Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Reprise d'Opel : un chinois entre dans la danse

Patrick Garcia

Reprise d'Opel : un chinois entre dans la danse

Déposer un commentaire

Par Anonyme

2 ans, le temps de piller Opel et de tout copier en chine!

Par Anonyme

Vaut il mieux suprimer 10000 emplois aujourd'hui et continuer tant que l'on peut ou garder tout le monde pendant deux ans et tout fermer ensuite (avec à la clef des difficultés pour les autres car une nouvelle concurence apparu)? Chinoi, indien, coréen, même comba. L'europe est vieille, l'europe doit être entéré!

Par Anonyme

Faut pas rêver ils ne tiendront pas parole une fois obtenu ce qu'ils veulent ils licencieront des salariés d'Opel sans attendre 2 ans...ca me navre de penser qu'il existe encore en Europe des gens aussi naïf pour croire à ce genre d'affirmation. En business pas de place pour les sentiments et mentir est un truc vieux comme le monde. Pour moi celui qui semble le plus serieux c'est Fiat qui ne pratique pas la langue de bois pour eux la relance d'Opel passe par des licenciements.

Par Anonyme

Au final, il faut savoir si l on veut qu'Opel fasse toujours parti du monde automobile dans les annees a venir,  dans tous les cas que cela soit par Fiat ou par des Chinois, OPEL disparaitra dans les 2 a 4 ans a venir pour le bien  de qui ???????

Par Anonyme

imbéciles de dirigeants de GM ils ont "tué" Pontiac et mnt ils veulent aussi "tuer" opel c'est un succès en europe opel mais FORZA FIAT

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Tout fout l'camps... 

Par Anonyme

Fiat au chevet d Opel pour mieux l etrangler,  et pour reduire les concurrents sur le marche europeen, si cela continue dans quelques semaines on va nous annoncé que FIAT veut s offrir BMW ou PSA ou encore mieux RENAULT NISSAN ;;; On est en plein delire

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité