Pas plus tard qu’hier, un gros mulet de berline Audi cachait ses lignes sous un camouflage tribal quelque part dans le sud de la Californie. On hésitait alors entre la future A6 et la future A8, mais il semblerait finalement qu’on soit en présence de la plus grande des limousines de la marque aux anneaux. La preuve avec ces nouvelles photos du même mulet photographié par d’autres espions qui l’identifiaient clairement comme la future A8.

Elle garde toujours une lourde couche de camouflage, recouverte des mêmes motifs tribaux que les récents mulets de développement BMW ( les deux marques partagent sans doute le même fournisseur de stickers ! ). Testée dans des conditions relativement éprouvantes, la grande limousine laisse entrevoir ses phares avant à LED ainsi qu’une partie de ses feux arrière.

On parlait récemment d’une présentation organisée à la toute fin de l’année 2009 avant de retrouver cette nouvelle A8 à Detroit et Genève l’année prochaine, pour une commercialisation débutant à la fin 2010.

Via WCF