Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Vidéo Brabham BT 46B: in memory of sucks !

Patrick Garcia

Vidéo Brabham BT 46B: in memory of sucks !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

quelle époque de reve...quand la F1 permetait encore de vrai innovation

Par Anonyme

Ouai je suis d'accord avec toi Jet

Par Anonyme

Je ne vois pas ce qu'elle a permi puisque cette inovation n'aura pas duré plus d'un weelk-end de Grand Prix... Les innovations aujourd'hui, il y en a bien plus qu'à ces époques, et elles sont cachées, comme les boites de vitesses par exemple, le rôle de l'aéro ou de l'électronique, les nouveaux matériaux etc etc... Il a bien fallu innover quelque part pour que les voitures ne cessent d'aller plus vite depuis des années.

Par Anonyme

Ouais ben moi j'aurais bien aime qu'on nous dise ou en sont les moteurs a soupapes rotatives de Guy Negre et de ses W12... La F1, c'est: pas de soupapes rotatives, pas de distribution variable, pas de materiaux multicomposite MCC, pas de boite a transmission continue (mmmmm... les belles Extroid toroidales des Nissan japonnaise  ) et j'en oublie beaucoup... S'il y a un qui trouve encore que c'est une vitrine technologique. Une M3 ou une S2000 sont aussi avancee techniquement et beaucoup plus avancee technologiquement qu'une Formule 1. Et avec beaucoup moins d'electronique. De qui se moque-t-on? pour les CVT, cf : http://www.histomobile.com/dvd_histomobile/histomo/tech/90-1.asp

Par Anonyme

Moi je trouve que l'on s'acharne surtout a ralentir les F1, a limiter les puissances. Moi je serais pour des moteurs de 1500cv et des circuits permettant de rouler a plus de 400km/h malgré l'appuis aéro. Je voudrais voir s'affronter des V8 avec des V10 voir des W16. Je voudrais voir des chiffres fou comme 0à 100 EN 2s ou 0 à 200 en 5s (actuellemt 8s env) ou 0 à 3OO en 8s (actuellement env 12s). Je voudrais voir des tailles de pneux differentes, et des voitures qui ai une vrai personnalité esthetique. Mais bon, l'avenir c'est plus le diester et la baisse des perfs... La F1 serait elle en train de perdre son ame?

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Je suis d'accord, c'est vrai que la F1 n'est plus ce qu'elle a était, c'est un sport qui est devenu une pompe a fric, comme le vélo et le foot, en tout cas je suis de moins en moins passionné par cette discipline....

Par Anonyme

Je vois qu'on est tous d'accord ! mais comment faire changer les choses.

Par Anonyme

La raison pour laquelle cette innovation majeure aura duré si peu de temps est que le ventilateur avait un effet secondaire :   S'il aspirait en effet l'air sous la voiture, il aspirait les graviers également et par conséquent les recrachait avec élan sur les pilotes qui suivaient. Phénomène particulièrement dangereux dont ce sont plaint les adversaires de Brabham.          Voilà pourquoi le ventilo a été rapidement interdit.  

Par Anonyme

cette raison était d'une mauvaise foi à peu près aussi grande que celle de Murray qui prétextait du refroidissement du moteur ! On le sait, la raison sécuritaire est toujours le moyen de faire interdire rapidement une avancée majeure du concurrent. Déjà à l'époque !

Par Anonyme

cette raison était d'une mauvaise foi à peu près aussi grande que celle de Murray qui prétextait du refroidissement du moteur ! On le sait, la raison sécuritaire est toujours le moyen de faire interdire rapidement une avancée majeure du concurrent. Déjà à l'époque !

Par Anonyme

La F1 est complètement acceptisée est gangrainée par le fric! Cela n'a pour moi plus aucun intérêt. Je veux comme cité plus haut une course free ride (cylindrée, puissance, poids....) avec comme seule objectif: franchir la ligne d'arrivée en premier.

Par Anonyme

Content de voir que je ne suis pas tout seul à penser ça ! Sans aller quand même juqu'au "unlimited" ce foutu réglement devrait être beaucoup plus permissif.  Ce serait génial de voir des voitures completements différentes s'affronter, et de découvrir chaque année de nouveaux "monstres" aux tecnologies plus ou moins délirante. Quand a changer les choses, je crois bien que c'est impossible car le sport n'est pas démocratique du tout. Il faudrait faire une élection pour élire le remplacant de Bernie, et arreter sa dictature stupide sur la F1. Il est en train de faire Hara Kiri

Par Anonyme

premiere fois ke je lis un forum aussi interessant ! bravo les gars :bien: d'accord avec vous

Par Anonyme

g 50 piges et je me souviens de l'exitation procurée par les grands duels d'antan,en slik,sans vitesses au volant,sans anti patinage ni aide au pilotage mais averc des couill... énormes!! Cet accessoire semble avoir disparu des combis des pilotes. Pauvre F1.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs