Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Peugeot 807 : nouvelle motorisation 2.2l HDi FAP 170 ch

Vaillant

Peugeot 807 : nouvelle motorisation 2.2l HDi FAP 170 ch

Déposer un commentaire

Par Anonyme

"l’actuelle Peugeot 807 mène une carrière bien discrète faute à un design peu attractif et à une concurrence acharnée..."et aussi faute à un mauvais bilan fiabilité , à une concurrence interne (C8) et l'arrivée en masse des SUV avec un troisième rang.

Par Anonyme

oui c'est vrai pour la fiabilité, la finition, les SUV compacts...

Par Anonyme

Sans oublier la multitude de Monospace compact, qui proposent 7pl pour souvent moins chers, Touran, Picasso, Scénic, S-Max, et qui n'existaient pas quand les C8 et 807 sont sortis...

Par Anonyme

Et qui sont bine plus confortable car entre une C8 et C4 picasso à conduire sur longue route mon choix est rapidement fait => C4 picasso.

Par Anonyme

Dois-je rappeller que la 807 et le C8 date de 2002 ? Il est normal que le C4 Picasso se vendent mieux (meilleurs ventes européennes devant le Renault Scénic soit dit en passant) puisque premièrement c'est un monospace compact donc rien à voir avec un monospace, et de plus beaucoup plus récent...  Maintenant point de vue design et technique on trouve pire sur le marché : VW Sharan par exemple. Tout ça pour dire que le temps des monospaces n'est plus et que le 807 et le C8 tirent encore leur épingle du jeu avec ce nouveau moteur notament.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Et bien moi j'avais un 807 de 2002, que j'ai vendu eu égard aux changement de pneu intempestifs et à la conso.... pour une Gd Scénic, alors même si je m'y retrouve au niveau conso, le confort n'est VRAIMENT PAS LE MEME, je regrette de l'avoir vendu, et j'envisage vraiment l'achat d'un nouveau 807... car avec 3 enfants il n'y a vraiment aucune comparaison au niveau place, en plus toutes ces nouveautés ont l'air vraiment bien pour l'environnement  

Par Anonyme

Il serait peut etre temps de penser a faire un restylage sur le C8 et le 807, parce que depuis 2002 ils n'ont subit aucune amelioration esthetique ( presque 6 ans !!!!!). Moi je vois bien un C8 avec une face avant de C-Crosser, je suis sur qu'avec un restylage ils se vendraient un peu mieux.

Par Anonyme

Au départ les monospaces, je pense, ont été créés pour répondre à une attente simple : l'habitabilité. Je trouve le 807 être un excellent compromis car pas trop grand (donc facile à garer) et pas trop petit (on peut y loger aisément enfants et valises). Et puis, le filon s'est épuisé, certains prostestant contre cet aspect "cube" niché en hauteur. La mode est maintenant à la "berlispace", plus haute que le break mais pas trop quand même. Mais qu'en est-il de l'habitabilité ? Certes la longueur est la même... sur le papier. Car n'oublions pas que le museau est plus long et donc le coffre... plus court. Et puis c'est sympa les sièges qui se replient dans le plancher... sauf pour la hauteur, plus courte aussi, donc moins de visibilité à l'arrière pour le conducteur et difficile d'envisager des centaines de kilomètres pour un adulte sur la 3ème rangée. Bref, les lignes du 807 ne sont certes plus "fashion" (et encore moi, je trouve qu'elle a de la gueule, autant que la GALAXY II), mais en terme d'habitabilité, excepté pour le Renault Espace, on n'a pas fait mieux depuis.

Par Anonyme

il etait temps de mettre un" moteur " sur le 807 la concurance a fait avancer les choses c'est toujours positifs. pour le disgne je trouve que pour 6 ans de vie et bien il est encore bien jolie ..  

Par Anonyme

Pour ma part j'utilise depuis 3 ans un 807 2.2 essence avec un plaisir constant. Le confort est total, la qualité des matériaux et de l'assemblage irréprochable, la conduite excellente à tout point de vue et la fiabilité remarquable (aucun problème à 65000 km). Les grands monospaces restent sans équivalent pour une famille avec 4 enfants et les portes coulissantes du 807 suffisent à écarter la quasi totalité des prétendants. Alors même si le design n'a jamais été son fort (quoi que cela dépende de l'angle sous lequel on le regarde), je n'hésite pas un instant au moment de changer de véhicule et j'en recommande un. Mon seul regret est de devoir passer au HDI car Peugeot a supprimé le 2.2 essence pourtant bien calibré pour le poids, et de ne pas avoir la possibilité (à ce jour) d'opter pour une BVA uniquement disponible en essence (mais Peugeot l'annonce pour le printemps).

Par Anonyme

Dans le haut de gamme du 807 est'il fiable

 

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité