Par Anonyme
Au passage j'adore comment les autres voitures la contournent et se barrent tranquillement...quelle belle nation que les USA.
Réveil Auto - Choc frontal : elle s'endort au volant et est réveillée par un bus
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Au passage j'adore comment les autres voitures la contournent et se barrent tranquillement...quelle belle nation que les USA.
Par Anonyme
ça m'a également bien choqué que les gens s'en foutent autant... mais ce n'est pas l'apanage des Etats-Unis. En France ce n'est pas beaucoup mieux. Bonne route à tous et soyez prudent:)
Par Anonyme
@07:41: parce que tu penses qu'en France, ce serait différent?
Par Anonyme
en même temps, si tu n'y connait rien en secourisme, tu n'a pas grand chose a faire hormis appelé les secours (mais imo vu le monde dans le bus cela sera fait) et placé le triangle/les warning sur ta caisse
Par Anonyme
violent le choc. apparament elle sort de la voiture debout. que les autres voitures la contourne vue le monde qu il doit y avoir dans le bus c'est pas si choquant si ta pas une petite formation de secouriste tout ce que tu peut faire c'est appeler les secours. saturns.over-blog.com/
Par Anonyme
Si tout le monde pensaient comme vous bah putain elle peut tjs attendre que quelqu'un viennent l'aider. T'imagine si tt le monde se dit ah bah tiens je suis pas medecin ou j'ai pas mon brevet de secourisme donc je lui servirait a rien . Franchement les gens deviennent de plus en plus des sauvages sa résume la société de maintenant de toute facon y compris en France....
Par Anonyme
Les autres voitures ont raison de passer leur chemin, puisque le chauffeur du bus est déjà... sur place et arrêté ! En France, pays de voyeurs, il y aurait déjà un sacré bouchon à cause de tous les cons qui passeraient au ralenti, histoire de voir du gore et de raconter ça à la grognace ou aux copains avant le match de foot. France, pays des beaufs.
Par Anonyme
Mais que vient faire la France dans cette malheureuse histoire ? :voyons: Disserter dans l'hypothèse d'une situation semblable sur nos routes en concluant que la France est un pays de voyeurs, de cons, de grognasses,(avec 2 ss rachid) de beaufs, (quoi d'autre encore ?) me laisse à penser que ces défauts supposés mériteront toujours plus d'indulgence que l'ignorance crasse de gars qui prêtent à d'autres le fruit de leur propre réflexion.
SPONSORISE