Par Anonyme
@Anonyme le 20 Juillet 2010 à 14h31
Pas de notre faute si t'es pauvre ! :p
Rumeur : deux nouveaux modèles chez Lamborghini, une sportive V8 et un SUV
Déposer un commentaire
Par Anonyme
@Anonyme le 20 Juillet 2010 à 14h31
Pas de notre faute si t'es pauvre ! :p
Par §Oli427Om
Accessibilité + marketing lamborghini = a partir de 100 000€
Par Anonyme
A non pas de SUV. Une berline oui, mais un SUV Lambo non, la je m'insurge!
Par Anonyme
Lamborghini aurait tors de se priver, j'ai testé la R8 V10, l'un des arguments du vendeur était : "c'est une Gallardo à 90%, avec cette voiture vous avez une Lamborghini pour moins cher et plus pratique au quotidient"
Par Anonyme
@ 14h48, c'est pourtant eux qui ont inventé le concept avec le LM002
Par Anonyme
@15H55 beaucoup semble l'ignorer.
Par Anonyme
@Anonyme le 20 Juillet 2010 à 14h40 qui dit : "Pas de notre faute si t'es pauvre !"
Si justement, c'est à cause des riches blaireaux comme toi qui se font un max de pognon sur le dos de la très grande majorité que l'on est de plus en plus pauvre.
Mais gare à vous, nous sommes de très loin supérieurs en nombre et on va bientôt vous botter le train. le temps joue contre vous, vous êtes en sursis et c'est pour très bientôt....
AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par §yyy163Zn
Mais leur SUV c'est pas la dernière Batmobile ?
Par §lam087iz
@Anonyme le 20 Juillet 2010 à 15h07, tu sais la réussite sociale honnête ça existe. Y'a beaucoup de gens riches qui ont reussi en partant de rien, alors il faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
Par §lam087iz
@Anonyme le 20 Juillet 2010 à 15h07, tu sais la réussite sociale honnête ça existe. Y'a beaucoup de gens riches qui ont reussi en partant de rien, alors il faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
Par Anonyme
C est vrai que comparé a ferrari y en a vraiment peu,j ai du voir 1 countach et maximum 3 murciélago et quelques gallardo,enfin ca me paraitrait bizarre qu il y ait un modele moins cher que ferrari avec un suv ,ca a toujours ete l ennemi
Par Anonyme
je suis sur que le V8 sera le même que l'on va retrouver dans la futur RS6(v8TFSI)
Par Anonyme
Oui, c'est vrai c'est lambo qui à inventé le concept, et quand on voie le résultat, ça fait pas très Lamborghini. Je vois mal un véhicule surélevé avec les arrêtes saillante chère aux dernières productions Lamborghini.
Par Anonyme
Euh, de part son poids, ses dimensions, ses caractéristiques puissance/couple... la Gallardo n'est certainement pas une GT, mais est déjà une sportive...
Si le but est de concurrencer la Vantage ou la R8, alors, le but n'est pas de faire une sportive, mais une mini-GT, (ces deux dernières pèsent 250kg de plus qu'une LP550-2, et 350kg de plus qu'une Gallardo GT3)...
Quant à la Murci, c'est peut-être une supercar (terme qui veut tout et rien dire), mais justement, de part ses dimensions, c'est avant tout une GT : la vraie GT de la marque. Audi fait peut-être passer sa R8 pour une GT, mais rien de comparable à une vraie GT de prestige (Murciélago, DBS, 599GTB, ...). La R8 n'est qu'une baby-GT, comme ce qui semble, hélas, se préparer chez Lambo. Cette baby-GT, ce sera ce qu'est le Cayman aux 911, rien de plus.
Quant à 15h07 : parce que tu ne te fais pas de pognon sur ceux qui en ont plus que toi ? Qui sort le fric pour payer l'essentiel de tes cotisations ? S'il ne te reste qu'un euro pour les trois que ton patron sort à la suite de ton taf, c'est parce que les parasites marxistes de ton espèce en demandent toujours plus : qui est le voleur ? Mais les voleurs, ce sont ceux de ton engeance. Et si vous êtes dans la merde, c'est parce que vous organisez le racket permanent de ceux qui se sortent vraiment les doigts du fion... et qu'à force, ceux qui en ont marre se cassent, avec leurs opportunités d'emploi, et, à forte raison.
Tu veux plus : mais plutôt que t'attendre que ça te tombe dans le gosier, commence par te bouger le cul ! Et puis, au passage, si vous n'étiez pas aussi nombreux à vous branler le fion à l'ombre, on n'en serait pas là : commence aussi par arrêter de pondre des mioches à la chaîne - la plupart des problèmes sociaux viennent de ce que les humains sont bien trop nombreux, les populations bien trop denses - alors, aies la décence de ne pas te vanter de ce que vous soyez aussi grouillants !
Une société dirigée par les parasites feignants, c'est bon, on a déjà vu avec les soviétiques au siècle dernier... pas la peine de réessayer pour savoir à quoi ça aboutit. National-socialisme (le régime actuel en France, d'ailleurs : vu la multiplication démente des taxes sous Sarkozy, difficile de dire qu'il est libéral en quoi que ce soit - c'est un socialiste... un socialiste nationaliste, car au vu de ses débâts puants sur l'immigration, l'hérédité génétique dans les cas des psychopates criminels, et cie, difficile de nier son nationalisme), ou international-socialisme : même merde... ça reste du socialisme puant, le pire ennemi des libertés qui soient. Le pire ennemi de l'humanité qui soit.
Par poulain3364
Surtout qu'avec le Q7,ils ont une bonne base de SUV. J'adhère à 100 %.
Par Anonyme
Très drôle de voir un libéral tenter de faire croire que notre Président n'en est pas un également...! Mais ça ne prend pas. Pensée misérable que de tenter maladroitement de cataloguer "marxistes" ceux qui pensent en républicains soucieux de l'intérêt général.
Par Anonyme
@21h13 : ce n'est pas une question de faire croire que Sarkozy serait libéral. Il n'en est pas un, point : si tu trouves le moindre libéral (et je parle bien de libéral, et pas des néo-conservateurs, qu'on qualifie, au plus grand tort possible, de néo-libéraux, alors qu'ils en sont les ennemis mortels) capable de qualifier Sarkozy de tel, je suis prêt à manger mon chapeau !
Sarkozy est un nationaliste et un socialiste : un national-socialiste, en somme (c'est sûr, dans cette famille politique pour le moins singulière, il y a eu pire - ça n'excuse rien pour autant). C'est un fait, et je vois mal comment le nier... quant à l'intérêt général, il ne peut aller sans intérêt individuel. Nier l'individu, c'est le fascisme à l'état pur : et qu'il soit nationaliste ou internationaliste, ça n'y change rien. Au contraire, ça aboutit à l'exacte même merde.
Tu te dis républicain ? Très bien : sais-tu au moins ce que ça veut dire ? La république, ça veut tout simplement dire que les affaires de l'état sont une question publique : ie, bien ou mal, on ne s'en cache pas. Alors, c'est sûr, la République Populaire de Chine est une république : non, ils ne se cachent pas d'avoir des prisons politiques, de persécuter leurs opposants, de les exécuter à la chaîne... ah, c'est sûr, il y a de quoi se vanter !
La république n'est garante de rien. La démocratie non plus d'ailleurs : on peut demander au peuple de choisir entre la peste et le choléra... ce n'est pas pour autant que ça amène quoi que ce soit de bon.
En ce qui me concerne, une seule chose m'intéresse : la liberté - car tout le reste en découle. Mais ça, comme concept, c'est sûrement difficile à comprendre pour l'ignoble vermine rouge-brune... il faut avoir ne serait-ce qu'une once d'humanité, pour y comprendre quoi que ce soit - et ça, ton engeance m'en semble tout à fait dénuée.
Par Anonyme
Et sinon t'es heureux dans la vie ? =)
Pour te sentir obligé de le rabaisser en le qualifiant d'"engeance", tu dois vraiment en avoir une toute petite =)
"En ce qui me concerne, une seule chose m'intéresse : la liberté - car tout le reste en découle" : oohhhh c'est beau, j'ai failli verser une larme. Si tu es si sûr de savoir ce qui est bon pour le pays, pourquoi ne te présentes tu pas aux élections? Avec des citations pareilles et ton air hautain, tu pourrais aisément faire une campagne à la hauteur de ceux que tu critique.
SPONSORISE