Par Anonyme
Oui, son moteur hybride mis à part, elle reste tout juste équivalente à une BMW, niveau équipement électronique gadgetophile.
Prochaine Saab 9-5 Estate : comme ça ?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Oui, son moteur hybride mis à part, elle reste tout juste équivalente à une BMW, niveau équipement électronique gadgetophile.
Par Anonyme
Rien à voir . Sans dénigrer BMW (que j'aime beaucoup), une SAAB est completement différente : Design décalé (on aime ou on déteste, c'est selon), ambiance particulière au volant, un certain plaisir de conduite (un peu comme BMW d'ailleurs). Essaie une Aero pour voir ! Amicalement.
Par Anonyme
L'Aero? A la différence d'autres constructeurs dont Peugeot, qui n'hésitent plus à commercialiser des produits quasi identiques aux concepts-car (RCZ, Camarro), ce dont il faut se réjouir, les constructeurs suédois, qu'il s'agisse de SAAB ou de VOLVO, comme au demeurant RENAULT, n'ont pas encore cette audace; Il me semble qu'ils ont tort, car paradoxalement, en temps de "crise", l'esthétisme prime souvent, chez le consommateur, sur la raison; Que reste-t-il du splendide concept car AERO, sur les voitures SAAB de série?
Par Anonyme
Pagnol Il reste justement beaucoup des concepts car sur la dernière 9-5. Quand à parler d'audace, regarde renault ce que ca lui a couter sont audace "avantime, vel satis" Et puis les acheteurs de luxe aime le classique, ce qui est de bon gout et intemporel, donc pourquoi Volvo ce mettrais a faire de l'extravagant, leur voiture sont dejà elegante et bien foutue. Et comparer Saab "marque pseudo haut de gamme qui va peut etre renaitre à Volvo qui est un haut de gamme bien vivant avec des generalistes n'est pas des plus subtil", clientèle differente, gout different, etc....
Par Anonyme
Saab et volvo deux clientèles différentes? je viens d'apprendre quelque chose...Elles ont le même positionnement, haut de gamme sans ostentation, axé sur la sécurité et la sobriété du design scandinave. C'est juste que volvo a réussit à développer sa gamme, ce que saab n'a pas pu faire sous GM. Il suffit de voir le nomre de proprio de volvo qui ont un ou eu un modèle de l'autre marque suédoise et vice versa. Dans la famille, c'est 4 volvo pour 3 saab... « Nous estimons que ce projet est raisonnable et fiable. [...] Nous pensons que [Saab] peut atteindre son objectif de retour à la rentabilité en 2012 avec 100 000 voitures vendues », a indiqué Eva Srejber, vice-présidente de la Banque européenne d’investissements. Saab renait et le point mort (ou saab va commencer à gagner de l'argent )est extrememnt bas, il va bientôt passer sous les 100 000 ventes...contre plus de 150 000 en 2005. Il y a un peu du concept aero X dans la 9-5 mais malheureusement saab n'a pas la capacité de faire une aero X, aujourd'hui. Par contre une sonett est bien prévu pour 2015, si tout va bien pour la marque , ce qui n'est pas encore le cas. La 9-3 et la 9-1 vont sortir en 2012 voir fin 2011 car d'après ce que j'ai compris, le développement de la nouvelle 9-3 va être accéléré. les ventes en 2009 vont pas dépasser les 80 000, surrement moins, mais j'ai bon espoir que les chiffres redécollent de nouveau en 2010, la nouvelle 9-5, surtout en version break est très attendue par de nombreux saabsites qui étaient partis à la concurence.
Par Anonyme
voilà le buinsess plan de koenigesgg pour saab traduit du suédois par google... Le document montre que plusieurs nouveaux modèles sont prévus, dont une entièrement alimenté Saab 9-3X lancé 2012 e Puis aussi des versions hybrides de la 9-5 et disponibles sur le marché de 9-3. Les propriétaires promettent le cadre du plan d'affaires d'investir 6 milliards d'euros en développement de produits dès l'année prochaine. L'objectif du plan est de faire de Saab en une vraie marque premium 2016e Ensuite, il construit des voitures plus cher et exclusif et il suffira de 65.000 voitures par an à son exploitation pour joindre les deux bouts financièrement. Dans la première phase du plan entre 2010 et 2011, exigeait 115.000 voitures par an, afin d'éviter une perte. Le plan d'affaires précise la propriété. Principal bailleur de fonds, financier fable Augie, et son partenaire russe, homme d'affaires et scientifique Dmitri Zimine, est huvud'ägare vers néerlandais Sunshine BV, qui est à son tour propriétaire majoritaire du groupe Koenigsegg. Saab trois phases 2010-2011: La phase actuelle 115.000 voitures vendues donne zéro du bénéfice d'exploitation Moyenne des prix par wagon: 189.000 SEK 2012-2015: la transition 80000 voitures vendues donne zéro du bénéfice d'exploitation Prix moyen par voiture: 208.000 SEK Les nouveaux modèles incluent 9-5 Koenigsegg Edition 2016 -: premiumfas 65000 voitures vendues donne zéro du bénéfice d'exploitation Prix moyen par voiture: 280.000 SEK Les nouveaux modèles incluent la Nouvelle-900
Par Anonyme
C'est bien ce qui me semblait, la paternité de ce photoshop n'est pas de carmagazine mais vient du journal suédois AMS. Ils avaient mis ce photoshop en couvertures d'un de leur numéro il y a plusieurs mois. rendons à cesar ce qui est à cesar surtout qu'AMS est le journal le plus proche de SAAB et ce sont souvent eux qui ont les interview les plus complètes de saab et koenigsegg...
Par Anonyme
Le fait que Volvo passe Chinois vas renforcer SAAB qui lui vas faire office de véritable marque scandinave !! Bravo à SAAB et vraiment triste pour VOLVO :ange:
SPONSORISE