Par Anonyme
Pourquoi Audi camoufle-t-il ses futurs modèles ? Ca me fait marrer. Ils sont identiques à la précédente génération. Y'a juste les feux à diodes en plus et ils ne sont même pas camouflés.
Spyshot : revoilà déjà la future Audi A8
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Pourquoi Audi camoufle-t-il ses futurs modèles ? Ca me fait marrer. Ils sont identiques à la précédente génération. Y'a juste les feux à diodes en plus et ils ne sont même pas camouflés.
Par Anonyme
C'est pas les même jantes que c'elle d'y hier :p
Par Anonyme
Encore un coup marketing minable. Il n'y aura rien concernant le changement, ah par peu etre la rigidité élastique des articulations pour l'aide à la conduite. Heureusement pour eux, il y aura toujours des blaireaux qui se pavanerons sur les quatres anneaux.
Par Anonyme
Encore une grosse daube germanique ! Heureusement que les Français fabriquent des voitures, au moins on n'est pas obligé de se coltiner de telles charrettes !
Par Anonyme
Audi se repose trop sur son image de marque, c'est pitoyable
Par Anonyme
J'adore, tous les anti-Audi, qu'est-ce que vous foutez sur ces news à part poster des commentaires débiles, déniés d'intérêt et d'intelligence (ils vous reflètent).
Par Anonyme
Pensez-vous que prendre le risque, comme Renault par exemple (qui n'a pas d'identité stylistique et qui semble être la marque la plus critiquée concernant le design), de changer de style, pour le plaisir, est un choix facile ? Oui, Audi ne change pas, mais BMW non plus, idem pour Mercedes. Souvenez-vous, lorsque Bangle a lancé la série 7 remodelée des années 2000, ce fut une réelle tuerie, peut-être la berline la plus critiquée stylistiquement, certains prédisaient déjà le renvoi de Bangle. Lorsque Mercedes a lancé la nouvelle E, bien différente de l'ancienne, même topo : "encore un nouveau taxi bien carré, différent, mais moche"...Ferrari aussi y passe avec sa 458 Italia, ne parlons pas de Jaguar qui n'est plus vraiment Jaguar à cause de ce nouveau style asiatique. Ce que vous semblez ignorer, c'est que toutes ces marques ont déjà eu leur apogée stylistique. BMW à l'époque de la première série 7, du Z3, du premier X5. Mercedes avec la seconde CL, la grosse S des années 2000, le SLK. Jaguar avec son inimitable XJ, l'ancienne XK...Toutes ces marques ont atteint le sommet de leur gloire vers les années 2000, un temps où Audi était encore une marque Premium discrète, timide. C'est aujourd'hui l'apogée stylistique d'Audi, jamais les ventes Audi n'ont été aussi élevées, jamais Audi n'avait été classé parmis les marques préférées (marque préférée des Français, dans le top 3 de la majorité des pays d'Europe, mais aussi aux US et au maghreb), jamais Audi n'avait reçu autant de prix pour ses automobiles (le TT, la R8, le Q7, l'A6, l'A5, l'A8) . C'est maintenant qu'Audi réussit, alors ne précipitons pas les choses, laissons le charme fonctionner, puisqu'il sied tant à Audi, car d'ici 5 ou 6 ans, lorsqu'Audi se devra de changer de style, toute cette gloire sera finie. Une marque ne peut pas changer une méthode qui marche, c'est le charme qui, lorsqu'il s'éteindra, obligera les designers à changer de style, ce qui entraînera, sauf exception, une chute des ventes, et de notoriété de la marque, c'est ce qui est arrivé à toutes les plus grandes l'ayant précédé.
Par Anonyme
+1 LS, enfin un commentaire sensé et intelligents:wink:
Par Anonyme
euh... "bande de tafioles" va te faire defoncer l'cul et fais pas chier ou je m'en vais t'exploser ta gueule de merde.... batard!!!
Par Anonyme
et creve grosse merde
Par Anonyme
J'aime Audi et les saucisses. Le style Audi correspond aux attentes sur cilent Audi et je ne vois pas pourquoi cela devrait changer. Quand on achète Audi c'est comme quand on chète une saucisse de Francfort, on s'attend à quelque chose de typique, reconnaissable et classique. On achète une image connue de qualité et de prestige. C'est la raison pour laquelle je roule en Audi et je mange des saucisses.
Par Anonyme
Héhé Markus, je crois bien t'avoir reconnu... ^^
SPONSORISE