Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Porsche: la justice allemande s'intéresse à l'ancien patron

André Lecondé

Porsche: la justice allemande s'intéresse à l'ancien patron

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Quelle saleté ce groupe :mad:

Par Anonyme

C'est toi la saleté :ml:

Par Anonyme

C'est la rivalité entre les familles porsche et piech, la saga continue, un dallas à l'allemande quoi !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Quelle saleté ce groupe :mad:

   

Réflexion ridicule puisque cette histoire date d'avant le rachat de Porsche par VAG

Par Anonyme

Je vois mal comment des juges allemands vont pouvoir démontrer et prouver "l'intention" de faire ceci ou cela... Autant dire que le procès est déjà résolu.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

On peut quand même penser sans trop de risque de se tromper que si l'opération avait réussi, tous ces messieurs des fonds de pension auraient applaudis et raflés le pognon. Ils sont mignons à vouloir jouer sans jamais accepter de perdre.

Autre chose, la crise qui a empêchée l'opération d'aller à son terme est due à qui?

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité