Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Todt aimerait revoir un GP de France

Jean Christophe Herzig

Todt aimerait revoir un GP de France

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bonjour ! Oui au G.P DE FRANCE et sur le plus beau circuit du monde le PAUL RICARD !! comme en 75 !!..... les grands prix de l'époque 1960 à1980 faisaient réver ! je propose d'ouvrir une pétition pour sa reprise !.

Par §st-611vn

"...se tournent vers l’Asie, où se la croissance..." ??? :voyons:

Sinon, je suis évidemment pour le retour en France, parce que sinon le plus proche c'est Barcelone, et j'aime pas trop les espagnols :tongue:

Ce serait en effet bien de faire une pétition, mais bon... Ca n'aura certainement aucun impact !!

Remarque, J-L Borlo qui était le principal opposant n'est plus la, et Fillon, passionné reconnu est toujours la !! :tourne:

Par Anonyme

@12h30: le plus beau circuit du monde.... très objectif, c'est dit avec tellement de mesure.

Tout le monde sait que les pilotes préfèrent Suzuka et Spa avant tout. Il faut être lucide: à part les francais, personne ne se plaint du retrait du GP de france.

 

Par Anonyme

Ils ont qu'à virer un des grands prix ennuyeux que Bernie ne veut pas et mettre un bon grand prix de France à la place.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs