Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Spyker Cars NV va devenir Swedish Automobile NV

Antoine Dufeu

Spyker Cars NV va devenir Swedish Automobile NV

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Il faudrait en finir avec ce jeu de dupe (pas de pluriel, il en reste plus qu'un et vous savez qui c'est!)

Par Anonyme

Oui pourquoi il n'y a pas de participation d'un groupe Made in Europe pour Saab comme Land Rover avec les super 4X4 du prince Anglais.

Je parle pas de l'accord SAAB-BMW sur les moteurs 1.6 TURBO ESSENCE.

 

Par §saa452RJ

Le nom change pour lever définitivement toute ambiguïté entre les voitures Spyker (en déficit chronique), désormais propriété du Russe Antonov, ami de Victor Muller et tout aussi passionné d'automobile, et Saab. Pour les liquidités, si Pang Da a déjà versé 30 millions d'euros, la Banque Européenne d'Investissement traîne toujours des pieds pour accorder l'autorisation à Antonov d'engager ses capitaux (notamment en achetant le site de fabrication). C'est d'autant plus pénible que ça ralentit considérablement la cadence des usines Saab Automobile, et que Victor Muller n'a pas l'autorisation d'utiliser 200 millions d'euros déjà disponibles (prêt de la BEI pour le rachat à GM) pour payer les fournisseurs.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité