Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Sondage : 47% des Français prêts à réduire leur consommation de carburant en cas de poursuite de la hausse des prix

Aurélie Barthly

Sondage : 47% des Français prêts à réduire leur consommation de carburant en cas de poursuite de la hausse des prix

Déposer un commentaire

Par §Alt127KV

Etre prêt à changer et pouvoir changer son comportement envers la consommation de carburent sont deux choses bien distincts.

Beaucoup de gens sont prêts à changer, mais très peu le peuvent.

Ou alors il faut se mettre au chômage ou trouver un travail qui peut se faire de chez soi.

Par Anonyme

Et le gouvernement est prêt à baisser les 75% de taxes qu'il perçoit sur les produits pétroliers ?

Par Anonyme

C est une blague j espère ? C est une aubaine pour renflouer les caisses qu on passe son temps a vider en perfusant tous les assistés de France et de Navarre

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

C est une blague j espère ? C est une aubaine pour renflouer les caisses qu on passe son temps a vider en perfusant tous les assistés de France et de Navarre

   

Tout à fait d'accord. On pompe les honnêtes gens qui se lèvent le matin pour aller bosser, et on subventionne des individus qui abusent du système.

Par §saa452RJ

En cas de poursuite de la hausse des prix ? Pas de panique, grâce à la lâcheté européenne, Kadhafi pourra reprendre le pouvoir et le tarif du brut se stabilisera. Les Français pourront vaquer à leurs vacances de Pâques en toute sécurité pour leur diesel, ils pourront également se rendre au camping l'été. Ouf !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

100% du gouvernement prêt à augmenter les taxes sur le carburant en cas de poursuite de la hausse des prix

...

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs