Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Tesla prépare le terrain pour sa future usine

Audric Doche

Tesla prépare le terrain pour sa future usine

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Une excellente nouvelle!

:fier: Tesla :fier:

Par Anonyme

A savoir que cette usine est aussi financé avec d'autres grosse société ( Apple entre autre ) et cette usine fournira des batterie pour divers usages et pas seulement pour les voitures Tesla.

Par Anonyme

Entre SpaceX, paypal, Tesla...On devrait élire cet homme président!

Par

Bravo Elon, bonne stratégie, c vraiment un héros des temps modernes, mais les concurrents ne vont pas se laisser faire car il va devenir très gênant, j’espère seulement qu'il ne va pas lui arriver un accident, ou se faire suicider, ou 2 putes qui vont l'accuser de les avoir violé, une OPA... à savoir que le cobalt manganèse va bientôt être remplacé par du graphite et ensuite par du graphène.

Par Anonyme

En réponse à mdb92

Bravo Elon, bonne stratégie, c vraiment un héros des temps modernes, mais les concurrents ne vont pas se laisser faire car il va devenir très gênant, j’espère seulement qu'il ne va pas lui arriver un accident, ou se faire suicider, ou 2 putes qui vont l'accuser de les avoir violé, une OPA... à savoir que le cobalt manganèse va bientôt être remplacé par du graphite et ensuite par du graphène.

   

mcb92, cela fait plusieurs fois que tu enrichies le débat sur des articles VE et Tesla, notamment sur le plan technique. Où trouves-tu tes infos stp ? (pour le graphène par ex). Merci ;)

Sinon, bah comme d'hab, Elon a 10 ans d'avance. Il a qd même dit qu'il voulait prendre sa retraite sur Mars...

A savoir qu'il y a de gros gisements de lithium en Amérique du sud aussi (Bolivie notamment), donc pas si loin que ça non plus.

Vive Tesla.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

On remplace le besoin en pétrole en créant des véhicules utilisant des énergies qui peuvent être renouvelable, mais qui ont besoin de pièces créé à partir de matière en quantité nettement plus limité que le pétrole. Quelle ironie.

Par

@19h03 Salut :smile: merci pour ton intérêt, je te conseil un site très bien fait pour les supers condos:

http://www.supercondensateur.com/

Sinon je lis beaucoup la presse anglo-saxone et les rapports d'investissements financiers qui détaillent bien les tendances futures, et des rapports scientifiques vulgarisés. Les anglo-Us sont pragmatiques et ne s'embarrassent pas de préjugés. Si un truc peut rapporter du pognon ils y réfléchissent. J’étudie de prés aussi de ce qui se passe en Allemagne, et cette guerre économique entre producteurs traditionnels et producteurs renouvelables.

Contrairement à ce qu'on pense, les Etats Unis se préparent à une transition énergétique massive. La moitié de la Silicone Valley s'est convertie dans le solaire. La plus grosse centrale solaire du monde à été inaugurée il y a 1 mois dans le désert US. Des sociétés comme Google, Apple, Facebook, etc... ont des trésors de guerre en cash impressionnant, et investissent dans le renouvelable en masse ne serait parce qu'ils ont des serveurs très énergivores, mais aussi la robotique, le médical, le transport, etc... elle sont dirigées par une nouvelle génération de jeunes gens qui ont une autre vision et des moyens de la réalisé, Tesla fait parti de cette mouvance progressiste, ce n'est pas un cas isolé.

Malheureusement on risque de passé complétement à coté en Europe, trop préoccupé à défendre des technologies obsolètes. Quand je vois que la 1ere usine d'ultra condensateur au graphène à été inauguré en janvier en Chine, je reste pantois face au peu d’intérêt suscité par nos dirigeants Européens.

Par

@pechtoc effectivement on utilise le pétrole pour fabriquer une quantité énorme de produits, c pour ça qu'a mon avis il faut absolument arrêter de le gaspiller pour faire avancer des voitures et le conserver précieusement. C qui nous attends avec cette rupture technologique est vraiment passionnant.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité