Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Vidéo d'une BMW M5 au Nürburgring : par les portes !

Julien Taillandier

Vidéo d'une BMW M5 au Nürburgring : par les portes !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pouaaaa déjà sur le sec c'est casse-gueule mais alors sous la pluie en drift... fameux coup de volant!

Par Anonyme

ba uk a pas peur ! ! ! v8 400ch de la e39 sous la pluie ca glisse...forcemant !!!

Par Anonyme

RESPECT TOTAL !!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Sympa la video !!! On se rend compte qu'une propulsion sous la flotte ne vaut rien !!! C'est limite inconduisible pour un conducteur lambda !!  Par contre le mec conduit vraiment bien !!! VIVE LES 4 ROUES MOTRICES !!!

Par Anonyme

C'est avec des propulsion qu'on voit où se trouve les vraies pilotes... Pas avec des 4 roues de motrices aidées par l'electronique

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Non mais vous voyez pas qu'il force exprès les travers. il met la voiture en glisse à la fin du freinage pour pouvoir faire du "drift" dans le virage....

Par Anonyme

"C'est limite inconduisible pour un conducteur lambda !! "  Ben oui mais c'est pas une voiture lambda.. Si tu sais pas la piloter tu l'achetes pas.. Tu t'achetes une puissante 4 roues motrices avec les aides éléctroniques activées et tu pousse en ligne droite pour faire le kéké.

Par Anonyme

On peut dire ce qu'on veut sur les propulsions, mais le  fait est là c'est que les virages à l'équerre c'est joli mais ça n'est pas impressionnant niveau chrono... sur ce point une 4rm est plus efficace... moins fun mais plus rapide.

Par Anonyme

clair que la il cherche pas à être rapide mais à déraper ;)

Par Anonyme

trop fort a croire que c'est lui qu'a dessiner le circuit

Par Anonyme

Et en quatrelle ça donnerait quoi ? J'ai vu une fois Schmidt, la pilote allemande, qui doublait des Porsche avec une camionette Ford sur le Nürburgring. C'était dans l'émission britannique Fifth Gear je crois... La honte pour les autres !

Par Anonyme

"sur ce point une 4rm est plus efficace."  Ben si tu fais plus efficace qu'une formule 1.. J'attends les chronos..  :buzz:

Par Anonyme

Pouah! quel coup de volant! Respect:good:

Par Anonyme

cte maitrise!:blague:

Par Anonyme

Pas la peine de s'emballer.Le gars au volant, c'est un pilote instructeur qui donne des cours de drift sur piste trempée.Il pourait très bien passer proprement et néanmoins rapidement si il le souhaitait.Belle maitrise en tous cas.

Par Anonyme

Il est certains qu'un propulsion (en parlant d'un GT) est plus sensible sous la pluie, et que par conséquent il est préférable pour son conducteur/pilote de savoir maitriser sa voiture en ces circonstances. Prendre un virage suivant le type de transmission dépend à la fois du véhicule mais aussi de son pilote. Et enfin (pour une propulsion), se mettre en travers pour prendre un virage n'est pas systématiquement synonyme de perte de temps, au contraire (à condition que la maitrise soit là comme sur la vidéo) :wink:

Par Anonyme

Regardez-bien la vidéo. Le pilote de la M5 tourne le volant après que la voiture commence à glisser du cul. Avec le drift (ce mot de kéké me gonfle..), le pilote balance sa voiture AVANT la courbe. Deux options : Soit le gars a déconnécté les aides à la conduite pour se faire plaisir et la BM survire NATURELLEMENT, soit il est en slick sous la pluie. Pour confirmer la première option, même en ligne ligne droite, la BM a tendance a suivre la courbure de la route. (500 ch et 2 tonnes sous la pluie et sans aide électronique, c'est inconduisible. Ce jour-la le chrono a du en témoigner. Enfin, le bruit des jantes (AR) tapant dans les vibreurs me font froid dans le dos (de mon chéquier !!)

Par Anonyme

Oui, je pense qu'il pousse volontairement la voiture trop vite dans le virage, en braquant fort, voir même en faisant patiner l'arrière avec un bon coup de gaz. Il veut faire une jolie vidéo et s'amuser à rattraper la voiture. S'il avait voulu faire un temps sous la pluie il manierait la bête bien différemment.. Là on voit clairement à son attitude et à celle de son passager qu'ils sont là pour jouer dans les courbes.

Par Anonyme

Impressionnant coup de volant! RESPECT!:peur:

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité