Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Porsche vs VW : la tension gagne les patrons

Denis Adams

Porsche vs VW : la tension gagne les patrons

Déposer un commentaire

Par Anonyme

L'entente sera tous sauf cordiale!!!

Par Anonyme

Je me réjouis de cet échec perpétuel de Porsche à mettre la main sur VW! Ce petit groupe capricieux veut faire de VW une machine "Porschesque" à faire du profit: des voitures de moins en moins couteuses à produire et vendues honteusement de plus en plus chères! Bref, un groupe en bonne santé financière (et c'est rien de le dire) ne leur suffit pas il leur faut le pouvoir absolu afin de licencier en masse et d'abandonner des projets d'un revers de main sans autre attention car estimés "insuffisament rentable"!

Par Anonyme

Je suis d'accord avec toi, Aigle Vert. En particulier sur les licenciements : avec l'actuelle politique de Porsche, les profits seraient en hausse et iraient prioritairement aux actionnaires, au mépris de l'emploi. C'est bien pour ça que le Land s'oppose à l'abrogation de cette loi ! Licencier sur un gigantesque groupe comme VW serait un désastre pour des milliers de personnes.

 

Par Anonyme

nimporte quoi , ce serait un juste retour des chose le premier pdg de vw etait ferdinand porsche . Et pour des rezons politiques et militaires, il fut contrains de ceder la construction de la cox au anglais , et la 4 cv au francais ( breveter porsche ) pour reparation de guerre . Quand l histoire se vange .

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité