Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Paris devrait augmenter bientôt les tarifs de fourrière

Patrick Garcia

Paris devrait augmenter bientôt les tarifs de fourrière

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ceux qui le peuvent : fuyez les grandes villes et surtout Paris.

Par Anonyme

Paris, que même les touristes étrangers commencent à fuir, devient une ville de m..., avec une réputation en chute libre, dirigée par des bobos de classe olympique, où tout devient une question de fric, achetée par les milliardaires du pétrole et qui se prélasse dans sa gloriole de faux luxe lézardé. Qualité de vie zéro pour les petites gens que j'admire vraiment de supporter tout ça au quotidien.

Par

"Le journal explique que dans une lettre de Bertrand Delanoë qu'ils ont pu se procurer, le maire de la capitale indique que le coût réel du « service » est de 160 € et que cette augmentation ne serait finalement qu'un rattrapage de l'inflation constatée depuis 2003"

Merci donc à la mairie de Paris! Sinon à part trouver des excuses bidons à toutes augmentations, quand sera t'il fait un décompte des places disponibles par apport aux nombres de véhicule présent? Parce que sanctionner les gens mal garés c'est bien, mais leurs donner une chance de se garer au bon endroit c'est mieux.

C'est Vinci qui doit se frotter les mains, entendant la tarification à la minute ils vont pouvoir encore augmenter le prix des places.

Par Anonyme

Etant un jeune habitant de Paris, je peux vous dire que je n'ai qu'une envie, c'est de vite me barrer d'ici... L'ambiance devient etouffante, les gens ne respectent plus rien, la vie est chère, on se marche tous dessus. Et se déplacer en voiture dans Paris c'est juste du grand n'importe quoi. FUYEZ

Par Anonyme

Faites comme mon tonton: sa caisse a l'air tellement pourrie que les mecs de la fourrière refusent de la prendre: ils ont peur qu'elle ne se casse en 2....

Le seul qui a essayé est reparti dare-dare quand un gros bout de ferraille tout croustillant est tombé par terre alors qu'il essayait de passer la sangle dessous.

Pourtant elle a un CT bien à jour... Bah oui le centre est à lui :biggrin:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Nur041QA

C'est vrai que les frais de fourrière sont tellement "donnés"...

Par §zem778mO

Courage fuyons Paris :fresh:

Par

Nouveau venu en région parisienne, passionné d'automobile, je me suis fait une raison : j'ai acheté un scooter.

Par Anonyme

A part pour le travail et les travelos du BdB je vois pas pourquoi je resterai à Paris...

Par Anonyme

"Notez aussi que les comptes de la Fourrière ne sont pas à l'équilibre et que la Mairie de Paris doit éponger un déficit d'environ 5 millions d'euros chaque année."

Il essaie de nous la faire à l'envers le Bébert?

Il augmente les PV ,supprime des places et par conséquent envoie de plus en plus de caisses à la Fourrière et après il vient pleurer parce que ça lui coûte???

Donc soit il ne changeait rien, soit il se fout de nous et va encore augmenter les PV pour augmenter son bénef...

Comme quoi "politico-écolo-bobo" et intelligence ne font pas bon ménage.

Par Anonyme

Généralement ceux qui se disent "Parisiens" et qui critiquent le plus Paris sont des Banlieusards aigris qui ont choisis de vivre dans des tours en béton et se taper 3h de transport tout les jours pour gagner 15m² d'appartement dont ils ne profitent pas.

La vie à Paris n'est pas si mal, il faut juste faire quelques concessions.

Quand on a le métro au pied de chez sois on ne prends pas la voiture pour les déplacements en ville, on la laisse dans le Parking souterrain.

Par

En réponse à Anonyme

Généralement ceux qui se disent "Parisiens" et qui critiquent le plus Paris sont des Banlieusards aigris qui ont choisis de vivre dans des tours en béton et se taper 3h de transport tout les jours pour gagner 15m² d'appartement dont ils ne profitent pas.

La vie à Paris n'est pas si mal, il faut juste faire quelques concessions.

Quand on a le métro au pied de chez sois on ne prends pas la voiture pour les déplacements en ville, on la laisse dans le Parking souterrain.

   

Enfin un commentaire intelligent.

Je partage votre point de vue, à Paris avoir une voiture personnelle est une ineptie, il faut en louer une pour partir en vacances.

Conclusion, que les amendes et les frais de fourrière augmentent on s'en fout.

Plus on découragera la bagnole personnelle pour ceux qui n'en ont pas un besoin essentiel, plus il y aura de la place pour ceux qui ne peuvent professionnellement s'en passer.

Par Anonyme

De toute façon, plus personne ne veut plus aller à Paris, ni pour bosser et même plus pour s'amuser, y a qu'à voir les stats fréquentation de touristes, tout est dit... Abominablement cher, une qualité de vie en complète dégringolade, bref plus grand chose d'attirant...

Par

une Renault en panne sur dépanneuse...:ptdr:

Par Anonyme

Vous êtes au courant que la france risque une amende de 100 000 000 d'euro pour mise en danger des personnes pour cause de pollution?

D'après vous qui c'est qui va payer cette facture encore!

Rien de surprenant!On le sait déjà à l'avance ou nos dirigeants peu scrupuleux nous font aller!

Mais bon, vive les municipales...:fresh:MDR

Honte à notre président, honte à nos politiques, honte à nos députés, honte à nos ministres, honte à nos mairies, honte à nos services publics, honte à notre économie, honte à notre fiscalité etc etc etc

C'est ou qu'il n'y a pas de honte dans notre pays qui est soit disant une grande puissance mondiale???

Il n'est rien du tout...

Par Anonyme

+1

message pour caradisiac, a lire les forums, de très nombreux message se recoupe.

il serait peut-être temps de penser faire l'option +1 et -1 pour ainsi pouvoir tirer partie des commentaire intelligent et éviter les doublons.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs