Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - WTCC: Les nouvelles dispositions 2008

André Lecondé

WTCC: Les nouvelles dispositions 2008

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Tiens, Chevrolet ne parviendrait donc toujours pas à dépasser ses malheureux 270ch là où les autres sont bridés à 300 au point de faire du lobbying pour brider encore plus les copains ? Pourquoi ne pas faire du WTCC avec des caisse 100% de série avec des moulins de 130cv ? Ils doivent avoir ça chez Daew.. pardon Chevrolet. Sinon, j'ai en réserve une 206 avec un 4 pattes de 75ch.. Ca devrait pouvoir les aider si on le monte discrétos dans le coffre :o .... En attendant d'avoir les preuves du bien fondé de ces nouvelles dispositions lors des premières courses, je resterai sarcastique concernant mes "amis" ricains :ange:..

 

Par Anonyme

On vient de voir à Pau que ce n'était décidément pas simple.. Moteur turbo contre moteur atmosphérique, Diesel ou pas, le turbo aura toujours l'avantage avec les moteurs dérivés de la série. Alors on pense que le bridage est la solution.. En WRC, ils y arrivent bien.. Mais au fait, pourquoi pas un turbo avec les "essence"? Chez VAG les moteurs à essence n'existent plus pratiquement que dans cette configuration en série? On limite à 300 cv comme en WRC. Essence ou Diesel. Point barre. Trop simple?

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité