Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Porsche monte au capital de VW et souhaiterait filialiser Audi!

Marius Guérin

Porsche monte au capital de VW et souhaiterait filialiser Audi!

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pour Audi c'est tout l'inverse ... Pour des raisons juridiques, le dépassement du seuil des 35 % oblige également Porsche à lancer une offre sur Audi, la marque haut de gamme détenue à 99 % par Volkswagen. Mais la firme de Stuttgart s'est empressée de préciser qu'elle n'entend pas s'emparer de la marque aux quatre anneaux, et qu'elle proposera le plus bas prix permis par la loi. « Nous voyons Audi comme partie intégrante du groupe Volkswagen », affirme Wendelin Wiedeking, le patron de Porsche (Les Echos)

Par Anonyme

Qui pouura arreter Porsche? Ferdinand Piech, tant qu'il vivera!!!

Par Anonyme

Et ben voyons il n'y a qu'a faire comme ca !!!!!!!!!!!!! Moi je ferais une augmentation du capital ou autre chose. C'est plutout Porsche qui doit devenir une filiale de VW. J'espere que si c'est vrai les gens vont gueulé chez Audi.

 

Par Anonyme

Pourquoi ils geuleraient ? J´ai plutôt l´impression qu´ils seraient même plutôt content ! Enfin, comme le premier commentaire le précise, l´offre de porsche sur les acitns audi est légalement obligatoire. mais le niveau de l´offre est au plus bas et VW a déja fait savoir qu' ils refuseraient cette offre.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité