
Beaucoup pensaient que 2013 marquerait le départ de M. Dufeu vers des sites plus adaptés a son art, force est de constater qu'il est toujours ici, tel un herpès, il revient au moment où nous commencions a l'oublier et il revient plus detestable qu'avant, avec des articles sans guere de sens.
A cela s'ajoute le fait, que cet homme, se prend pour un grand qu'il n'est pas (pas encore?), ca se calque sur les style litteraires des grand ecrivians actuels, ca tente de copier, de paraphraser, d'imiter, ca se pense philosophe, un peu comme un type qui gribouille un croquis et pense faire du picasso. Sur ce plan faudrait peut etre voir a prendre du recul, l'article d'hier etait nul celui de ce soir est lamentable.
Il est des gens qui ont un don, d'autres qui sont competents, Dufeu semble faire partit de ces derniers mais aime a rever que la nature l'a gâté.
Et je sais par dessus tout qu'il se delecte de la colere de certains visiteurs du site, plus le temps passe plus je trouve qu'il fait tache sur un site qui tente pourtant d'evoluer.
Il faut dire qu'en cetre annee 2013 Dufeu s'eloigne immensement du monde automobile au point que j'en arrive a me demander le reel lien entre ses minuit chicane et l'automobile, alors soit il reste dans son delire genie litteraire passionné d'automobile soit je sais pas. En tout cas je pense qu'ici, si on cherche de la litteature on est assez grands pour aller sur d'autre sites, mais merci quand meme.