Par Anonyme
Qui est le con qui est allé foutre un énoooooorme drapeau francais dessus?
Photos du jour : Bugatti EB110 S LM
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Qui est le con qui est allé foutre un énoooooorme drapeau francais dessus?
Par Anonyme
Dommage qu'elle roule plus elle s'abime comme ça!!!
Par Anonyme
@Jean Pierre Papin: qu'est ce qu'il y a? Ca te dérange tant que ça? Moi je trouve ça plutôt bien: une voiture françaises avec un drapeau français, où est l'erreur?
Par Anonyme
JPP : Boulet
Par Anonyme
JPP : Jette un oeil sur une voiture d'endurance : Le drapeau du pays du team y est obligatoire...
Par Anonyme
Comme d'autres stars déchues (SM, etc..) Beaucoup de qualités et un seul défault. Elles sont sorties au mauvais moment. Actuellement, les supercars envahissent les salons et les bons de commande. Les bonnes mais aussi les moins bonnes. De quoi donner du regret à ces passionnés qui se sont lancés dans ces projets à la mort programmée.
Par Anonyme
Jean-Pierre Papin est effectivement un boulet! Cette voiture est dans les annales des 24h du Mans, puisque c'est la dernière voiture à être aller par la route de Changé (en Mayenne) au circuit du Mans!! et ce en 94! Pour la petite histoire, cette voiture a été créée par Michel Hommell et a donc couru les 24h en 94! 3 pilotes composait le team dont un ancien de la Formule 1 (un japonais dont je n'ai plus le nom)! cela a été une terrible erreur de prendre ce pilote car la voiture a très très bien tourné durant les premières allant même dans les 10 premiers du classement! dans les heures qui suivirent certaines pannes la fit dégringoler au classement, et le but fut de finir la course! sauf qu'à 30 minutes de la fin, au volant de ce japonais, la voiture fit uen sortie de route et s'encastra dans un mur! le pilote, habitué à voir des F1 explosé dès le moindre choc, n'essaya même pas de redresser la tole pour tenter de rentrer!! le Team fut donc dépiter et encore plus après la course lorsqu'un mécanicien alla chercher, msi juste quelques minutes à tordre la carosserie abimée et ensuite il est rentré très facilement par la route! Quel dommage! il était écrit qu'elle ne finirait pas! Vous pouvez retrouver d'autres de la EB110S Le Mans, en provenance du Manoir de Lohéac où elle est exposée toute l'année, ici : http://fred441.free.fr/load.php?lng=&modele=1994%20Bugatti%20EB110%20S%20Le%20Mans
SPONSORISE