Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - PGO: pas de nouveau modèle mais une usine en 2008

Patrick Garcia

PGO: pas de nouveau modèle mais une usine en 2008

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bon courage a tous ces passionnés !!!!!!!! car il en faut pour survivre quant on est un très petit constructeur.

Par Anonyme

C'est la plus belle embrouille de l'automobile !

L'action est toujours bloquée à 2,20 € avec une introduction à 3,35 € et magré les 10 millions d'euros que le koweitien vient de remettre dans le capital.  Malgré le licenciement du dernier directeur, malgré les élucubrations de la péronnelle de service qui chante depuis des années une commande de 200 voitures, on n'a pas fini de rire. Ils ont été sauvé de la liquidation avec le chantage au 70 salariés.

Il y a de l'argent mais toujours un encadrement d'incapables !! on verra quand les caisses seront vides !

 

Par Anonyme

Euhhh, construction d'une nouvelle usine, heureusement qu'ils y'a des Koweitiens derrière, car j'ai l'impression que PGO suit la même stratégie d'aménagement d'une nouvelle usine que la marque Venturi (lorsqu'elle était française) avec les conséquences qu'on a connu... Concernant le coupé, j'espère qu'il ne va pas revenir du tout, car c'est les lignes sont horribles.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité