Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Pékin 2010 : BAW C71, ça n'est pas une copie de Saab 9-5

Patrick Garcia

Pékin 2010 : BAW C71, ça n'est pas une copie de Saab 9-5

Déposer un commentaire

Par §saa452RJ

Il faut aussi noter un compteur entièrement numérique qui remplace les compteurs d'origine de la vieille 9-5. Elle n'est as mal du tout, d'autant qu'elle hérite même du 2.3 litres. BAIC va aussi présenter sa 9-3, dont ellea également acquis les outils de production. Et c'est étonnamment le modèle 2008 que BAIC va produire, sous le nom C60, pour 2011. Cela signifie que la nouvelle 9-3 est déjà en fin d'étude chez Saab.

Par Anonyme

Pourquoi toujours, toujours, toujours copier? Putain mais ils n'ont strictement aucune inventivité ou quoi? La Mercedes Blue-Zero E-Cell est carrément intégralement copiée (mis à part un remaniement maladroit de la face avant), jusqu'aux enjoliveurs de passages de roues arrières! Je ne comprend pas cet automatisme insupportable de copier les productions européennes et américaines.

Par Anonyme

Ce sont des ânes incapable de faire sans les idées du reste du monde,par contre nous aussi à force d'acheter du made in china "jetable"on va tous finir dans la misère et encore bien plus con qu'eux au final,mes amis un petit conseil remettons vite le MADE IN FRANCE!! à l'honneur tant qu'il est encore un peu temps!! CONCLUSION CHAQUE ACHAT MADE IN CHINA NOUS MET UN PEU PLUS LE PIED DANS UNE ENORME TOMBE ECONOMIQUE!!!

 

Par §saa452RJ

Euh... ici ce n'est pas une copie, c'est un achat de droit de production. :p

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Saab

Toute l'actualité