Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Nicolas Sarkozy reçoit les salariés PSA et fait des promesses

Patrick Garcia

Nicolas Sarkozy reçoit les salariés PSA et fait des promesses

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Les explications, ils faut les demander aux nombreux français qui dénigrent systématiquement votre travail et les produits !

Par §jbt525Uu

A Anonyme le 13 Avril 2012 à 16h36

+1

Par Anonyme

Dans le cadre de mon activité, j ai plusieurs c3. Rapport de boite de vitesse qui ne se verrouille pas correctement (psa ne sait toujours pas faire de bonnes boîtes et c était déjà comme ça il y a 30 ans sur les 104), consommation d'huile obligeant le constructeur à réduire les intervalles entre les vidanges, pompe de réservoir baladeuse, grincement des sièges et du tableau de bord, bruits bizarres dans le compartiment moteur (pas de solution). Service clientèle pénible. J ai eu des Renault et ça n était pas mieux. Alors on fait quoi ?

Par §van756uF

En réponse à Anonyme

Les explications, ils faut les demander aux nombreux français qui dénigrent systématiquement votre travail et les produits !

   

Ou alors chez leurs têtes "pensantes" qui leur font appliquer des stratégies douteuses jusque dans leur marché interne.

La gamme intermédiaire n'existe plus en france. Aujourd'hui, les automobilistes se divisent en deux parties bien distinctes : Ceux qui aiment leurs voitures(qui pencheront plutôt vers de la qualité et de la personnalité), et ceux qui ne la considèrent que comme un utilitaire dont ils ne peuvent hélas pas se passer (ceux-là iront droit au low-cost).

A partir de là, PSA en gamme intermédiaire n'a plus de raison d'exister. Il faut s'adapter ou y laisser beaucoup de plumes. Pour l'instant ils y laissent des plumes, en pensant qu'il suffit de prétendre être qualitatif pour être reconnu comme tel.

Par §pvf363AN

Entièrement d'accord avec "Anonyme le 13 Avril 2012 à 16h36"

De plus, PSA est une entreprise privée, à ce titre le chef de l'état actuel comme le futur, n'ont pas à s’immiscer dans les stratégies de ces entreprises. Qu'ils s'occupent de gouverner la France, c'est à dire de donner des objectifs et des plans économiques claires. Pour l'instant, l'actuel ne sait que gesticuler sans réflexion. Comme donneur de leçon ou éventuel soutien, il y a mieux.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Leurs usines ferment c'est parce qu'elles produisent des poubelles

Par Anonyme

Quand on tire a fond les prix et qu'on demande aux sous traitant de produire en roumanie et en pologne pour faire toujours moins cher faut pas s' étonner d' avoir des pièces de " merde " ! En france on sait les faire depuis des années , on maitrise et on fait de la qualité , mais c' est un peut plus cher ! Il n' y a pas de secret , la qualité a un prix , retenner bien ça monsieur psa et monsieur renault .....

Par §bze020bz

@17h02

Perso je n'ai aucun de ces problèmes avec ma clio de 4,5 ans et 140 000 km !

@18h13

un peu court et facile ! Si psa produisait des poubelles depuis plus d'un siècle ils auraient déjà fermé toutes les usisnes.

En ce qui concerne les promesses ça n'engagent que ceux qui les écoutent, pour celles de notre président on a donné et BIEN donné et entendu !

Par Anonyme

+1 avec 18h22 , les voitures " française " sont pour la plupart assemblée en france , mais avec de plus en plus de pièces produite a l' étranger et dans des pays a bas cout donc la qualité laisse de plus en plus a désirer ! C' est donc pas le travail des ouvriers de psa qui est mauvais , mais ces " connards " de décideur qui achétent de la merde fabriquée a l' étranger et nous vende ça comme voiture française !

Par Anonyme

Moi , je bosse pour un sous traitant automobile et on a plus rien ! On fini tous les "vieux " projets et après on ne fera que démarrer les nouveaux projets ( psa et renault entre autre ) pour les envoyer dans nos nouvelles usine en chine , pologne , roumanie ... Eneffet ils sont incapable de les démarrer , et de plus on doit envoyer en permanance des technitien français pour que ça marche parce que eux n' y arrive pas !!!!! Il y a méme eu le cas de projet qui sont revenu en france parce qu'ils arrivaient pas a livrer le client téllement ils sortaient de la merde ! Et comme c'est mis plus haut , c' est sur demande des constructeur !!! C' est pitoyable !!!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

+1 avec 18h22 , les voitures " française " sont pour la plupart assemblée en france , mais avec de plus en plus de pièces produite a l' étranger et dans des pays a bas cout donc la qualité laisse de plus en plus a désirer ! C' est donc pas le travail des ouvriers de psa qui est mauvais , mais ces " connards " de décideur qui achétent de la merde fabriquée a l' étranger et nous vende ça comme voiture française !

   

facile de donner des leçons quand on n'a pas d'importantes décisions à prendre

Par Anonyme

"Des paroles, des paroles des paroles des..."

"Des promesses des promesses des promesses des..."

C'est le même refrain pour tout les candidats qui disent parfois des choses qu'on a du mal à croire, car impossibles à réaliser ou qui mèneront a notre perte. Quelques exemples: interdire le licenciement, augmenter le smic à 1700€ net, retourner au franc, suppression de la TVA, augmentation de tous les salaires de 300€ nets.

Bref, tout est bon pour se faire des votes (grâce aux gens naïfs).

Par Anonyme

t'as tout compris 19h03, et je te suggère de faire comme moi : privilégier l'abstention :bien:

Par Anonyme

Sarko il est pour l'eletric qu'il le dis au psa,les autre gocho ils ont aucune vision pour l'avnir

Par §a l722tX

c'est marrant la france qui se leve tot il se rappelle qu'une fois tout les 5 ans de mars à mai à peu près

après son quinquennat comment des ouvriers peuvent encore donner de la crédibilité à ce qu'il raconte

Par Anonyme

PAROLES , PAROLES , PAROLES , et ca depuis 5 ans

Il s'interesse au entreprises 3 semaines avant les elections , BIZARRE NON ?

action PSA a - 60%

J'AI BON ?

Par Anonyme

Pfffff c'est bien les syndicats qui ont mit Aulnay dans cette situation à gréver pour un rien depuis des années.

Et maintenant ils viennent ramper en pleurant ...

Ils ne peuvent qu'à eux. Aulnay est en tête de liste et elle fermera bien.

GM-Opel et PSA v'ont devoir fermer des usines, plus le choix les usines les moins performantes en feront les frais ...

Par Anonyme

vous êtes mort chez peugeot!!souvenez vous de gandrange,la promesse main sur le coeur de ne jamais privatiser edf,résultat 30% d'augmentation des tarifs!tout ce que touche le nain fini dans la merde!votez pour lui la semaine prochaine,histoire qu'il vous termine comme il faut

Par

Crachez sur tous ce qui est français, bientôt vous aurez le choix non pas entre Audi et Bmw mais entre le RSA et l’émigration...

On pleure à chaque délocalisation d'usine, mais qu'est ce qu'on fait pour que ça change ? Rien !

Les politiques quels qu'ils soient font dans leur froc devant les syndicats marxistes, donc il faudra attendre l'effondrement final pour que ça change !

Par Anonyme

+1 pour anonyme de 15h40

Par §les621jS

Pour répondre au commentaire du 13 avril à 1h02, acheter une toyota yaris qui elle est une bonne voiture et est produite en france

Par Anonyme

L'état, actionnaire de Renault, n'arrive déjà pas à s'opposer à la délocalisation (nouvelle usine au Maroc)... Que peut faire Sarko alors que PSA est 100% privé ?

Par Anonyme

Moi j'ai acheté une auto française une fois, mais pas deux ...

Cela dit , j’espère qu'un jour il existera une vrai prenium Française.

la ligne DS n'est pas du prenium pour moi :ange:

Par Anonyme

Il peut bien en faire des promesses le sarko étant donné qu'il ne risque pas d'être réélu...

Par Anonyme

En réponse à §les621jS

Pour répondre au commentaire du 13 avril à 1h02, acheter une toyota yaris qui elle est une bonne voiture et est produite en france

   

Et tu comptes privilégier les entreprises françaises avec ce type de remarque?

Sur 8 voitures détenues jusqu'à présent, 6 étaient et sont françaises.

Je n'ai pas de problèmes de boîtes, de moteurs, de FAP mais ponctuellement (genre 2 fois par an) un clignotant ou un essuie-glace qui me fait une blague sans gravité... pas de quoi hurler après la fiabilité des françaises.

Alors entre acheter une Yaris qui fait travailler une usine de 1000 personnes ou acheter un française dont je n'ai pas vraiment à me plaindre et qui fait bosser près de 20.000 personnes. Pour moi c'est vite vu!

Personnellement je choisis mes véhivules en fonction de ce j'attends d'elle, donc si une française me convient je la prends! J'ai aussi acheter une Sub et une BM (cette dernière bien que très belle ne restera pas une référence pour moi).

Mais vu ton avatar, je présume qu'il est inutile de même effleurer l'idée de bon sens et encore moins de patriotisme...

Par Anonyme

L'invasion chinoise en Afrique d'abord, en Europe ensuite n'en est qu'à ses débuts. Elle viendra se superposer en France aux déferlements migratoires déjà en place et qui déstabilisent notre économie et notre culture.

Qu'en est-il des tractations du maire de Chaterauroux pour vendre des centaines d'hectares aux Chinois ? C'est en principe pour attirer des capitaux et redynamiser la région... En fait, ce sera pour amener des centaines d'ouvriers chinois auxquels nous accorderons rapidement toutes les aides sociales dont nous avons le secret...

L'Italie commence à faire les frais de cette invasion insidieuse, avec les mafieux qui s'installent et vivent en dehors des lois et du contrôle du gouvernement : à preuve les 4 banques clandestines démantelées il y a peu et qui représentent sans doute la parité émergée de l'iceberg. Les Chinois sont en position dominante et recherchent leurs profits aux dépends des naïfs qui les écoutent...

Les métallos de Gandrange en font l'amère expérience. M Mittal, après avoir touché les aides de l'état, démantèlent la filière qu'il veut exploiter à bas coûts en Inde. Les Gandrange sont les dindons de la farce mais apparemment la leçon ne suffit pas...

La mondialisation n'est pas maîtrisée. C'est une foire d'empoigne aussi féroce qu'une guerre et ce n'est pas l'ectoplasme européen qui y changera quelque chose...Sarkozy n'à donc rien à voir dans notre désordre mondial.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité