Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - [Sondage de la semaine]: Quel était le meilleur pilote de F1 cette année ?

Lionel Lucas

[Sondage de la semaine]: Quel était le meilleur pilote de F1 cette année ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Button a été bon les 5 ers Gp puis a tourné en roue libre ensuite. Raikonen a fait 2-3 bons trucs mais Ferrari a bien merdé sa saison en plus de l incident Massa et ses consequences:si Kimi avait été aussi aussi agressif dans ses dépassements a Spa qu en 2008 il aurait surment pu rester l année prochaine!Decu de Kimi qui a eu un gros coup de chance en 2007 mais qui n est peut etre pas aussi bon qu Alonso qui se donne a fond tt le tps. Hamilton je l aime pas et ENFIN il a cassé quelque chose mais je reconnais que c est un pilote. Il reste que la Barrique que je trouve sympathique:fleur: (Todt va nous aider  j ai confiance:bien:)

Par Anonyme

Vettel pour moi. Button avait probablement la voiture la plus facile à piloter, surtout au début. Un peu facile de gagner dans ces conditions. Vettel est un tout grand

Par Anonyme

Button. Il est champion, point. Vettel et son équipe n'était pas au même niveau et ne sont pas champion, même s'ils ont démontrés de belle choses ils n'ont pas su profiter des baisses de forme des Brawn. Button a su marqué des points même quand sa voiture n'était pas au niveau.

Par Anonyme

Badoer? ... parce que fallait en vouloir pour piloter la Ferrari cette année!!! ......... Plus sérieusement ... à quoi ça sert de faire un championnat si c'est pour démonter la hiérarchie derrière??? ... L'année dernière, et ça me fait mal de le dire, c'était Hamilton, cette année, le champion, c'est Button. Point.

Par Anonyme

 Pour moi c'est Bourdais!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

 Pour moi, les meilleurs pilotes 2009: Vettel, Rosberg, Hamilton, Sutil, Kobayashi et Alonso. Car un bon pilote se juge en fonction des moyens techniques à sa disposition et pas dans un raisonnement absolu avec le nombre de points gagnés! Ces six là ont montré leur hargne, leur ténacité, leur courage, leur endurance et leur agressivité! Les autres ne font que tirer le meilleur parti de leur voiture sans trop risquer leur peau.

Par Anonyme

 Button, évidemment.

Par Anonyme

 Les pilotes en F1, quand ils ont une bonne voiture sont là pour le championnat. Quand ils ne peuvent plus se battre pour la couronne, ils font ce qu'ils peuvent pour des victoires. Button ne va pas s'excuser d'avoir eu une bonne voiture... Il a marqué les points qu'il fallait, gagne le championnat avant la dernière course, pendant que les autres lui courraient après. les pilotes RedBull peuvent se mordre les doigts, car de loin, ils avaient la meilleure voiture pendant au moins la seconde moitié de saison, voire un peu plus, depuis que Button ne gagnait plus. Mais voilà, quand on ne gagne pas, il faut savoir prendre le plus de points qu'il reste, ce qu'ils n'ont pas sur faire. Et quand on voit encore le doublé à Abu Dhabi, ils peuvent nourrir d'énormes regrets, car ce n'est pas sur qu'ils auront une seconde chance comme ça dans l'immédiat. Pour moi donc Button, car à moins d'en détenir le record, le palmarès malgré tout fait foi aux yeux de tous, et cette année c'était Jenson. Après, on peut toujours retourner l'affaire, avec la chance, la malchance, et les "et si y avait eu..." etc etc. 

Par Anonyme

Kobayashi, sans aucun doute

Par Anonyme

Le meilleur pilote c'est Hamilton  suivi de Webber puis Vettel.

Par Anonyme

Pour moi en accord avec gege c'est Hamilton, il a fait la pôle position sur 1/3 des GP malgré qu'il est eu une monoplace peu performante cette saison.

Par Anonyme

Kimi est pour moi le plus fort gagner a spa avec ca voiture presque impossible,je ne comprend pas le choix de ferrari, on peut voir la difference entre kimi et les remplacent tout le temps en fond de grille...Alonso est un tout bon pilote mais pour moi ça sera la  même histoire qu'avec hamilton ,il va être effacer par massa.J'espere que kimi trouvera un accord avec mclaren,je trouve qu'il devrait accepter pour un plus petit salaire il est pas a un million pres,car mclaren reste combative quoi qu'il arrive et n'abondone pas comme ferrari la fait.J'espere que kimi fera regreter a dominicali de pas l'avoir garder, en tout ca c'est comme ca que je vois les choses.

Par Anonyme

 hamilton est le meilleur et le plus agressif pour moi et suivi de button pour cette saison         vous dites en majorite vettel seulement parce qu il conduit une voiture a moteur rino mais pour moi l allemand n est pas le meilleur  et alonso est tres fort mais n avait pas une bonne voiture donc n a rien pue faire mais pour infos hamilton lors du dernier grand prix aux qualifs a atomise ses adversaires 

Par Anonyme

Benodjigt +1 !!! J'adore Raïkko, j'avoue... Mais quelles perfs il aura sorties de sa voiture dont le développement était au point mort depuis la Hongrie!!!

Par Anonyme

 Schumacher ... ^^

Par Anonyme

Vettel sans aucun doute, Button ne mérite en rien son titre, c'est simplement Brawn qui mérite son titre constructeur... Ce qu'a fait Button, tous les pilotes de F1 auraient pu le faire (ou presque... Bourdais :ptdr:)

Par Anonyme

Bonsoir, J'ai mis Raikkonen, mais suivi de très près par Vettel! Ensuite ben je pense Hamilton et Alonso desservis par un matériel déficient!!... Button n'est pas mauvais en soit, mais il a beneficié cettte année d'un excellent matériel... Bravo à lui il le mérite car après tout cela fait parti du jeu d'avoir un essemble Vh pilote et équipe au top!

Par Anonyme

le meilleur pilote c est VETTEL .BUTTON EST UN EPICIER point

Par Anonyme

Ah bah c'est vrai que si Vettel ne s'était pas accroché au 1er GP et n'avait pas offert la victoire à Button en Turquie en sortant de la piste dans le premier tour, il aurait été champion... ça aurait alors été le meilleur de la saison... Mais ça ne s'est pas passé comme ça, alors épicier ou pas, le champion, c'est Button. Bravo à lui pour avoir mener sa sasion là où il le voulait: à la victoire. ^^

Par Anonyme

button est un bon pilote mais pas un top pilote ......il c est fait mettre a l amende dans les derniers gp  par rubens :ange: donc c est un vrai epicier .....on a un champion 2009 qui est loin d etre le meilleur mais alors tres tres tres loin

Par Anonyme

@ pffffffffffffffffffffffff: ...tout comme Rubens s'est fait mettre à l'amende en début de saison par Jenson... Seule la victoire est belle et il a su conquérir la plus importante: le titre... De toute façon, il aurait remporté tous les GP, les détracteurs auraient dit: "facile, il avait la meilleure voiture!"... Allez, stop, ça suffit, il est champion 2009, un point c'est tout. Revenez l'année prochaine pour espérer voir gagner votre "chouchou" respectif puisque ça semble avoir plus d'importance à vos yeux que le sport lui-même.............

Par Anonyme

Vettel a été très bon, mais il s'est trop gaché de course et d'opportunité en début de saison. Je suis surpris que personne ne remarque que ce pilote, super metteur au point, ultra rapide aux essais, extra-terrestre sous la pluie, eprouve, sans doute par excès de prudence, des difficultés à dépasser sur le sec et à se jeter dans la bataille. En début de saison, on le voyait klaxonner derrière la Ferrari de Massa et perdre de précieux points... Heureusement, la fin de saison nous à montré un Vettel plus combatif et insisif sur ce point, et gageaons qu'une fois cet aspect effacé, il n'y aura pas grand monde pour lui resister. Cette année c'est Button  le meilleur, rapide et opportuniste à l'occasion, jamais complètement au fond du trou dans les moments difficiles(il faut du mental pour ça), mais avec de gros problèmes de mise au point quand rubens ne l'aide pas(ça lui à fait mal en fin de saison). Heureusement que l'an prochain il est avec lewis pour lui expliquer le fonctionement de la McLaren, car tout seul chez Mercedes GP, bonjour le massacre. Webber, même profil que Button au moral plus frayable mais un ogre en piste. Barrichello, trop gentil au début de saison, sinon c'était son année, et pas le plus rapide, mais il tient bien tout de même. Les autres pilotes n'ont pas pu montré grand chose face à la domination des RB et BGP, mais les perfs de certains auront marqué, et on retrouve comme par hasard les grand noms(Raikkonen ou hamilton) et d'autre qui confirme le talent latent(Rosberg toujours en pointe, Sutil). Les coups d'éclats, kobayashi, Fisico, Liuzzi, Buemi(il aura souffert toute la saison). Les deceptions, Ferrari n°3 pour l'ensemble de son oeuvre, Grosjean(Renault ne le gtte pas il est vrai), alonso(transparent), Renault(normal)... La honte, plus que l'affaire piquet, c'est le comportement des écuries pendant la fronde FIA/FOCA pour ne pas faire baisser les couts, et s'apercevoir en fin d'année et après gain de cause qu'elles veulent se barrer. Le pas de bol, Bourdais viré trop tôt. Fais nous réver ailleurs Seb!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs