Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Pollution en France : la vague de froid augmente le phénomène

Prisca Pellerin

Pollution en France : la vague de froid augmente le phénomène

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Le transport est reponsable de 5% des rejets de micro-particules et de plus les seuils de pollutions sont revus et descendus ... Ca par contre au info ils oublient bien dans parler puis bon faire rouler moins vite une voiture n'a jamais favoriser quoi que ce soit au niveau des rejets et peut meme faire pire :)

Par Anonyme

Et on donne un bonus pour acheter des citadines diesel...:voyons:

Par Anonyme

"Ces microparticules proviennent essentiellement de l’industrie, des moteurs automobiles (surtout le diesel d'après les experts)" mais ce n'est qu'une rumeur entre scientifiques farfelus, la preuve baladez vous dans paris, ne sentez vous pas cette odeur âcre qui vous suffoque? eh bien il n'y a rien de meilleur pour votre santé, c'est un signe d'un très fort engagement écologique qui sauvera notre planète. si si ils l'ont dit à la télé

 

Par Anonyme

Partout, ce sont des pollutions dûes aux véhicules diesel (oxydes d'azotes, particules, ...) et ce sont des pollutions dangereuses pour l'homme à court terme, surtout pour les personnes fragiles (enfants, personnes agées, personnes à difficultés respiratoires, ...). Comment peut-on continuer à favoriser outrageusement ce carburant meurtrier???? Ce n'est pas pour rien si dans certaines villes du Japon, par exemple, les véhicules fonctionnant avec ce carburant sont interdits, ou surtaxés.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs