Par Anonyme
On sait plus quoi inventer pour taxer du pognon au pigeon de base!!!
Paris teste le PV électronique dans trois arrondissements
Déposer un commentaire
Par Anonyme
On sait plus quoi inventer pour taxer du pognon au pigeon de base!!!
Par Anonyme
C'est vrai que ça devient limite là: entre les radars, les pv stationnement, les malus, l'entretien et l'essence qui grimpent, les péages autoroutes (et bientôt urbains?), le tout de plus en plus pervers et automatisé, en limitant les moyens de contestation et la logique au max, ça devient tendu..
Par Anonyme
Vous allez voir que dans un avenir proche, tous les piétons seront obligés de passer un controle-technique avec contre-visite si leurs semelles de chaussures sont lisses (1km à pied, sa use le porte-monnaie !!!), avec gilet fluorescent de jour comme de nuit, et équipé de deux rétroviseurs fixé sur les épaules complémentarisé par un casque de protection (gard à ceux qui ne l'attacherais pas !, la marréchaussée verbalisera !!). Vraiment, y'en a plus que marre de cette répression à outrance qui n'as qu'un seul but, "stigmatiser le plus de monde possible, meme ceux qui ne font jamais parler d'eux", car vous connaissez la chanson: "Mieux vaut un innoscent en prison qu'un coupable en liberté, au nom du principe de précaution". Alors, pour tous ceux qui s'en mordent les doigts aujourd'hui (ils comprendrons), patience et courage sont de mise, car il-y-a encore 4 années à tenir (et prendre des coups de batons). Sur ceux, vive la france, et mort au libéralisme !!!.
Par Anonyme
A celui qui à mis en place cette messure pervers; je dit honte à lui car cette mesure montre encore une fois une image de ce que l'on a de la France (mesures à go go!!! sans peser le pour et le contre). Encore une fois elle n'a que pour objectif que de renflouer la fameuse ''CAISSE'' de l'Etat....et pour qui à votre avis pour le salaire de sa Majesté et pour faire plaisir à sa Cours car elle le lui rend bien en mettant en place des politiques ''astucieuses'' qui consistent à appauvrir peu à peu notre société; pourvu que eux s'enrichissent et s'élèvent socialement, les autres tans pis (licenciement abusif de PPDA)! Qui a dit que la Monarchie n'existait plus en France? oui encore 4 ans de ce gouvernement escroc, en espérant que le ''virus'' installer n'aura pas le temps de contaminer tous les bons esprits
Par Anonyme
Oui Lyly, tu as parfaitement résumer la situation: "Fric, fric et fric", soit qui veut-dire " Apauvrire les pauvres pour enrichire les plus BOBOs". Cordialement.
Par Anonyme
je ne comprend pas que tout le monde s'indigne contre le pv electronique, à Paris.Mais si tout le monde se gare bien il n'y a pas a avoir peur de la prune.Ceux qui ralent c'est qu'ils ont quelque chose a se reprocher.Si tu te gares sur une place GIC soit tu prends son handicap, soit la prune?
Par Anonyme
Bonjour, il y'a une semaine depuis hier soir, que j'ai eu un papier m'informent que j'allais recevoir un PV... stationnement sur une place livraison durant une demi heure rue saint maur, j'etais venu rendre une petite TV a un amis, dans le 11eme. Et a ce jour je n'ai toujours rien recut... est normal ?
Par Anonyme
Moins d'erreurs . Je viens de m'en prendre une (11 €, je suppose) alors que j'ai payé pour une semaine (résidentiel) et que le ticket et la carte de résident sont visibles du côté trottoir ... J'espère bien que la contestation reste possible ...
A moins que ... Et si la carte s'arrêtait en fin 2010 ? Faut que je vérifie.
Par Anonyme
JUSTE POUR INFORMATION UN AGENT DE SURVEILLANCE DE PARIS N EST PAS UN CONTRACTUEL MAIS UN FONCTIONNAIRE TERRITORIAL PAYE PAR LA VILLE ET MIS A LA DISPOSITION DE LA PREFECTURE DE POLICE DE PARIS.
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
JUSTE POUR INFORMATION UN AGENT DE SURVEILLANCE DE PARIS N EST PAS UN CONTRACTUEL MAIS UN FONCTIONNAIRE TERRITORIAL PAYE PAR LA VILLE ET MIS A LA DISPOSITION DE LA PREFECTURE DE POLICE DE PARIS.
merci l'ami nous sommes des agents de surveillance de paris APJ21 ET NON DES PERVENCHES
SPONSORISE