Par gentlemanscooper
Dans son "malheur" il a encore du bol, il n'a ni alcool, ni stupéfiant et pas de défaut de port de la ceinture !
Voici le chauffard de l'année: Excès de vitesse, défaut de permis, d'assurance, délit de fuite, etc.
Déposer un commentaire
Par gentlemanscooper
Dans son "malheur" il a encore du bol, il n'a ni alcool, ni stupéfiant et pas de défaut de port de la ceinture !
Par medo02
Faut vraiment chercher la m**** à ce niveau là...
Par Anonyme
Bah Olivier Marleix n'a rien eu du tout ! C'est lui le chauffard de l'année... 121 au lieu de 70... (Plus dangereux qu'une route de campagne de nuit)
Par Anonyme
+1 00h23 le "deux poids deux mesures" dans ce pays devient le sport national. C'est pitoyable. Et le fait de relayer ce genre d'info en se payant la tête de l'intéressé est du même acabit. Continuons à nous tirer dans les pattes en permanence,les passes-droit ont encore de beaux jours devant eux. Comme dit l'adage consacré: "Faites ce que je dis, pas ce que je fais!"
Par Anonyme
A l'anonyme de 01h41, je signale que j'ai parlé de l'incident Olivier Marleix:
https://www.caradisiac.com/Flashe-a-119-km-h-pour-70-un-conseiller-de-l-Elysee-s-en-tire-sans-rien-65768.htm.
LL
Par §Gro712KO
Il vient d'être transféré après sa garde à vue passée à Jouy-le-Chatel
à la maison d'arrêt de Bandemou-le-Taudis.
Par Anonyme
Alors, il est footballer ou pas ?
Par Anonyme
Non pas que je veuille défendre morleix et consorts mais qui n' a jamais essayer de faire sauter un pv ? Quel père la vertue osera prétendre qu il n essayerait pas de le faire s il en avait la possibilité. Le piston est a tout les étages de la société. De l ouvrier de base qui essaye de faire entrer sa progéniture dans l entreprise, ne serait que pour un job d'et , a nos grands pontes, tout le monde essaye de tirer partie de la situation. On s'offusque quand il s agit des autres mais on est bien content quand c est pour soi. Belle mentalité d' hypocrite.
Plus que l'exces de vitesse pourtant copieux, c est le comportement du Gus qui est inacceptable. Refus d'obtemperer (et non pas délit de fuite), conduite sans permis (donc un habitué de la connerie) et surtout pas d' assurance. Le moindre pépin avec ce pignouf et vous pouvez rêver pour être rembourser de quoique ce soit. D' autant plus que ce n est pas le genre a s arrêter pour laisser son identité. Encore un que les parents ont fini a la bière avant d'oublier de l éduquer (si tant est qu'un jour ce mot ait eu un sens pour eux). Qui va payer les 200€/jour que va couter son séjour en prison ? Le contribuable bien sur. S il s était planté ou s il avait esquinté quelqu'un nous aurions payé via la sécu. Le procès, c est l Etat qui paye donc nous, la tôle c est encore nos impôts. Et après ca il faudrait être complaisant, faire preuve de compréhension et de mansuétude ? Ras le bol des asociaux
Par §Gro712KO
Bon, et tu proposes quoi? Lui couper le kiki pour que ça coute moins cher à la société ?
Par Anonyme
Couper le kiki du père AVANT qu'il ne procréée aurait peut-être été la solution ?
Par Anonyme
@ Gros ours, t'es un vrai toi ...
On pourrait tout simplement le faire bosser (Travaux d'intérêt généraux) et le faire rembourser tous les frais qu'il a engendré.
Ca te parait dingue ???
Par Anonyme
@09h41
Une précision: tu es remboursé des frais et des préjudices, que ce monsieur soit assuré ou pas. Je ne sais plus exactement qui gère ça (la caisse des dépots ou le fond d'indemnisations des victimes je crois, mais je suis pas sûr), mais tu es remboursé, c'est sûr. Mon frère s'est fait renversé en moto y'a 6 mois par un chauffard, pas d'assurance rien, et il a pas pu fuir vu que lui a fini dans le mur. La moto a été remise à neuve, son équipement aussi et ses 3 mois d'arrêts ont été payés. Le fond fait l'avance, après c'est eux qui se chargent de récupérer la thune auprès du fautif.
Donc même si le mec n'a pas d'assurance, de permis, de cerveau rien, toujours porter plainte et faire le constat, vous serez toujours indemnisé.
Par Anonyme
55 000 mecs au gnouf a 200€/jours (coût d'une journée d' incarcération) ca fait plus 4 milliards/an financés par nos impôts. Et j oublie toutes les étapes intermédiaires et les différents intervenants payer pour traiter leur cas.Il n est pas question de lui couper quoique ce soit mais de lui faire rembourser le moindre des cents que la société a déboursé pour ses conneries. Il aura fallu payer les flics, les ou les juges, les greffiers, l' avocat commis d office ou payer par nos cotisations d' assurance (principe de solidarité), son incarcération et peut être même sa réinsertion. On peut envisager des TIG ou alors balayer les trottoirs en combi rose fluo avec un boulet de 30 kg le temps de payer les frais qu il a générer. Rien que l idée de ramasser les crottes de chien en combi rose en calmerait plus d un.
Par Anonyme
Pour la réputation du p'tit caïd de cité ca le ferait !!!
Par Anonyme
13h25 tu peux a certaines conditions être indemnisé par le Fond de Garantie Automobile qui est abondé par une fraction de nos cotisations. Donc nous payons pour ces c...rds d' une manière ou d' une autre. Ce que je disais d' une manière générale ces mecs coutent cher a la société donc nous sans qu'ils ne lui payent leur du. Si ils devaient payer leur peine, indemniser les victimes eux-même, rembourser les frais de justice qu' ils occasionnent en effectuant des TIG pendant un délai correspondant aux sommes engagées, a la vue de tous et dans une tenue qui leur mets la honte sur 3 générations, ca les ferait peut être davantage réfléchir
SPONSORISE