Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - WRC : s'il ne devient pas pilote d'usine en 2012, Petter Solberg arrête

Patrick Garcia

WRC : s'il ne devient pas pilote d'usine en 2012, Petter Solberg arrête

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Mr Quesnel si tu m'entends ......

Par Anonyme

Ou VW, car si ils veulent un bon pilote dès le début pour développer la voiture, Petter correspond très bien à cette tache...

Par Anonyme

quand je pense qu'il y des mecs qui n'ont aucun avenir en rallye et qui "squatte" des volants en wrc, des gars comme solberg en fera meilleur usage!! bien entendu je pense a raikkonnen ce branl.... de premiere!!!!!

Par §bvm800aW

VW? mais c'est pas l'année prochaine qu'ils reviennent il me semble, c'est 2013 ou 14 non? Si j'ai raison ça laisse que Citroen, Ford ou Mini. Et là je me dis que Ford ne pourra pas continuer longtemps comme ça sans gagner, alors que la Fiesta est une auto plutôt bien née, donc je verrais bien Peter dans une Fiesta l'an prochain en remplacement d'un des deux titulaires.

Par §bvm800aW

En réponse à Anonyme

quand je pense qu'il y des mecs qui n'ont aucun avenir en rallye et qui "squatte" des volants en wrc, des gars comme solberg en fera meilleur usage!! bien entendu je pense a raikkonnen ce branl.... de premiere!!!!!

   

Et en réponse à 13h26 : Raikkonen ne prend pas vraiment la place de quelqu'un, il court dans sa propre structure ICE 1 Racing qui n'est pas moins aidée par l'usine que l'écurie de Peter. Le problème c'est juste qu'il n'y a, officiellement, que 2 places dans 3 écuries d'usine, et le reste c'est du privé ou pseudo-privé et là faut batailler pour trouver le pognon comme Peter, ou en avoir plein comme Raikko ou Block

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

13h26 = frustré

Par Anonyme

23h52= c'est suis qui dis qui est !! na na ni et nanana heuuuu

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs