Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Renault : après les suicides les syndicats divisés et la direction mal à l'aise

Séverine Alibeu

Renault : après les suicides les syndicats divisés et la direction mal à l'aise

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ne serait-ce pas la médiatisation de ces évènéments tragiques qui rend la société Renault mal à l'aise ?  

Par Anonyme

Oui, c'ets plutôt ça, vive les médias fouteurs de merde (comme d'hab...)

Par Anonyme

Au contraire heureusement que les médias sont là, pour dénoncer ce mal etre, car c'est bien à cause de ces méthodes de managements venant des pays asiatiques pour ne pas cité le japon, AH la méthode japonnaise, qui consiste a transformé les hommes en droides numérotés, et c'est aussi bien valable en usine qu'en bureau d'étude, merci Carl...., des méthodes qui ne sont pas du tout adapté à la mentalitée européenne, un exemple prenez l'usine toyota dans le nord de la france,  allez voir un peu l'ambiance qui y règne,  beaucoup  prennent leurs comptes, tellement les conditions de travail sont mauvaises, ils sont pas numéro 1 pour rien les jap.

A mon avis les gens qui se donne la mort, sont directement concernés par ces systèmes de merdes!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De plus, pour le cas PSA, la victime (car pour moi sens et une), a laisser une lettre dans laquelle, il dénonce ces méthodes, et j'espére qu'il y aura des responsables qui tomberont.

Vous savez quand est ont est humiliés, pris pour un moi que rien devant ces collègues, noté comme à l'école, qu'ont vous demande d'en faire de plus en plus pour le même salaire, etc........................

ET Je sais de quoi je parle....

Par Anonyme

les syndicats font du vent dans cette entreprise, quand il y a des cameras, le systeme renault est un systeme de caste entre titulaires, prestataires, intérimaires , comment peut on exister dans des systemes pareils?

 quand à la charte du respect des individus, affichés ca et là comme pour se donner bonne conscience, mais qu'en est t il de la réalité ?   quand aux communications en off ou l'individu est  devalorisé, pour batir la carrière de certains. ou le ragot est plus valorisant que le travail effectué dans l'interet de l'entreprise?

il semblerait qu'il y a une certaine atonie dans la liason avec les delegués du personnel, lorsque l'on ne fait "parti des meubles"

et quelle action de correction est effectuée pour aller dans le bon sens des vrais questions des salariés . hors d'un système de fonctionnaires syndicalistes?

ou en est le syndicalisme  en france, et que fait t on  pour les exclus du système ceux qui  ne sont pas protégés ou mal defendus precaires et autres dans ce type d'entreprise

c'est une bonne question dans ces periodes d'elections ???!

 

 

 

Par Anonyme

PS: ou le ragot est plus valorisant que le travail effectué dans l'interet de l'entreprise?

C'est exactement ça, le ragot ou le comérage ont plus de valeurs, que les qualités humaines et professionnel d'un individu, et tout le mondes dit oui amènes sans rien faire, pourvu que vous passez devant votre chef avec une calpin stylo, ou une clef à molette dans les mains, et que vous balancez vos collègues, vous etes un très bon éléments même ci vous savez rien faire.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité