Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Stéphane Clair : "90% de chances de voir le Grand Prix au Paul Ricard en 2013"

Patrick Garcia

Stéphane Clair : "90% de chances de voir le Grand Prix au Paul Ricard en 2013"

Déposer un commentaire

Par §Cho133pj

Je prie pour que cela soit aussi simple que ça.

Par

Ouais enfin pour que le GP ait bien lieu à Paul Ricard encore faut-il qu'un ministre quelconque ne vienne pas tout gâcher. :non:

Un GP à Paul Ricard serait une excellente chose.

Par

Stéphane Clair au Ricard après y avoir passé la semaine ?

C'est louche... :hum:

Par §cha482zp

Aucun organisateur n'arrive à l'équilibre financier en organisant un GP de F1 si ce n'est en évoquant de vagues retombées financières pour la région , mais sans jamais pouvoir le prouver !

Par Anonyme

Soit ce Monsieur est un doux rêveur qui prend ses songes pour la réalité et s'en confie au journal de droite Le Figaro pour défendre les intérêts de ses maîtres de droite.

Soit il pratique la méthode Couet de façon aussi artistique que dangereuse (pour nous!).

Soit tout ceci n'est que la phase suivante de la tentative d'arnaque de Fion d'entre les deux tours!

A la place de la Ministre , je lui ferais immédiatement signer un document contractuel solide dans lequel il s'engagerait à prendre en charge l'intégralité des frais et garanties.

Qu'il y soit responsable et coupable de le moindre tentaive d'escroquer un euro des poches des contribuables, qu'ils soient nationaux, locaux ou régionaux.

Que les tribunes ne soient pas celles "d'un pays étant ou ayant été sur la liste grise des paradis fiscaux".

Que les billets soient à un prix défini et en rapport avec la crise actuelle.

De toute façon,,je ne vois pas comment on pourrait signer quoi que ce soit avec un Bernie Ecclestone dont les ennuis financiers se sont nettement aggravés ce matin.

En effet la banque nationale allemande BayernLB lui demande aujourd'hui 400 millions d'euros sur la vente frauduleuse de Gribkovsky et pour laquelle il est en prison pour de longues années.

N'est-il pas normal de ne pas faire des affaires avec une personne qui est dans les tuyaux de la justice?

Et que dire des communiqués officiels pondus par todt lors de la réunion du 23 octobre qui n'a débouché sur rien concernant les nouveaux accords de la concorde.

Vous n'en avez pas assez, vous, de tous ces mensonges, arnaques et magouilles dont la taille des ficelles sont une insulte à notre intelligence.

A quand des médias qui aborderont ses sujets avec courage ?

Mais là, c'est moi qui suis un doux rêveur.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Un « promoteur d'événements sportifs internationaux déjà impliqué dans l'automobile »

lol red-bull ?

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Stéphane Clair au Ricard après y avoir passé la semaine ?

C'est louche... :hum:

   

bof, bien trop facile ce jeu de mots..

Par Anonyme

Dites-nous Monsieur Clair, quels sont les droits et les devoirs de votre GROUPEMENT D'INTERET PUBLIC dont le mot "public" nous donne la nausée!

Combien y aura-t-il d'argent "public" qui ira (en douce)de notre poche à celle de Bernie ?

Donc "public" paiera et le public paiera aussi ?

Par Anonyme

Le calendrier est bouclé de toute facon . Il prend ses rêves pour une réalité .... ils ont raté l' opportunité de faire un accord avec Spa , c'est un peu tard pour se réveiller

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs