Par §Un-055WR
Ce serait dommage quand même... Autant que ce modèle reste à part pour son image !
Toyota GT86, les ingénieurs étudient des variantes 4 portes et shooting brake
Déposer un commentaire
Par §Un-055WR
Ce serait dommage quand même... Autant que ce modèle reste à part pour son image !
Par Anonyme
Il y a un truc que je ne comprend pas. Quand on leur demande si une version turbo est en prépa, la réponse est qu'il n'y a pas de place. Puis cette raison tombe à l'eau grace au préparateur qui montre qu'un turbo rentre sans trop de problème. La raison est alors que l'équilibre et le comportement de la voiture serait changer. Et avec un coupé 4 portes, voir un shooting brake, ce n'est pas le cas. M. Tetsuya Tada nous prendrait-il pas pour des jambons?
Par Anonyme
A mon avis, la vraie raison est stratégique, si Subaru à grandement collaboré au projet, c'est Toyota qui mène la danse. La stratégie de Toyota, c'est l'hybride. Ils ont su convaincre une partie des utilisateurs de la qualité de leur technologies, une vitrine pêchue améliorerait encore leur image.
L'idée : on propose une voiture sympa à piloter, ensuite on lui ajoute une hybridation et le résultat est encore plus sympa. Quelle pub pour l'hybride de Toyota !
Une Hybride sportive, Honda l'a déjà fait sur le CRZ. C'est une bonne voiture, mais l'avantage de l'hybride ne saute pas aux yeux.
Par Anonyme
Wait and see ,et j'espere que honda va nous concocter un coupe similaire une prelude/integra 4ws ,je verrai mal la nouvelle civic type r comme concurrente au gt86 ...
SPONSORISE