Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Volvo et Geely créent un Centre R&D commun pour concevoir un véhicule de segment C

Patrick Garcia

Volvo et Geely créent un Centre R&D commun pour concevoir un véhicule de segment C

Déposer un commentaire

Par

J'aime bien Volvo. Je trouve ça triste de voir partir ce patrimoine technique chez les chinois. C'est du pillage technologique.

Par §Vec051cG

C'est vrai que Volvo est une très belle marque et que c'est décevant de l'avoir vendu aux chinois pour peu mais ils ont rachetés honnêtement donc ils ont le droit de piller la technologie et la fiabilité :bah:

Par

Dès que vous voyez le mot "chinois" vous dites c'est de la m**de, savez vous que tous vos iphone sont fabriqué en chine? vos samsung sont fabriqué en chine? ils sont de la m**de et vous aimez bien l'utiliser? allez jeter tous les "made in china" de chez vous et je vous souhaite de bon courage de vivre à 100% non made in china. :kaola::kaola:

 

Par Anonyme

@gxahafair : Parce que si un contructueur français rachète Lancia par exemple et qu'il se sert de sa technologie cela ne sera pas du pillage ou de la copie par contre si c'est un chinois qui achète c'est forcément du pillage? C'est quoi ce racisme primaire (y a pas d'autre mot) anti-chinois et injustifié?Moi j'aime bien Volvo, propriétaire chinois ou pas

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité