

Vidéo LMS Monza : Ortelli a vu la mort de près
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Anonyme
Pendant la vision j'en ai eu des frissons dans le dos, l'audi l'a échappé belle. Encore une preuve que le sport automobile peut-être dangereux et que la sécurité demandé par la FIA sert à quelques chose. Comme Kovalaïnen en F1, Ortelli s'en sort bien.
Par Anonyme
Ortelli s'en sort bien ça c'est sur mais Premat aussi!!! Je n'ose pas imaginer le drame si la voiture d'Ortelli avait touché l'Audi. Le bilan aurait pu être catastrophique.
Par Anonyme
C'est clair que le pire a été évitée mais grace à beaucoup de chance, par contre les efforts sur la sécurité en sport auto on été bénéfique dans les accidents de ca week-end!!! pour une foi merçi la FIA!!!
Par Anonyme
je trouve limite un titre pareil....pas besoin de ça pour sa famille et ses amis, un titre du genre "chanceux, une cheville fellée seulement" ca serait pas mieux ?
Par Anonyme
Les programmes de sécurité (voitures et circuits) ne sont pas pris à la légère, et heureusement. Cet accident aurait connu une fin plus tragique il y a encore quelques années. Le sport auto est peut-être dangereux mais comme la plupart des jobs, c'est pourquoi on ne doit pas lorgner sur les mesures de sécurité.
Par Anonyme
Les deux ont eu du bol !!!! Effrayant !
Par Anonyme
Heuresement que c'était une Audi qui aller à peu prés vite !!! Et la caméraman il buvait son café ou quoi..
SPONSORISE