Par Anonyme
2 ans, le temps de piller Opel et de tout copier en chine!
Reprise d'Opel : un chinois entre dans la danse
Déposer un commentaire
Par Anonyme
2 ans, le temps de piller Opel et de tout copier en chine!
Par Anonyme
Vaut il mieux suprimer 10000 emplois aujourd'hui et continuer tant que l'on peut ou garder tout le monde pendant deux ans et tout fermer ensuite (avec à la clef des difficultés pour les autres car une nouvelle concurence apparu)? Chinoi, indien, coréen, même comba. L'europe est vieille, l'europe doit être entéré!
Par Anonyme
Faut pas rêver ils ne tiendront pas parole une fois obtenu ce qu'ils veulent ils licencieront des salariés d'Opel sans attendre 2 ans...ca me navre de penser qu'il existe encore en Europe des gens aussi naïf pour croire à ce genre d'affirmation. En business pas de place pour les sentiments et mentir est un truc vieux comme le monde. Pour moi celui qui semble le plus serieux c'est Fiat qui ne pratique pas la langue de bois pour eux la relance d'Opel passe par des licenciements.
Par Anonyme
Au final, il faut savoir si l on veut qu'Opel fasse toujours parti du monde automobile dans les annees a venir, dans tous les cas que cela soit par Fiat ou par des Chinois, OPEL disparaitra dans les 2 a 4 ans a venir pour le bien de qui ???????
Par Anonyme
imbéciles de dirigeants de GM ils ont "tué" Pontiac et mnt ils veulent aussi "tuer" opel c'est un succès en europe opel mais FORZA FIAT
Par Anonyme
Tout fout l'camps...
SPONSORISE