Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - [Vidéo] Les Guignols de l'Info vannent la voiture électrique de Ségolène Royal

Cédric Pinatel

[Vidéo] Les Guignols de l'Info vannent la voiture électrique de Ségolène Royal

Déposer un commentaire

Par Anonyme

de toute façons, c'est plein de vendus sur canal+ , où il fait bon se montrer quand on es au gouvernement pour se la jouer cool.

Les guignols font passer Bayrou pour un neuneu, Royal pour une conne, Besancenot pour un boufon, et Sarkosy commence à devenir sympa, un peu comme l'était chirac.

Bref, je ne regarde plus canal et je ne m'en porte pas plus mal.

Heureusement qu'il y a Omar et Fred.

Par Anonyme

heureusement aujourd'hui qu'il y a les Guignols de l'info ils cassent bien tous les politiques, sans exception, qui nous prennent pour des c... !

Par Anonyme

21 Octobre 2010 à 16h54

heureusement tous le monde n'est pas comme toi à voir de la politasation partous et a ne plus savoir rire de rien.

Par Anonyme

Tout le monde sait que cette Heuliez ne marchera jamais et pourtant tout le monde fait semblant d'y croire.

C'est triste pour tous les ouvriers qui vont perdre leur boulot dans quelques années à cause d'un pari stupide perdu d'avance.

Par §saa452RJ

Les guignols de C+, confortablement coincés dans leur fauteuil parisien, se gaussent des initiatives en France. Ah la vilaine Ségolène, une femme en plus, voici qu'elle s'intéresse à l'automobile et, horreur, à l'électrique ! La "province" fait décidément bien rire le tout Paris...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

les guignols jusqu'à preuve du contraire ca fait rire la france entière, pas que le microcosme du 15° arrondissement de paris

ils prennent le risque de rire de tout, mais forcément qd ca touche les convaincus, il en faut toujours pour y voir du mépris

il fut un temps où les alcoolos riaient des sketches de coluche sur les alcoolos

une époque bien révolue on dirait

Par Anonyme

Salut ! je cherche juste le titre de la musique rock qu'ils passent pendant cette parodie sur heuliez. Si qu'elqu'un l'a, dites-le svp.

Sinon, sur la Heuliez : en tant q'étudiant ingénieur, je sais que la voiture électrique est bien partie pour être l'avenir de l'automobile, et je sais aussi que niveau batteries c'est la méga-merde (pour l'instant, en tout cas) mais ça s'arrangera sûrement un jour. Qu'est-ce que vous croyez ? l'autonomie, on y travaille.

Par Anonyme

@ 16h54 il faut bien que cela change, les gens s'amuse à charger N Sarkozy

alors qu'a l'époque les gens respectaient le président il n'ya plus de respect !

Sego c'est creux...

Par Anonyme

l'Esprit canal , ou es tu ?

l'émission denisot le grand journal , est à chier parfois je me demande s'ils n'ont inventés l'émission hors antenne, consensuel à mort !!

le grand journal sur gulli oui mais pas sur canal M..!

Par §saa452RJ

En réponse à Anonyme

les guignols jusqu'à preuve du contraire ca fait rire la france entière, pas que le microcosme du 15° arrondissement de paris

ils prennent le risque de rire de tout, mais forcément qd ca touche les convaincus, il en faut toujours pour y voir du mépris

il fut un temps où les alcoolos riaient des sketches de coluche sur les alcoolos

une époque bien révolue on dirait

   

Les G. de l'Info font rigoler la France entière dites-vous ? Alors nous sommes descendus bien bas. Blagues à 2 balles et d'un consensuel rare, message politique d'une naïveté déconcertante : on hésite entre l'humour pipi-caca et l'humour raté, parce qu'on sent un peu trop parfois l'engagement politique de mauvaise foi. Bref, ce machin C+ ne doit plus être beaucoup regardé... ou alors par des personnes qui n'ont jamais connu autre chose ou qui ne comprennent plus quand le dialogue dépasse six mots.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité