Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Nissan investit 135 millions d'euros en Grande Bretagne

André Lecondé

Nissan investit 135 millions d'euros en Grande Bretagne

Déposer un commentaire

Par §777270ge

"dont 80 % ont été exportés"

Combien de 2008 produites en France PSA exporte-t-il hors de France? 80% ou 8%?

Par §Ato860IS

Tant mieux pour les anglais. Tant pis pour le paysage automobile.

Par

ça vas l'anti-Nissan est de retour pépère Atomic, il vas expliquer à Nissan ses directives pour mieux concevoir de vraies voitures, on comptent sur toi!

Par §Ato860IS

En réponse à tointoin2

ça vas l'anti-Nissan est de retour pépère Atomic, il vas expliquer à Nissan ses directives pour mieux concevoir de vraies voitures, on comptent sur toi!

   

D'où je suis anti-Nissan moi? J'ai le droit de ne pas aimer le design du Juke. Cela te pose un problème? La différence de goûts ça te parle pas?

Par §wiz107IW

En réponse à §777270ge

"dont 80 % ont été exportés"

Combien de 2008 produites en France PSA exporte-t-il hors de France? 80% ou 8%?

   

Pour l'année 2014, PSA a vendu 135.541 exemplaires en Europe, dont 54.161 en France

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à §777270ge

"dont 80 % ont été exportés"

Combien de 2008 produites en France PSA exporte-t-il hors de France? 80% ou 8%?

   

Une bonne remarque bien idiote....

C'est l'Usine de Sunderland qui exporte 80%...pas uniquement le Juke. Donc comparer cela à la seule 2008.....Et quand bien même.

Mais bon, vous deviez avoir une débilité haineuse à sortir....c'est fait.

Par

Les usines de construction automobile sont grosses consommatrices d'énergie électrique. Le gouvernement du Royaume-Uni a donné toutes les garanties pour un futur avec une énergie électrique à prix raisonnable et un approvisionnement assuré pour plusieurs décennies.

" la sécurisation d'une énergie électrique à faible prix au Royaume-Uni déjà présenté par le NPSS.

The Energy National Policy Statements (NPSS) a présenté au Parlement la feuille de route pour les infrastructures énergétiques futures qui comprend des plans pour les huit nouvelles centrales nucléaires. Les "états de la politique nationale" sont destinés à rassurer les développeurs.

Huit sites ont été nommés et jugés adéquats pour de nouvelles centrales nucléaires d'ici 2025.

Le Ministre de l'Energie Charles Hendry a déclaré: "L'industrie a besoin autant que possible de certitudes pour lui permettre de tels gros investissements ». « Le gouvernement de coalition est déterminé à faire du Royaume-Uni un véritable marché attractif pour les investisseurs en lui fournissant une énergie faible émission de CO2 sure et abordable".

Tom Foulkes, Directeur general de « The Institution of Civil Engineers (ICE) » a déclaré: "Le secteur avait besoin d'une feuille de route claire concernant un approvisionnement d'énergie sure et dé-carbonisée".

Keith Parker, directeur exécutif du NPSS a déclaré: "Le gouvernement fait preuve de leadership clair à un moment où le Royaume-Uni doit aller de l'avant avec les développements énergétiques majeurs, y compris les nouvelles centrales nucléaires et reconnait que l'énergie nucléaire est une partie très importante de l'avenir énergétique de la Grande-Bretagne".

Les sites nommés pour de nouvelles centrales nucléaires sont: Bradwell dans l'Essex; Hartlepool dans l'arrondissement d'Hartlepool, Heysham, Lancasire; Hinkley Point, dans le Sommerset; Oldbury, South Gloucestershire, Cumbria, Sizewell dans le Suffol et Wylfa dans l'Île d'Anglesey."

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité